Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 04 Mai 2016, 09:38

Vivement qu'on fasse sauter ces lois ridicules qui empêchent les gens d'exprimer simplement leurs opinions.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 04 Mai 2016, 12:40

C'est clair. On pourra enfin dire que le FN et certains de ses partisans sont xénophobes et racistes sans avoir le droit à la menace ridicule de plainte pour diffamation de la part de ceux qui n'assument pas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 04 Mai 2016, 14:01

Cortese a écrit:Un SDF devient millionnaire grâce à son pari sur le titre de Leicester


:good :good :good
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede denim le 04 Mai 2016, 15:45

oui ben en attendant...laissons nous enculer par les turcs.
merci Merkel et l'UE.

La proposition de la Commission européenne ouvrant la voie à l'exemption de visas aux Turcs voyageant dans l'espace Schengen marque le début d'une "nouvelle page" dans les relations entre les Européens et Ankara, a estimé mercredi le ministre turc des Affaires étrangères.

La décision de la Commission est un "tournant" en matière de visas pour les Turcs et constitue "une nouvelle page dans nos relations avec l'Union européenne", s'est félicité Mevlüt Cavusoglu.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 04 Mai 2016, 16:13

bravo Poutine !!
finement joué.

Le président russe Vladimir Poutine a signé lundi une loi offrant 1 hectare de terres arables à chaque citoyen russe souhaitant s'installer en Extrême-Orient.

La "Loi sur un hectare en Extrême-Orient" prévoit l'attribution gratuite et pour une période de 5 ans de terrains d'une superficie d'un hectare aux citoyens russes qui s'installent en Iakoutie, au Kamtchatka, dans les territoires du Primorié, de Khabarovsk, les régions de l'Amour, de Magadan et de Sakhaline, dans la région autonome juive (de Birobidjan) et le district autonome des Tchouktches.

Selon le texte publié sur le site des informations juridiques officielles russes, le terrain peut devenir la propriété de l'utilisateur au bout de cinq ans s'il est exploité, sinon il sera confisqué.
La réalisation du projet commencera à partir de juin 2016.
Les résidents de l'Extrême-Orient seront les premiers à bénéficier de cette offre. Les habitants des autres régions russes auront le droit de demander un terrain gratuit à partir de février 2017.

ou comment développer encore plus son autonomie.
allo Hollande ??
on continue les sanctions... ?? tête de con.

j'aime les rimes.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 04 Mai 2016, 16:13

C'est un fake l'histoire du SDF fan de Leicester.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14625
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 04 Mai 2016, 16:19

denim a écrit:bravo Poutine !!
finement joué.

Le président russe Vladimir Poutine a signé lundi une loi offrant 1 hectare de terres arables à chaque citoyen russe souhaitant s'installer en Extrême-Orient.

La "Loi sur un hectare en Extrême-Orient" prévoit l'attribution gratuite et pour une période de 5 ans de terrains d'une superficie d'un hectare aux citoyens russes qui s'installent en Iakoutie, au Kamtchatka, dans les territoires du Primorié, de Khabarovsk, les régions de l'Amour, de Magadan et de Sakhaline, dans la région autonome juive (de Birobidjan) et le district autonome des Tchouktches.

Selon le texte publié sur le site des informations juridiques officielles russes, le terrain peut devenir la propriété de l'utilisateur au bout de cinq ans s'il est exploité, sinon il sera confisqué.
La réalisation du projet commencera à partir de juin 2016.
Les résidents de l'Extrême-Orient seront les premiers à bénéficier de cette offre. Les habitants des autres régions russes auront le droit de demander un terrain gratuit à partir de février 2017.

ou comment développer encore plus son autonomie.
allo Hollande ??
on continue les sanctions... ?? tête de con.

j'aime les rimes.


Sous la période soviétique, le gouvernement offrait des terrains aux citadins pour qu'ils puissent profiter de la campagne durant la belle saison et quitter un peu la ville. D'où la culture de la datcha très présente dans ce pays. Des villages entiers sont endormis en hiver (car ces petites maisons en bois sont d'un confort très "rural") mais sont occupés en été et lors des vacances de Pâques. Beaucoup de retraités des villes passent les beaux jours à leur datcha et s'occupe de leur potager. Les familles aussi avec leurs enfants. C'est un héritage qui se transmet de génération en génération. Les russes y sont très attachés. Il y avait un reportage sur cette tradition bien ancrée qui est passé il y a qq mois sur Arte.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14625
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede denim le 04 Mai 2016, 16:24

ben justement,j'ai pensé la même chose,j'avais vu ce reportage sur ARTE.
pas mal d'ailleurs.
et ces maisons sont très bien entretenues,anciennes certes mais très bien.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 04 Mai 2016, 19:02

allez encore un petit effort et peut être que l'UE explosera une bonne fois pour toute.
et enfin la délivrance.

La Commission européenne projette de pénaliser financièrement chaque Etat membre de l'UE qui refuserait de "partager le fardeau de l'afflux de réfugiés", à hauteur de 250.000 euros par demandeur d'asile
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 05 Mai 2016, 09:37

ah ben merde...voilà que l'emblème national américain s'en prend à son peuple.

Quatre personnes ont trouvé la mort dans une collision d'un Cessna 172 avec un pygargue à tête blanche dans l'Alaska.

m'étonnerait pas que pour le vol MH17 ce soit aussi un pygargue à tête blanche.
nouvelle génération de drones US ??
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 11:15

Je trouve que c'est éminemment d'actualité.
Et aussi, il n'est pas écrit dans les astres que nous sommes condamnés à ne parler que de ce qui fâche...

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 11:15

Mohamed Ali est son héros. Il a lui-même un peu pratiqué la boxe, même s'il préfère le cricket et le foot. Savoir se servir de ses poings n'aura pas été inutile à Sadiq Khan pour s'imposer comme maire de Londres, après une campagne brutale de la part de son rival tory Zac Goldsmith. Comme pendant son adolescence dans les quartiers sud, quand les hooligans anglais faisaient la chasse aux «Pakis».
À 45 ans, le fils d'immigrés musulmans prend la tête de la capitale multiculturelle, dont deux habitants sur cinq sont nés hors du Royaume-Uni. Selon les résultats officiels, il a obtenu 57 % du total des voix, soit 1.310.143 voix contre 994.614 pour Goldsmith. Ce travailliste relativement méconnu succède au flamboyant conservateur Boris Johnson. Un succès de taille qui contrebalance les mauvaises performances du Labour aux élections locales dans le reste du pays et en Écosse.

que se passe t'il à Londres ??
en plus,il s'appelle...Sadiq... :roll:
ce qu'il y a d'étonnant,c'est que Boris Johnson,l'ancien maire de Londres donc,était pour le Brexit.
vraiment bizarre ces tours de passe passe.

et qu'est ce que j'aime la version édulcorée de ces connards de journalistes.."À 45 ans, le fils d'immigrés musulmans prend la tête de la capitale multiculturelle".
qu'est ce c'est joliment dit:"capitale multiculturelle".
vivement la suite...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 12:17

Inquiète toi pour la galaxie entière, mais surtout pas pour les British ! (édit) Albion est maligne, rusée et perfide ! :lol:
(Sadiq, qui ne se prononce pas ainsi, car la lettre remplacée par le "Q" est inexistante dans les autres langues que l'Arabe) signifie : Juste. (tu me diras y a Justine, de Sade, mais Justine est une victime, l'anti-salope ! :D )
Dernière édition par Shoemaker le 07 Mai 2016, 16:13, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 07 Mai 2016, 12:31

Les médias qui insistent lourdement sur le fait qu'il soit musulman, c'est à croire que c'est tout ce qui compte : avoir un musulman à la tête d'une capitale européenne et peut importe s'il est compétent ou non.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65023
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 12:48

Shoemaker a écrit:Inquiète toi pour la galaxie entière, mais surtout pas pour les British ! Aiglon est maligne, rusée et perfide ! :lol:
(Sadiq, qui ne se prononce pas ainsi, car la lettre remplacée par le "Q" est inexistante dans les autres langues que l'Arabe) signifie : Juste. (tu me diras y a Justine, de Sade, mais Justine est une victime, l'anti-salope ! :D )



oui ben chez moi un "Q" c'est un cul...désolé merde.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 07 Mai 2016, 12:59

Shoemaker a écrit:Aiglon est maligne, rusée et perfide ! :lol:


Albion, non ?

L'Aiglon c'est Napoléon II, faut pas confondre :wink:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 13:41

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Aiglon est maligne, rusée et perfide ! :lol:


Albion, non ?

