Je voulais avoir votre sentiment...
A priori comme ça ne mange pas de pain de voter oui plutôt que non, d'avoir pluôtt que de ne pas avoir, on peut penser que comme une autre fois où j'avais ouvert un tel sujet, c'est le oui qui pourrait être en tête.
MAIS...
En fait la question n'est pas seulement "voulez-vous un tel dispositif?" ... Mais aussi pensez-vous que vous y participerez régulièrement (c'est à dire en quelque sorte pour les meileurs matchs, pas pour Albanie-Roumanie )... ?
C'est que, malgré le recyclage, il y un certain effort à le mettre en place ... Ca serait un peu désespérant si ça ne concerne que 2 ou 3
Il y a quelques semaines, je pensais que GP du Canada, 24h du Mans et ouverture de l'Euro tombaient un même week-end. Il aurait fallu faire un choix. Finalement il n'y a "que" deux des évènements mais ils vont quand même grandement ce week-end se superposer..
Et puis l'autre semaine, il y a le GP d'Europe. J'imagine à qu'on se rassure sur la petite semaine pour passer de Montréal à Bakou, par le fait qu'on sera un peu plus près des bases et que en cas de souci de fret, on peut importer depuis les bases Européennes... Enfin Europe, ce devrait être GP du Caucase ou Grand Prix de Perse ou Grand Prix de la route de la Soie (si il ne faut pas dire GP d'Azerbaïdjan — notons que le site officiel emploie le drapeau azéri plutôt que drapeau de l'Union Européenne pour décrire le GP d'Europe — fin de la digression)
Et donc la superposition des 3 évènements aura en quelque sorte lieu...
Bref, le voulez-vous et .. y serez-vous .. ?
Hugues