Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:le cours de l'or, alors même que le cours est très haut depuis des semaines, s'envole depuis que brexit semble l'emporter...
http://www.24hgold.com/francais/cours_o ... ?money=Eur

Sylphus a écrit:Farage reconnaît la défaite.
Le Brexit a échoué, le peuple a tranché.

denim a écrit:et l'arnaque a déjà commencé.
le vote par correspondance...ben tiens.

Hugues a écrit:On pourrait ajouter au titre SCOTXIT (page 7) non ?
Hugues

tout a fait. Tous ces pourris de Bruxelles vont rire jaune.. Hollande doit faire la têteGhinzani a écrit:Un bon coup de pied au cul de cette institution fallacieuse qu'est l'UE !

Sylphus a écrit:Farage reconnaît la défaite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Encore qq jours à attendre. Allez les rosbifs cassez-vous.

Brexit: chronique post-apocalyptique
Pire que les dix plaies d’Egypte? La démocratie!
David Desgouilles a lu le scénario catastrophe signé Arnaud Leparmentier dans les colonnes du "Monde" imaginant les jours d'après le Brexit. Mais pour notre blogueur, le journaliste l'a joué bien trop petit bras...
Vendredi 24 juin 2016 : Les sujets de Sa Gracieuse Majesté décident de quitter l’Union européenne avec 50,9% des suffrages. Jean Quatremer tweete : « J’espère qu’ils vont en chier maintenant, ces xénophobes de rosbifs ! »
Dimanche 26 juin 2016 : Un collectif de personnalités parmi lesquelles Jacques Attali, Martine Aubry, Alain Minc, Benoist Apparu, Bruno Le Roux et Christine Angot, signent une tribune dans le JDD. Ils demandent solennellement au comité d’organisation de l’Euro 2016 de « bouter l’équipe nationale d’Angleterre de la compétition, au nom des valeurs humanistes, démocratiques et européennes ».
Mardi 27 juin 2016 : Des colonnes de réfugiés français, effrayés par les prochaines conséquences du Brexit, affluent en direction de Douvres. Après enquête, il s’avère que la plupart d’entre eux continuait de croire sur parole les médias français.
Dimanche 3 juillet 2016 : Opposée aux vaillants joueurs français, « portant l’espoir de tous les citoyens européens », l’équipe nationale d’Angleterre est battue sur le score de 9 à 0 en quart de finale de l’Euro. Sans doute, les joueurs britanniques ont-ils été perturbés par le maillot bleu des français, exceptionnellement agrémenté des douze étoiles du drapeau européen, après la demande solennelle et commune de François Hollande et Angela Merkel.
La suite : http://www.causeur.fr/brexit-royaume-un ... 38864.html

Stéphane a écrit:Sylphus a écrit:Farage reconnaît la défaite.
Voilà ce que ça fait de vouloir être le premier sur la balle.
PS : rien de personnel, c'est le premier message "non lu" que je vois ce matin.
Stéphane a écrit:Bon, on va arrêter le TAFTA, maintenant qu'il y a plus les british ? Hein, dites, siouplait ?

DCP a écrit:Je ne comprends pas, on nous répétait ici que le système n'allait pas laisser le Brexit arriver, qu'il y aurait de la triche si nécessaire....
Shoemaker a écrit:Tu n'as rien compris ! on éloignait le mauvais œil en prévoyant sombrement une victoire du IN au prix même de malversations ! On était en mode chamanisme, tout en escomptant secrètement la victoire du OUT !![]()
Sérieusement, perso, je me suis planté dans ma prédiction, je n'aurais pas imaginé que le vote ne soit pas truqué pour un tel enjeu (conférer peut-être l'Autriche). Un vote d'autant plus important qu'il risque de provoquer éventuellement un effet domino.
Bon, dont acte, la mort dans l'âme, les pro Europe au pouvoir n'ont pas saboté le vote du peuple, et en Angleterre, une entourloupe genre reniement du NON-TCE en France n'aura certainement pas lieu.
Bref, en ce qui me concerne, mon erreur de jugement en l'occurrence est un pur bonheur ! Je ne vais pas le bouder, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle !

Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Tu n'as rien compris ! on éloignait le mauvais œil en prévoyant sombrement une victoire du IN au prix même de malversations ! On était en mode chamanisme, tout en escomptant secrètement la victoire du OUT !![]()
Sérieusement, perso, je me suis planté dans ma prédiction, je n'aurais pas imaginé que le vote ne soit pas truqué pour un tel enjeu (conférer peut-être l'Autriche). Un vote d'autant plus important qu'il risque de provoquer éventuellement un effet domino.
Bon, dont acte, la mort dans l'âme, les pro Europe au pouvoir n'ont pas saboté le vote du peuple, et en Angleterre, une entourloupe genre reniement du NON-TCE en France n'aura certainement pas lieu.
Bref, en ce qui me concerne, mon erreur de jugement en l'occurrence est un pur bonheur ! Je ne vais pas le bouder, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle !
Mais tu te trompes tout le temps. Tu es tellement dans le complotisme permanent que tu ne vois rien. Tu nous avais dit que DSK serait président en 2012, que c'était inéluctable blablabla.
Que cela te plaise ou non, il y a beaucoup moins de magouilles chez nous que dans les pays que tu défends à longueur de journées (Algérie, Iran, Russie, Cuba etc.). Le peuple reste, chez nous, libre de penser et de voter. On aimerait en dire autant par exemple, en Russie où les opposants politiques sont tués et les élections truquées de A à Z.
DCP a écrit:Je ne comprends pas, on nous répétait ici que le système n'allait pas laisser le Brexit arriver, qu'il y aurait de la triche si nécessaire....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités