Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Ca mérite un sujet à part non?
Sinon, une députée britannique blessée par balle, et les deux camps suspendent leurs campagnes:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... eterre.php
L'agresseur aurait crié "Britain first".
C'est donc la preuve que les anti-UE sont des terroristes et que rien de bon ne peut en sortir. Il faut donc que les anglais votent le maintien dans l'UE.
Aiello a écrit:En tous cas y a quarante minutes ils étaient pas loin de se faire sortir de l'Euro.
denim a écrit:on a eu une transmission de pensée Waddle...je cherchais justement s'il n'y avait pas eu un topic sur le brexit.
c'est ça les grands hommes.
ah là,je crois qu'on en tient un bon...faut pas le lâcher celui-là.
au moins oui,puis le pôle-sud va passer au pôle-nord.
pauvre guignol...Donald Tusk...rien que le nom m'fait rire.
et il se dit historien...
entre nous,quand on voit l'état de la civilisation occidentale...formatée...lobotomisée...footbalisée...télé réalitilisée...bonobonisée...
je pense que oui,sa fin serait le mieux.
Aiello a écrit:En tous cas y a quarante minutes ils étaient pas loin de se faire sortir de l'Euro.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:De toute façon, Hugues, vu qu'elle a été tuée par un militant d’Extrême Droite, au nom des valeurs d’Extrême Droite, les autres militants d’Extrême Droite vont sans doute publiquement se désolidariser de ce meurtre.
Sinon, c'est qu'ils approuvent
Hugues a écrit:Le crime a été commis au nom de la souveraineté nationale.
Donc tous les partisans de la souveraineté nationale sont des meurtriers en puissance (il faut les [nous ] mettre tous à la mer)
Et surtout en sus de l'idélogie, ce sont tous les écrits qui en sont responsables...
De Thomas Hobbes, à Charles de Gaulle en passant par Philippe Séguin et Jean-Pierre Chevènement.
J'ai bon ?
Ah c'est pas ça ? Bah pourquoi...
Hugues
denim a écrit:et bien voilà.
les laveurs de cerveau pro-UE sont en action sur "C'dans l'air".
avec les Giuliani bien sûr de la fondation Schuman...Fiorentino...Barbier...et la journaliste britannique sophie Pedder.
"jo Cox morte pour l'Europe"....
pauvre bande de connards.
honte de rien...
denim a écrit:et bien voilà.
les laveurs de cerveau pro-UE sont en action sur "C'dans l'air".
avec les Giuliani bien sûr de la fondation Schuman...Fiorentino...Barbier...et la journaliste britannique sophie Pedder.
"jo Cox morte pour l'Europe"....
pauvre bande de connards.
honte de rien...
denim a écrit:aaaaaah notre Bayrou de secours nationale.
lui aussi y va de sa petite merde verbale.
je me suis toujours demandé à quoi il servait ce Bayrou.
Nicklaus a écrit:Les touts derniers sondages voient toujours le camp du brexit en tête. Il faudra que le système trouve autre chose et de toute urgence pour changer la donne.
Shoemaker a écrit:denim a écrit:aaaaaah notre Bayrou de secours nationale.
lui aussi y va de sa petite merde verbale.
je me suis toujours demandé à quoi il servait ce Bayrou.
Là, il est tout simplement obscène.
von Rauffenstein a écrit:Mais non. Ce sera Phillipot.
von Rauffenstein a écrit:Clairement, sa place est dans le parti "gaulliste". Mais bon... ce parti là... Entre Jupé/Nestor et Sarko/Rock'n'roll...
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Clairement, sa place est dans le parti "gaulliste". Mais bon... ce parti là... Entre Jupé/Nestor et Sarko/Rock'n'roll...
Quel parti gaulliste ? Celui qui a vendu la France à l'UE, à l'euro, à l'OTAN ?
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Clairement, sa place est dans le parti "gaulliste". Mais bon... ce parti là... Entre Jupé/Nestor et Sarko/Rock'n'roll...
Quel parti gaulliste ? Celui qui a vendu la France à l'UE, à l'euro, à l'OTAN ?
Tu m'as bien lu, pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 24 invités