Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Caligula avait nommé Sénateur son cheval. Au Grhollande, c'est Jean-Vincent Placé que l'on nomme Colonel de réserve au... 13e RDP !
Je crois que ce gars, plus que tous les autres, gauche comme droite, représente ce qu'il y a de pire, dans la politique. Je cherche, et je ne trouve pas pire que lui. Même un gars d'extrême-extrême droite, dont je pourrais détester les idées, présenterait au moins "l'avantage" d'être clair et honnête dans ses convictions, fussent-elles à mes yeux haïssables. Mais Placé, c'est l'engeance par excellence qui fait détester la politique, par son opportunisme poussée dans les derniers retranchements. Il a porté l'art de la compromission et de la magouille politicarde à des sommets indépassables.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Breivnik.
J'ai bien reconnu le sinistre bestiau, mais je n'ai pas saisi les propos de Alpha. Breivik donc, connaît, lui, les noms. Et ?........
Je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il n'y a pas seulement des "arabes" pour commettre des actes de violence mais aussi des "européens de souche".
von Rauffenstein a écrit:Caligula avait nommé Sénateur son cheval. Au Grhollande, c'est Jean-Vincent Placé que l'on nomme Colonel de réserve au... 13e RDP !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Caligula avait nommé Sénateur son cheval. Au Grhollande, c'est Jean-Vincent Placé que l'on nomme Colonel de réserve au... 13e RDP !
Je crois que ce gars, plus que tous les autres, gauche comme droite, représente ce qu'il y a de pire, dans la politique. Je cherche, et je ne trouve pas pire que lui. Même un gars d'extrême-extrême droite, dont je pourrais détester les idées, présenterait au moins "l'avantage" d'être clair et honnête dans ses convictions, fussent-elles à mes yeux haïssables. Mais Placé, c'est l'engeance par excellence qui fait détester la politique, par son opportunisme poussée dans les derniers retranchements. Il a porté l'art de la compromission et de la magouille politicarde à des sommets indépassables.
Fu Manchu
Alfa a écrit:Oui bien sur mais aussi que Breivik avait prit pour cible des jeunes de "gauche et extreme gauche", et ces jeunes etait quasi intégralement tous bien blanc... du nord.... Donc l'extreme gauche c'est pas forcement des arabes comme le laissait entendre Porcaro.
Stéphane a écrit:Pfff, encore un immigré de plus.
Marlaga a écrit:Tu oublies que la police doit protéger les citoyens des délinquants et des criminels. Elle n'a pas vocation à protéger les délinquants et les criminels de leur propre connerie.
Nicklaus a écrit:petite scène de la vie quotidienne en France :
Nicklaus a écrit:bon bah grâce aux socialos, il n'y a plus de carburant sur Dunkerque. Bien joué.Je vais tailler jusqu'en belgique.
denim a écrit:Nicklaus a écrit:petite scène de la vie quotidienne en France :
sauf qu'il a fait le "con"...ne jamais se mettre en première ligne sans l'appui de bombardiers et autres sous-marins.
Panzer me confirmera...
allo Panzer ???
denim a écrit:Nicklaus a écrit:petite scène de la vie quotidienne en France :
sauf qu'il a fait le "con"...ne jamais se mettre en première ligne sans l'appui de bombardiers et autres sous-marins.
Panzer me confirmera...
allo Panzer ???
Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Nicklaus a écrit:C'est amusant, ça fait du bien....
http://actu.orange.fr/societe/videos/temoignage-paroles-de-casseurs-VID00000028535.html
![]()
Des claques dans la gueule.
denim a écrit:Nicklaus a écrit:C'est amusant, ça fait du bien....
http://actu.orange.fr/societe/videos/temoignage-paroles-de-casseurs-VID00000028535.html
![]()
Des claques dans la gueule.
faut supprimer les bourses scolaires pendant 2 ans...total des frais de la casse.
Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Et vice versa : Les forces de l'ordre qui abusent de leur monopole de la violence contre des citoyens qui ne le méritent pas.
Soyons justes et précis.
(monopole de la violence que le peuple leur a souverainement conféré, ne l'oublions jamais).
Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Et vice versa : Les forces de l'ordre qui abusent de leur monopole de la violence contre des citoyens qui ne le méritent pas.
Soyons justes et précis.
(monopole de la violence que le peuple leur a souverainement conféré, ne l'oublions jamais).
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Soyons justes et précis.
C'est à cause de ce discours qui jette toujours le discrédit sur les forces de l'ordre qu'on en est là. C'est gerbant.
porcaro77 a écrit:Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Soyons justes et précis.
C'est sur à 1 contre 10 ce sont ls forces de l ordre qu'il faut blamer !
Le jour ou un flic sortira son pistolet et tirera il ne faudra pas s'étonner !! C'est de la pourriture ces soi disants gauchistes ! Je me demande si il n y en a pas sur ce site d'ailleurs !
Ouais_supère a écrit:La question que je me pose, quand même...
Une révolte populaire, je ne peux pas l'imaginer réussir sans violence.
Je rappelle qu'il s'agit d'inverser un rapport de "forces".
Qu'en face sont envoyées les "forces de l'ordre".
Et face à la force, quoi, des rires et des chants ?
Lorsque les mots du peuple se heurtent à des murs dans ce qui est censé être une démocratie, inexorablement viennent les coups.
Et je trouve sacrément gonflé de la part de ceux qui ont créé cette situation de ras-le-bol de reprocher du verre cassé et des torgnoles.
On est en train de nous prescrire des revendications en parc fermé, là.
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Soyons justes et précis.
C'est à cause de ce discours qui jette toujours le discrédit sur les forces de l'ordre qu'on en est là. C'est gerbant.
Fait pas semblant de ne pas comprendre.
Tu n'as pas le choix : c'est ce que je dis, ou un Etat policier totalitaire. Y a pas de 3eme voie.
Ce que j'ai dit n'a rien à voir avec le laxisme. Mais je ne peux t"empêcher de faire semblant de ne pas comprendre, puisqu'il n y a pas pire sourd et aveugle, que celui qui ne veut ni entendre ni voir.
Vous la trouviez bien "salope", cette police, lorsqu'elle tapait sur les "vôtres", du temps de la Manif pour tous.
La vie est faite de subtilités. Sinon, avec ce que tu racontes sur le NET, ou ce que JE raconte sur le NET, selon le régime qui dirige, toi ou moi, l'un de nous deux, serait au fond du trou en train de se faire battre à mort par une police qui ne rendrait aucun compte si ce n'est à ses maîtres du moment.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Seb a écrit:Les sanctions à l'égard de personnes qui s'en prennent à des forces de l'ordre devraient être exemplaires. .
Soyons justes et précis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités