Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
Hugues a écrit:Heureusement que le sondage bogue. Sinon on serait vraiment obligé de sélectionner "plus de 4 options"
Hugues
Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
C'est de la provocation. Mais il est légitime de se demander si on a pas le meilleur pilote de l'histoire (la réponse n'a pas à être positive).
Je suis pas moi meme un fan de la mentalité de Max et de son père (même si ils représentent la mentalité néerlandaise) mais on ne peut plus nier son talent (je le fesais moi meme jusqu'à l'inter-saison en le comparant à un Trulli/Fisico).
Al Kasil a écrit:Si Red Bull continue à lui dérouler le tapis rouge en torpillant ses divers coéquipiers (comme aujourd'hui tiens...), et s'il ne se vautre pas lui-même dans un mélange Red Bull/jus de papaye/cocaïne en prenant un peu trop exemple sur son père...il a surement de l'avenir oui.
J'ai trouvé l'hymne batave sur le podium fort joli en tout cas. Je préfère le savourer maintenant avant qu'il ne me sorte par les yeux et les oreilles après sa 200ème victoire (consécutive évidemment).
Parce que oui, autant le réaliser tout de suite, on en a pris pour 20 ans avec lui. Misère...
Certainement pas, c'est aussi facile pour lui que d'apprendre à faire mumuse avec des voiturettes ! Ce type n'a pas de testostérone, c'est un gosse, et n'importe quel gosse préparé pourrait maintenant gagner à 18 ans voire moins si les circonstances lui sont favorables.Sylphus a écrit:Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
C'est de la provocation. Mais il est légitime de se demander si on a pas le meilleur pilote de l'histoire (la réponse n'a pas à être positive).
Je suis pas moi meme un fan de la mentalité de Max et de son père (même si ils représentent la mentalité néerlandaise) mais on ne peut plus nier son talent (je le fesais moi meme jusqu'à l'inter-saison en le comparant à un Trulli/Fisico).
On ferait mieux de se demander si la F1 n'est pas devenue une discipline un peu trop facile où n'importe qui peut piloter une voiture et claquer des performances. Verstappen aurait-il eu la même réussite en rallye par exemple ?
Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
Al Kasil a écrit:Si Red Bull continue à lui dérouler le tapis rouge en torpillant ses divers coéquipiers (comme aujourd'hui tiens...), et s'il ne se vautre pas lui-même dans un mélange Red Bull/jus de papaye/cocaïne en prenant un peu trop exemple sur son père...il a surement de l'avenir oui.
J'ai trouvé l'hymne batave sur le podium fort joli en tout cas. Je préfère le savourer maintenant avant qu'il ne me sorte par les yeux et les oreilles après sa 200ème victoire (consécutive évidemment).
Parce que oui, autant le réaliser tout de suite, on en a pris pour 20 ans avec lui. Misère...
Ponpondu a écrit:Certainement pas, c'est aussi facile pour lui que d'apprendre à faire mumuse avec des voiturettes ! Ce type n'a pas de testostérone, c'est un gosse, et n'importe quel gosse préparé pourrait maintenant gagner à 18 ans voire moins si les circonstances lui sont favorables.Sylphus a écrit:Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
On ferait mieux de se demander si la F1 n'est pas devenue une discipline un peu trop facile où n'importe qui peut piloter une voiture et claquer des performances. Verstappen aurait-il eu la même réussite en rallye par exemple ?
Ponpondu a écrit:Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
C'est facile de gagner sur des voitures de tourisme transformées en monoplaces et de se comparer ensuite aux vrais pilotes... Le dernier des pilotes d'il y a encore 15 ans l'aurait défoncé à l'époque et à matos égal !
Ghinzani a écrit:Al Kasil a écrit:Si Red Bull continue à lui dérouler le tapis rouge en torpillant ses divers coéquipiers (comme aujourd'hui tiens...), et s'il ne se vautre pas lui-même dans un mélange Red Bull/jus de papaye/cocaïne en prenant un peu trop exemple sur son père...il a surement de l'avenir oui.
Je n'arrive pas à comprendre. Que cela soit pour lui ou un autre, qu'est-ce qui te dérange? Il est doué, jeune et la F1 est un monde requins. Et ?
Rien que l'accélération linéaire, ça permet d'installer des mioches en F1 !! Ils sont en forme pour courir un second GP dès la fin du premier...Orion a écrit:Ponpondu a écrit:Orion a écrit:Seb a écrit:C'est quoi ce sondage de merde ?
C'est facile de gagner sur des voitures de tourisme transformées en monoplaces et de se comparer ensuite aux vrais pilotes... Le dernier des pilotes d'il y a encore 15 ans l'aurait défoncé à l'époque et à matos égal !
Je vais pas repondre sur la puissance des voitures. En vieillissant on pense toujours que c'etait mieux avant...
Par contre regarde moi cette vidéo, c'etait vraiment plus difficile avant?
Orion a écrit:Peu importe.
Max a eu son premier weekend dans un top team, ce weekend du dimanche 15 Mai 2016. Il a gagné cette course du dimanche 15 Mai 2016. On va pas lui demander plus. Je comprend pas où tu veux en venir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ricciardo aurait passé Vettel dirctement, c'était peut-être pas la même histoire. Au moment du choix, c'était pas certain qui avait la meilleure stratégie.
Orion a écrit:Sainz etait capable de se battre avec lui avec la meme voiture (et meme niveau de connaissance de la monoplace).
Je serais Renault ou Williams, j’essaierai de faire signer Sainz.
Al Kasil a écrit:Sainz est surtout pétrifié par la surmédiatisation et l'attention portées à Verstappen. Ce qui peut se comprendre.
Mais il a une pointe de vitesse tout à fait comparable et dans un autre contexte que celui, très destructeur quelque part, de Red Bull, il pourrait certainement exprimer de bien belles choses.
Ouaip, Sainz chez Renault je pense aussi que ce serait assez intéressant.
Nicklaus a écrit:Al Kasil a écrit:Sainz est surtout pétrifié par la surmédiatisation et l'attention portées à Verstappen. Ce qui peut se comprendre.
Mais il a une pointe de vitesse tout à fait comparable et dans un autre contexte que celui, très destructeur quelque part, de Red Bull, il pourrait certainement exprimer de bien belles choses.
Ouaip, Sainz chez Renault je pense aussi que ce serait assez intéressant.
Sainz.... Red Bull à d'abord préféré titulariser Kvyat en 2014 avant de lui dire oui du bout des lèvres pour 2015. Il ne doit pas avoir une bonne image dans le paddock. En plus il se fait dessus en course dès qu'un pilote le suit.
Ouais_supère a écrit:Orion a écrit:Sainz etait capable de se battre avec lui avec la meme voiture (et meme niveau de connaissance de la monoplace).
Je serais Renault ou Williams, j’essaierai de faire signer Sainz.
Non, je pense pas que Sainz soit si bon.
Et je dis ça alors que je l'aime bien.
Même si Sainz avait haussé son niveau, Verstappen l'aurait fait d'autant.
Je pense qu'on a pas encore tout vu de la part du gamin.
Al Kasil a écrit:Ghinzani a écrit:Al Kasil a écrit:Si Red Bull continue à lui dérouler le tapis rouge en torpillant ses divers coéquipiers (comme aujourd'hui tiens...), et s'il ne se vautre pas lui-même dans un mélange Red Bull/jus de papaye/cocaïne en prenant un peu trop exemple sur son père...il a surement de l'avenir oui.
Je n'arrive pas à comprendre. Que cela soit pour lui ou un autre, qu'est-ce qui te dérange? Il est doué, jeune et la F1 est un monde requins. Et ?
Détends-toi mon Ghinz', il y avait quand même un peu d'humour dans mon message non?
Et je suis bien content pour lui au final. Du moins aujourd'hui, parce qu'en 2030, après son 11ème titre, tu verras que même toi tu seras un peu chafouin....
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités