Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Ce qui donne aussi un coup de vieux, c'est aussi que à l'époque le temps entre les deux sorties des deux consoles Nintendo.. ou même le temps séparant la sortie de la Megadrive de la Super NES .. paraissait extrêmement long, interminable...
Et maintenant adultes, les mêmes années passent en un clin d'oeil
Stéphane a écrit:Bah, quand t'as 8 ans, 3ans c'est presque la moitié de ta vie. Quand t'as 35 ans, c'est un dixième. C'est totalement logique d'avoir une perception différente de la même durée.
Sans oublier que la partie de notre cerveau que gère le temps se développe quand on a dans les 5-8 ans.
Hugues a écrit:Bon, donc personne pour faire "t'as une Famicom et un Famicom Disk pas déballés!!!!! La chance !"
J'suis déçu.![]()
Hugues
Hugues a écrit:Sinon. N'empêche que sans manette analogique, pour Gran Turismo, il n'y a (quasi, j'ai pas vérifié) que la Skyline R qui est conduisible justement parce qu'elle est équilibrée, et ne souffre pas trop des coup de volant à fond à droite qu'implique le non-analogique.
Donc si on faisait un concours de chrono, ce serait sur cela afin que ceux qui ont le matériel ne soint pas (trop) avantagés...
Hugues
1er tigre a écrit:Hugues a écrit:Sinon. N'empêche que sans manette analogique, pour Gran Turismo, il n'y a (quasi, j'ai pas vérifié) que la Skyline R qui est conduisible justement parce qu'elle est équilibrée, et ne souffre pas trop des coup de volant à fond à droite qu'implique le non-analogique.
Donc si on faisait un concours de chrono, ce serait sur cela afin que ceux qui ont le matériel ne soint pas (trop) avantagés...
Hugues
Je ne pense pas non. Gran Turismo a été pensé pour être joué à la croix directionnelle (et c'est toujours le cas aujourd'hui, c'est un des rares jeux de caisses qui le permette encore). L'angle de braquage des roues évolue avec le temps où tu restes appuyé sur le volant...à la différence d'un V-Rally qui de ce fait ressemblait plus à une simulation de savonnettes.
Skapu a écrit:cimer![]()
Je me prendrais un kit, il y en a à 80 sur LDLC avec tout ce qu'il faut
Hugues a écrit:Les trouver, je te laisse t'en charger, puisque je suis sûr que tu possèdes les jeux que tu vas utiliser en ROM![]()
Hugues
sheon a écrit:Impressionnant ! Les sauts dans le niveau 8-1 sont monstrueux !
Tiens, cette fois-ci, c'est les 4 premiers Super Mario (1, Lost Level, 2 et 3) qui sont finis simultanément avec une seule manette qui dirige les 4 jeux à la fois :
Nicklaus a écrit:C'est très moche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités