Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:http://www.lalibre.be/actu/belgique/a-78-ans-il-etrangle-sa-femme-parce-que-le-cafe-n-etait-pas-rechauffe-57769ad935708dcfedbb808b
Pas d'amalgame
Stéphane a écrit:Quant au "au nom de la religion", peut-être qu'un jour tu comprendras qu'en fait, ça n'implique que l'auteur des faits, pas la religion elle-même, d'autant plus quand la religion en question n'est PAS une organisation vraiment ...organisée (comme peut l'être l'église catholique par ailleurs)
Feyd a écrit:Faut reconnaître Stef que ton exemple n'a vraiment rien à voir.
Je sais pas, fouille la presse anglaise, en ce moment il y a plein de dérives xénophobes sur les polaks et les muslmans. Ce serait plus pertinent déjà.
Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Quant au "au nom de la religion", peut-être qu'un jour tu comprendras qu'en fait, ça n'implique que l'auteur des faits, pas la religion elle-même, d'autant plus quand la religion en question n'est PAS une organisation vraiment ...organisée (comme peut l'être l'église catholique par ailleurs)
Et peut-être qu'un jour, tu comprendras que si la justification invoquée à chaque fois est la même, c'est bien qu'il y a un fond au problème.
Evoquer un acte isolé d'un déséquilibré, c'est bien gentil mais quand ça se reproduit tout le temps, c'est peut-être pas par hasard que ces gens sont déséquilibrés.
Stéphane a écrit:http://www.lalibre.be/actu/belgique/a-78-ans-il-etrangle-sa-femme-parce-que-le-cafe-n-etait-pas-rechauffe-57769ad935708dcfedbb808b
Pas d'amalgame
Marlaga a écrit:Le responsable des restos du coeur de Montreuil a été attaqué par un couple au cri d'"Allah Akbar". L'homme a raté son coup avec sa hache mais la femme en niqab a bien porté un coup de couteau au ventre.
Pas d'amalgame.
von Rauffenstein a écrit:C'est là que l'actualité prend désormais tout son sens !
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est là que l'actualité prend désormais tout son sens !
... tout son sens ... unique.
Suivez mon regard (ou plutôt celui de Marlaga and Co)
Aym a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/l-etat-de-virginie-aux-etats-unis-bannit-les-mariages-avec-des-fillettes_1809241.html
Un état qui autorise les mariages de jeunes filles de moins de 18 ans, allant parfois jusqu'à moins de 13 ans, à partir du moment où elles sont enceintes, quelle abomination ! On doit se trouver en Iran ou dans un pays d'arriérés, forcément. Un de ces états barbares dont on connaît à peine le nom et qui égorge des moutons dans des baignoires.
Ah bah non, on est aux États-Unis. Comme quoi y'a les mêmes conneries qui existent partout.
Bon, là, c'est bien, ils ont décidé de l'interdire.
Shoemaker a écrit:Sarko détruit la Libye. On parle de 70 000 morts suite à l'exécution de son plan (le nombre exact est maintenu secret).
Sarko est le Président de tous les Français, à ce moment-là. On fait ou on fait pas d'amalgame avec tous les Français ?
Comme on me somme MOI en tant que Musulman, de me sentir à l'insu de moi-même, responsable des agissements de quelques allumés, puis-je en retour, vous (les tenants du padamalgam) considérer comme co-responsables des 70 000 morts Libyens et du carnage causé à leur pays ?
Moi je sais pas, hein, je demande, simplement.
DCP a écrit:Mouais, le type est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, non ?
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Mouais, le type est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, non ?
Certes. Mais il est certain qu'il a ardemment participé à la clochardisation effrénée des média. Du coup, on ne se plaint pas trop de sa déchéance annoncée.
Aym a écrit:A priori y'a quand même des trucs assez louches dans l'ensemble de l'affaire. Entre la photo piquée sans son consentement d'une chanteuse belge pour le personnage fictif de RH et tous les trucs louches demandés aux jeunes acteurs, ça sent quand même le gros pâté de merde.
Mais bon, en plus, que ça tombe sur Morandini, qui doit être parmi ce qui se fait de pire dans l'audiovisuel français, ça apporte une certaine satisfaction.
Encore que je pense que le type en lui-même est quelqu'un de très sympa. Mais ses émissions sont toujours des émissions de merde, avec des sujets racoleurs et de bas-étage.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:A priori y'a quand même des trucs assez louches dans l'ensemble de l'affaire. Entre la photo piquée sans son consentement d'une chanteuse belge pour le personnage fictif de RH et tous les trucs louches demandés aux jeunes acteurs, ça sent quand même le gros pâté de merde.
Mais bon, en plus, que ça tombe sur Morandini, qui doit être parmi ce qui se fait de pire dans l'audiovisuel français, ça apporte une certaine satisfaction.
Encore que je pense que le type en lui-même est quelqu'un de très sympa. Mais ses émissions sont toujours des émissions de merde, avec des sujets racoleurs et de bas-étage.
Son blog oui. Mais son émission "Crimes" ne me semble pas spécialement racoleuse ou de la télé poubelle et son émission de radio sur Europe 1 n'était pas non plus déshonorante. Vous êtes restés sur "tout est possible" d'il y a 20 ans.
Par contre, je crois que ça sent bien la merde pour cette affaire.
Au passage, on peut remarquer la grande classe de Fogiel qui tweet "alors, c'est quand le prochain casting, Momo ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 28 invités