L'Aiglon c'est Napoléon II, faut pas confondre :wink:

Rainier !.... :roll:
Comment veux-tu qu'un mec comme moi confonde ! :D Tu vois bien que le reste est au féminin. Diantre !
(C'est le correcteur machin truc qui en fait à sa guise... J'ai pas relu...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 13:43

denim a écrit:
Shoemaker a écrit:Inquiète toi pour la galaxie entière, mais surtout pas pour les British ! Aiglon est maligne, rusée et perfide ! :lol:
(Sadiq, qui ne se prononce pas ainsi, car la lettre remplacée par le "Q" est inexistante dans les autres langues que l'Arabe) signifie : Juste. (tu me diras y a Justine, de Sade, mais Justine est une victime, l'anti-salope ! :D )



oui ben chez moi un "Q" c'est un cul...désolé merde.

j'ai pas mis K. Prudent, je me suis dit qu'il vaudra mieux subir le "cul" que le mot qui clôt ta phrase... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 13:49

Nicklaus a écrit:Les médias qui insistent lourdement sur le fait qu'il soit musulman, c'est à croire que c'est tout ce qui compte : avoir un musulman à la tête d'une capitale européenne et peut importe s'il est compétent ou non.

y avait pas le choix : c'était un Juif ou un Musulman :D (et de toute façon, même le Christ, c'était un "bougnoule", à la base. Y a pas à dire, le compte de l'Europe aryenne était scellé il y a 2000 ans déjà... :lol: )
Bon, sérieusement, qui sait, ça sera peut-être un bon maire. Les Indiens en général, dans de bonnes conditions, sont d'excellents gestionnaires, c'est connu.
Dernière édition par Shoemaker le 07 Mai 2016, 14:26, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 07 Mai 2016, 14:16

Je ne savais même pas que son adversaire est juif. Il faut dire qu'ils ont tellement insisté sur Khan. :pasrond:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65023
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 14:44

ben quand tu vois un nom comme ça avec inséré le mot "Gold"(Goldsmith)...c'est que le juif n'est pas loin.

de von Rauffenstein. Hahem... Je tousse
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 07 Mai 2016, 14:51

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Aiglon est maligne, rusée et perfide ! :lol:


Albion, non ?

L'Aiglon c'est Napoléon II, faut pas confondre :wink:

Rainier !.... :roll:
Comment veux-tu qu'un mec comme moi confonde ! :D Tu vois bien que le reste est au féminin. Diantre !
(C'est le correcteur machin truc qui en fait à sa guise... J'ai pas relu...)


C'est vraiment de la merde ces correcteurs automatiques :roll:
J'ai un collègue prénommé Redda qui reçoit souvent des SMS ou des mails qui commencent par "Bonjour Rédaction" ...

Vous pouvez pas vous relire, non ?
Espèce de Shoema coeur de pirate :evil:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede DCP le 07 Mai 2016, 14:53

Nicklaus a écrit:Je ne savais même pas que son adversaire est juif. Il faut dire qu'ils ont tellement insisté sur Khan. :pasrond:


Un fait intéressant, sur lequel les médias insistent aussi, c'est que son père était chauffeur de bus. Bon, je ne connais rien de lui, mais cela me semble bien qu'une ascension sociale aussi fulgurante soit possible.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 14:56

ben alors Martine ?? qu'est ce qui t'arrive mon bouchon ??
on dirait que t'as le blues...du samedi soir ??

Quand le président du Parlement européen évoque le présent et l’avenir de l'Europe unie, il ne fait pas dans la langue de bois. Le constat d’échec est amer.

L’Europe est une promesse qui n’a pas été tenue et plusieurs générations se retrouvent contraintes à faire des sacrifices pour "sauver des banques", a déclaré le président du Parlement européen Martin Schulz lors d’un débat sur l’avenir de l’Europe organisé à Rome.
D'après l’homme politique cité par l’AFP, il s'agit de promesses faites "tous les jours pour davantage d’emplois, de services, de croissance". Par conséquent, plusieurs générations d’Européens réalisent des sacrifices dans l’attente de cette promesse, au moins pour leurs enfants.

Par ailleurs, selon lui, rien ne change avec le temps, les dirigeants européens continuant à demander plus de sacrifices, tout en offrant moins de services et en introduisant plus d’impôts, estiment M. Schulz.

En attendant que les promesses soit tenues, les Européens commencent à éprouver "un sentiment d’injustice", car "ce n’est pas l’Europe qu’ils voulaient voir", a-t-il martelé.
Le président du Parlement européen n'était pas le seul dirigent à s'exprimer dans ce sens. Selon le présidents du Conseil européen Donald Tusk, considérer l'Europe comme un projet d’union avec un seul Etat, une seule nation, est non seulement "complètement irréaliste", mais aussi dévastateur pour son avenir.

"Le rêve d’un seul Etat européen, d’une seule nation européenne est une illusion. Nous devons accepter de vivre dans une Europe avec différentes monnaies, avec différentes forces politiques, et la pire chose est de prétendre de ne pas le savoir", a-t-il souligné.

Toujours d'après M. Schulz, les intérêts de l’Europe unie ne prévalent plus à l'ordre du jour des réunions européennes. "Maintenant, ils viennent à Bruxelles et donnent une conférence de presse pour dire: j’ai défendu nos intérêts nationaux", avoue M. Schulz

ah ben dis donc...quelle dépression.
ton UE ne te fait plus rêver ??

après Martine a la montagne voilà Martine a le blues.
je sais;ça s'écrit "Martin" mais beaucoup prononce "Martine" Schulz.
vivement que tout ça se casse la gueule,hein Martin ?? qu'on retourne à ce que l'on savait faire avant.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 07 Mai 2016, 15:08

Denim, est-ce que tu sais que tes interventions font crépiter le forum comme un sapin de Noel ? C'est rouge de partout... On aimerait que tu ne te lâches pas trop sur les protocoles du forgeron d'or et la taqya de Merkel et Hollande à l'avenir... Ou que tu le fasses de façon plus subtile, parce que ça ne va plus être possible... :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 15:11

pfiiiooouuuu...alors là,si c'est pas de la classe. :o

https://fr.sputniknews.com/societe/201605071024810741-poklonskaia-procureure-crimee-video/

franchement,z'ont bien d'la chance les criméens.
et attention,ça ne rigole pas avec Natalia. :o

pendant ce temps là,nous on fait avec nos déménageurs de l'Elysée...Cosse entres autres. :roll:
au fait,elle en est où avec son ministère du "logement" ??
du mal à caser tous les nouveaux arrivants ??
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 15:15

von Rauffenstein a écrit:Denim, est-ce que tu sais que tes interventions font crépiter le forum comme un sapin de Noel ? C'est rouge de partout... On aimerait que tu ne te lâches pas trop sur les protocoles du forgeron d'or et la taqya de Merkel et Hollande à l'avenir... Ou que tu le fasses de façon plus subtile, parce que ça ne va plus être possible... :D

Image

OUI CHEF !!

:D
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 07 Mai 2016, 15:26

Image

Rompez.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Mai 2016, 16:14

Rainier a écrit:
C'est vraiment de la merde ces correcteurs automatiques :roll:
J'ai un collègue prénommé Redda qui reçoit souvent des SMS ou des mails qui commencent par "Bonjour Rédaction" ...

Vous pouvez pas vous relire, non ?
Espèce de Shoema coeur de pirate :evil:


:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 07 Mai 2016, 16:37

Denim il en peut plus. Renvoyez-le dans les 70's je sais pas, faites qqchose quoi mince ! :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14625
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 19:59

:lol:

oh même dans les années 60.
je veux être téléporté...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 07 Mai 2016, 20:48

Ah ouai sous la présidence De Gaulle, tu m'étonnes, c'était aut'chose la France à cette vindj'u d'époque ! :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14625
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Mai 2016, 21:48

en ce temps là,on marchait la tête haute.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 09 Mai 2016, 09:13

denis Baupin , le mari d'Emmanuelle Cosse , accusé d'agressions sexuelles par des députées de son parti . Pour un défenseur du droit des femmes c'est trop drole !! Même si on peut comprendre qu'avec une femme aussi sexy que Cosse , il ait eu envie d'aller voir ailleurs :D
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 09 Mai 2016, 09:20

Ça sent le Sapin pour Baupin.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Aiello le 09 Mai 2016, 11:32

Ouais_supère a écrit:Ça sent le Sapin pour Baupin.

Oh, joli !
(Et autrement plus subtil que le post au-dessus)
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 09 Mai 2016, 11:33

Je crois que j'ai pris un bide sur tous les forums, avec ça.

Je t'embrasse.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede DCP le 09 Mai 2016, 11:39

Ouais_supère a écrit:Je crois que j'ai pris un bide sur tous les forums, avec ça.

Je t'embrasse.


Normal, c'est un peu trop subtil pour un lundi matin...... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 09 Mai 2016, 12:00

JF Copé est candidat à la primaire... "c'est plus une primaire, c'est l'annuaire" disait Claude Rich dans un doc sur Paris 2001.

Quand je l'ai vu au 20h, j'ai tout de suite pensé au monologue final d'Alain Delon dans "Mort d'un pourri" de Lautner, dialogues d'Audiard.

"Quelques élus vont connaître une traversée du désert. Oh, au pas de course ne t'inquiète pas.
Quand ils reviendront ils se seront refait le visage républicain,
Comme les vieilles putes se font retendre les fesses.
(...)
Dormez parisiens, tout est tranquille..."
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 09 Mai 2016, 14:23

Comme l'avait prédit Marlaga depuis longtemps, en visionnaire que personne ne croyait. La charia sera bientôt appliquée à Londres et on assistera bientôt à des lapidations publiques.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23808
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 09 Mai 2016, 14:36

:lol:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités