Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shunt a écrit:Voici les dates du championnat DTM à ajouter au calendrier :
18 avril Hockenheim (D)
2 mai Estoril (P)
16 mai Adria (I)
6 juin EuroSpeedway Lausitz (D)
27 juin Norisring (D)
1er août Nürburgring (D)
8 août Oschersleben (D)
5 septembre Zandvoort (NL)
19 septembre Brno (CZ)
3 octobre Hockenheim (D)
Ca nous fait 88 pronos.
Shunt a écrit:Vu comme c'est parti, je me demande si on ne va pas remplacer le CART par l'IRL.
Mickeya a écrit:Ca serait pas bien de faire une éspece de super vote (avec plus de points) pour celui qui trouve les 3 premiers du championnat du monde de F1 avec le nombre de points se rapprochant le plus ?
damss a écrit:Mickeya a écrit:Ca serait pas bien de faire une espece de super vote (avec plus de points) pour celui qui trouve les 3 premiers du championnat du monde de F1 avec le nombre de points se rapprochant le plus ?
Expliques ton cas.
le prono foot se passe des modos, tu dois pouvoir en faire autant.
Traffic report could decide Rally GB's future
December 12, 2003
Britain’s motorsport governing body, the Motor Sports Association, will send a report into traffic management for next year’s Wales Rally GB to the FIA World Council in time for its next meeting in March.
Britain’s foremost rally has been included in the World Championship on a provisional basis only for 2004, following a rash of speeding convictions against leading drivers caught by speed cameras before the 2002 rally. The FIA wants a safety report before it confirms the event’s place on the calendar.
loustique a écrit:" la F3 Euroséries qui est bien mais pas top"
je comprends pas trop ton pdv, pour moi la F3 Euro est sans hesitations mieux que le F3000 !
loust 8)
TrommenF1 a écrit:Je me permets de faire une critique sur le calendrier !
Mettre l'IRL où seul 1 course est bien et le reste se déroule avec des tribunes vides, la F3 Euroséries qui est bien mais pas top et la F3000 en pleine décomposition et ne même PAS METTRE LE CHAMPCAR![]()
Et pourquoi n'avoir pas mis le FIA GT, LMES, l'ETCC voir le BTCC ???
Je crois que les personnes qui ont fait le calendrier n'aiment pas les même disciplines que moi mais ce n'est pas une raison pour "mettre dehors" des disciplines connus ou en tout cas qui méritent plus de médiatisation que ceux que l'on devra pronostiqué !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités