Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:"Homonationalisme" : la tuerie d'Orlando va exacerber la haine des gays contre les musulmans
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:"Homonationalisme" : la tuerie d'Orlando va exacerber la haine des gays contre les musulmans
Il n'y a pas besoin de la tuerie d'Orlando pour ça. Ça fait longtemps que les homosexuels ont commencé à voir dans le FN une protection contre l'islamisme homophobe qui grandit en France. Comme les juifs commencent à y voir la même chose.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:"Homonationalisme" : la tuerie d'Orlando va exacerber la haine des gays contre les musulmans
Il n'y a pas besoin de la tuerie d'Orlando pour ça. Ça fait longtemps que les homosexuels ont commencé à voir dans le FN une protection contre l'islamisme homophobe qui grandit en France. Comme les juifs commencent à y voir la même chose.
Lors des manifs contre le mariage gay, c'est vrai que c'était rempli de musulmans
Marlaga a écrit:Il n'y a aucun rapport entre l'homophobie et le rejet du mariage gay. A moins que tu accuses silverwitch d'homophobie par exemple ?
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Il n'y a aucun rapport entre l'homophobie et le rejet du mariage gay. A moins que tu accuses silverwitch d'homophobie par exemple ?
Il y a tout de même une très forte probabilité pour qu'un homophobe soit contre le mariage homo.
Nicklaus a écrit:Shoe serait déjà parti acheter un gros bouquet de fleurs.
Sylphus a écrit:Marion Maréchal Le Pen rejoint la tradition familiale : divorce au bout de deux ans de mariage. Elle bat dans ce domaine Marine Le Pen qui avait tenu 3 ans.
De quoi vous dissuader de voter pour des gens incapables de faire les bons choix, même à titre personnel.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
porcaro77 a écrit:Elle ne cherche pas à faire monter le fn.elle bosse pour la droite
Ton analyse politique est proche du neant.
Feyd a écrit:7/10
Cyril a écrit:Non, c'est vrai, elle bosse pour la droite ? Ben alors, je suis sur le cul dis donc![]()
Réfléchis 5 min avant de poster... Et essaie pour une fois de faire la différence entre un message sérieux et un message pour déconner.
Cyril a écrit:Mais tu es incroyablePour une fois que j'affirme avec insistance que quelqu'un n'est pas un méchant facho du FN
Cyril a écrit:A part les neuneus qui n'agissent que par esprit de contradiction, j'en doute fort
Cyril a écrit:Ah, "bobos", ça faisait longtempsCa te manquait ?
Vu que tu me connais si bien, peux tu me dire en quoi mes positions, paroles et actes (et ceux des "bobos de mon espèce") "indisposent les français et font le lit du FN" ? Ou tu parles encore sans savoir ?
Cyril a écrit:Ah, "bobos", ça faisait longtempsCa te manquait ?
Vu que tu me connais si bien, peux tu me dire en quoi mes positions, paroles et actes (et ceux des "bobos de mon espèce") "indisposent les français et font le lit du FN" ? Ou tu parles encore sans savoir ?
Aiello a écrit:Laisse tomber Cyril, tu es de l'espèce des bobos-intellos-suffisants-qui-lisent-Télérama-et-rock-and-folk-et-qui-aiment-Djamel-Debouzze-et-Vincent-Delerm.
Tu peux pas comprendre.
Aiello a écrit:Laisse tomber Cyril, tu es de l'espèce des bobos-intellos-suffisants-qui-lisent-Télérama-et-rock-and-folk-et-qui-aiment-Djamel-Debouzze-et-Vincent-Delerm.
Tu peux pas comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités