Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:C'est terrible.
Jamais vu ça, sauf à la limite Mansell 91 au Canada.
Mais c'est rien un GP de F1 à côté des 24H du Mans, surtout pour quelqu'un qui en a gagné 31.
Nuvo a écrit:Ce qui vient d'arriver est d'une cruauté sans nom.
Quatre fois deuxième sans jamais être très proche de la victoire, un abandon à 2h30 du but en 1998 à cause d'un capteur de niveau d'huile brisé.
Les Poulidor du Mans tenaient là une victoire historique, à la totale régulière. Quel grand moment on s'apprêtait enfin à vivre après de nombreuses victoires Audi et Porsche.
Soudian, nous avons vu la Toyota passer au ralenti au bout des stands. Mais ni la réal, ni le speaker n'en parlait. Etait-ce juste un problème passager ? A 4 minutes de l'arrivée...
Puis la réal remet enfin la Toyota à l'image entre les deux chicanes des Hunaudières. Le limitateur semble bloqué à 200kmh. Est-ce suffisant pour tenir ?
Toujours aucun mot de la part de Vandestick.
La Porsche remonte bien sûr et le speaker ne commence à s'inquiéter que lorsque la voiture se fait dépasser au Karting !
Un véritable cauchemar. Merci tout de même à Romain Dumas pour ses mots très justes : on ne peut pas fêter une victoire comme celle là, même s'il est content. Il a plutôt penser à l'équipe Toyota
Comme on le comprend.
Ce duel au couteau avait été magnifique. Et le sport aurait dû voir gagner Toyota. ils n'avaient rien volé, commis aucune erreur. Tout comme la Posrche. Ce duel était somptueux. Des titans magnifiques !
Et puis tout a été gâché. Même pour Porsche selon moi.
Tant de fois l'invasion de la piste a fait que la course s'est terminée à 23h35...
La Porsche WSC95 victorieuse en 1997 n'aurait pas fait un tour de plus !
Là, il a manqué un tour. Je vais avoir du mal à me remettre de ce coup du sort qui me dégoûte totalement. Personne ne mérite çà et spécialement un constructeur fidèle et si souvent malheureux.
Je savais que dieu n'existait pas depuis la victoire de Lendl sur McEnroe à Roland en 1984. Mais cette volonté à nier et le beau et l'absolu a de nouveau frappé aujourd'hui au Mans.
iceman46 a écrit:dommage quand meme pour toyota.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:C'est dur de ne même pas les voir monter sur le podium. Je sais, c'est le règlement, mais c'est dur quand même.
FrosT a écrit:iceman46 a écrit:dommage quand meme pour toyota.
J'étais pour eux cette année, donc oui c'est triste, mais c'est leur faute et uniquement leur faute
Rainier a écrit:Seb a écrit:C'est dur de ne même pas les voir monter sur le podium. Je sais, c'est le règlement, mais c'est dur quand même.
Elle n'est même pas classée ?
Pourtant, il me semble bien qu'elle a passé la ligne d'arrivée après les 24 heures avec un dernier tour en 8 minutes
Aym a écrit:C'est quand même particulièrement débile. La voiture a fait plus de tours que les suivants, qui sont classés alors que certains ont plus de 30 tours de retard.
Stéphane a écrit:Mais de toutes façons, je crois qu'arrivés là, 2ème ou non classé, ça change pas grand chose pour eux.
Stéphane a écrit:La course était déjà mémorable, oui. Mais la fin va encore la graver un peu plus profondément dans l'histoire.
Quand on voit comment les teams en GTE-Pro se tirent dans les pattes à coup de réclamations (je suis pas sur que le classement soit définitif), je suis vraiment heureux de voir l'esprit général des concurrents en proto.
Nuvo a écrit:FrosT a écrit:iceman46 a écrit:dommage quand meme pour toyota.
J'étais pour eux cette année, donc oui c'est triste, mais c'est leur faute et uniquement leur faute
Tu connais la cause de la panne pour être si catégorique ?
Nuvo a écrit:Quelle connerie ?
FrosT a écrit:JNuvo a écrit:dommage quand meme pour toyota.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités