Modérateurs: Garion, Silverwitch
Formule1 a écrit:Une grippe d'homme, c'est péniiiiiiiiiiiiiiiible...![]()
Une grippe de femme, c'est juste un p'tit mauvais moment à passer sans trop se plaindre!!!!![]()
![]()

Albator a écrit:Formule1 a écrit:Une grippe d'homme, c'est péniiiiiiiiiiiiiiiible...![]()
Une grippe de femme, c'est juste un p'tit mauvais moment à passer sans trop se plaindre!!!!![]()
![]()
T'as déjà eu une grippe d'homme Formule1 ?
Une grippe d'homme, c'est une grippe musculaire. Ce qui explique la différence d'intensité entre les hommes les femmes.

Albator a écrit:Juste comme ça en passant, j'ai un message de la plus haute importance !
Prout ! Prout ! caca culotte.

bufo a écrit:Formule1 a écrit:Une grippe d'homme, c'est péniiiiiiiiiiiiiiiible...![]()
![]()
Une grippe d'homme, c'est quand tu peux juste te trainer jusqu'a la télé et végéter devant des matches de foot
Une grippe de femme, t'es autant malade mais tu peux quand même préparer le repas et faire le ménage

Albator a écrit:Juste comme ça en passant, j'ai un message de la plus haute importance !
Prout ! Prout ! caca culotte.

JMA a écrit:Le délégué JMA vous parle !![]()
![]()
Hello !
Krys a écrit:Bonjour
Salut, ca va pas mieux today ?![]()
Bizzzzzzz

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
et tu t'es présenté ou on t'as choisi d'office ?
On a fait une élection et j'en suis sorti vainqueur sans même me présenter ni voter pour moi... :P

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
On a fait une élection et j'en suis sorti vainqueur sans même me présenter ni voter pour moi...

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
On a fait une élection et j'en suis sorti vainqueur sans même me présenter ni voter pour moi...
oui donc c'est ce que je pensais...

BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
c'est drôle qu'on ait pensé la même chose![]()
ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
euh non je pensais pas à ca moi.

BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
ah bon ????j'avais cru ???!!!

ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ouech, délégué 8)![]()
![]()
Remet toi vite
ah bon ????j'avais cru ???!!!
le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
Tu as déjà commencé à penser comme une femme, je t ai vu faire la vaisselle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha donc tu reconnais que c'est un truc pr les femmes. Donc dorénavant tu le feras![]()
Et qui c est qui était devant la TV ????![]()
![]()
pour happy days ?![]()
BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:j'ai réussi a énerver la Barjac![]()
Trop fort
mouais et mon balai tu veux que je t'en fiches un coup sur la tête ????![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:le jour ou je penserais comem une femme je prendrais un balai![]()
Tu as déjà commencé à penser comme une femme, je t ai vu faire la vaisselle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha donc tu reconnais que c'est un truc pr les femmes. Donc dorénavant tu le feras![]()
Nan, je veux un lave vaisselle et en attendant, tu es très bien qualifié pour le remplacer à ce que j ai vu![]()
Et qui c est qui était devant la TV ????![]()
![]()
pour happy days ?![]()
Nan, je zappais et pis, je regardais le téléachat d abord![]()

Krys a écrit:FORMULE 1 ne lit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Albator a écrit:Krys a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
De kossé ?
Je suis en train de regarder Top Models
et
Il y a TAYLOR qui vient de mourir !!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 17 invités