Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
Le jour ou tu penseras comme une femme, tu pourras te vanter d'en avoir un peu plus de génie et un peu moins de courant d'air
Formule1 a écrit:Krys a écrit:FORMULE 1 ne lit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Albator a écrit:Krys a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
De kossé ?
Je suis en train de regarder Top Models
et
Il y a TAYLOR qui vient de mourir !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le sais!!!!
Même si ici nous ne sommes qu'en 1997, je sais un peu ce qui arrivera dans le futur!!!! Et puis, il y a la version originale anglaise qui passe.
Je ne regarde que très rarement mais quand même.
T'inquiète pas: je savais qu'ils faisaient mourir Taylor et que la fouine à Brooke va sauter sur l'occasion...![]()
![]()
![]()
Tu savais pas que d'écrire en gros de ne pas lire va me faire lire 10 fois plus?!?!?!![]()
![]()

Lady a écrit:Vous écoutez les savonnettes?![]()
Bah, chacun ses goûts
ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
Le jour ou tu penseras comme une femme, tu pourras te vanter d'en avoir un peu plus de génie et un peu moins de courant d'air
le génie de pouvoir toujours trouver un repproche a faire aux hommes![]()
quand au courant d'air je croiserais les jambes ca suffira pour ne pas avoir un rhume de cerveau :lol:![]()
![]()
bon j'm'éxile au tibet moi
ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
quand au courant d'air je croiserais les jambes ca suffira pour ne pas avoir un rhume de cerveau![]()
![]()
![]()

Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
quand au courant d'air je croiserais les jambes ca suffira pour ne pas avoir un rhume de cerveau :lol:![]()
![]()
Tu dit si bien![]()
Mais si les hommes avait du génie, les femmes ne trouverait plus rien à redire
ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
![]()
Tu dit si bien![]()
au contraire il faut etre super intelligent pour cerner la féminité
Krys a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:Vous écoutez les savonnettes?![]()
Bah, chacun ses goûts
y'en qui les ramassent aussi : les enc.... !!!!![]()
Tu as l'air de bien t'y connaitre!
J espère pas
lovecraft a écrit:Drame de ma vie amoureuse : je n'ai plus XXL...

Krys a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa je la hais cette Brooke![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ben la prochaine fois, j écrirais en tout petit tu verra pas comme cà![]()
![]()

oz.1 a écrit:lovecraft a écrit:Drame de ma vie amoureuse : je n'ai plus XXL...
Je compatis mon vieux, je suis vraiment désolé pour toi. Un coup dur comme ça, pfff, c'est vraiment moche la vie des fois.
J'espère que tu vas t'en remettre vite quand même, prend les choses du bon côté.
Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:Vous écoutez les savonnettes?![]()
Bah, chacun ses goûts

Formule1 a écrit:Krys a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa je la hais cette Brooke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je lis aussi ce qui est écrit en petit!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Krys a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:Vous écoutez les savonnettes?![]()
Bah, chacun ses goûts
J espère pas
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:Vous écoutez les savonnettes?![]()
Bah, chacun ses goûts
J espère pas
tu m'avais pas l'air d'en douter la derniere fois

Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
![]()
Tu dit si bien![]()
au contraire il faut etre super intelligent pour cerner la féminité
Donc ça en dit long sur ton intelligence
Krys a écrit:Formule1 a écrit:Krys a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa je la hais cette Brooke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zut alors![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
quand au courant d'air je croiserais les jambes ca suffira pour ne pas avoir un rhume de cerveau![]()
![]()
![]()
JE SUIS CHOQUEE
Formule1 a écrit:Krys a écrit:Formule1 a écrit:Krys a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa je la hais cette Brooke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zut alors![]()
Je lis tout!!!! En fait non... Je ne lis que ce qui m'intéresse!!!!
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Lady a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
![]()
![]()
JE SUIS CHOQUEE
pr la premiere ou la deuxieme phrase ?
ha pour les deux

ayrtonforever a écrit:j'en ai une bien bonne sur les femmes vous voulez l'entendre ?

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:j'en ai une bien bonne sur les femmes vous voulez l'entendre ?
est ce qu il faut que je prépare mes massues ??![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:j'en ai une bien bonne sur les femmes vous voulez l'entendre ?
est ce qu il faut que je prépare mes massues ??![]()
oh oui

ayrtonforever a écrit:les femmes c'est comme le vin
pour t'appâter elle te donne une gorgée, mais pour te saouler faut vider la bouteille.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 19 invités