Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Merde Cortie ! Pas toi aussi ! Non !![]()
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Merde Cortie ! Pas toi aussi ! Non !![]()
Pourquoi ? Il y a 10 ans j'engueulais un copain que j'avais rencontré avec Charlie sous le bras. Même avant je disais que ne pouvais pas supporter Cabu. Le professeur Choron ou Cavanna OK bien sur, mais la bande de néo-cons qui a suivi, merci bien. En plus là j'ai l'impression qu'ils n'ont pas maîtrisé leur sujet.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Merde Cortie ! Pas toi aussi ! Non !![]()
Pourquoi ? Il y a 10 ans j'engueulais un copain que j'avais rencontré avec Charlie sous le bras. Même avant je disais que ne pouvais pas supporter Cabu. Le professeur Choron ou Cavanna OK bien sur, mais la bande de néo-cons qui a suivi, merci bien. En plus là j'ai l'impression qu'ils n'ont pas maîtrisé leur sujet.
Ah moi, je la trouve très hara kiri. Très con. très méchante. Très Choron. Pour une fois.
Aym a écrit:qu'une bombe a explosé et qu'il y a des morceaux de belges un peu partout.
Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:qu'une bombe a explosé et qu'il y a des morceaux de belges un peu partout.
Pareil.
C'est un peu léger, non ?
Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:qu'une bombe a explosé et qu'il y a des morceaux de belges un peu partout.
Pareil.
C'est un peu léger, non ?
FranceTVInfo et AFP a écrit:Attentats de Paris et de Bruxelles : le suspect-clé Mohamed Abrini arrêté en Belgique
Ce proche de Salah Abdeslam faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international.
Francetv info avec AFP
Mis à jour le 08/04/2016 | 17:53, publié le 08/04/2016 | 17:08
Il avait été aperçu avec Salah Abdeslam, entre Bruxelles et Paris, deux jours avant les attentats du 13 novembre. Le Belgo-Marocain Mohamed Abrini a été arrêté, vendredi 8 avril, selon une source policière citée par l'AFP. Le parquet fédéral belge s'est contenté de faire état de "plusieurs arrestations" en lien avec les attentats de Bruxelles.
D'après le media belge VRT, Mohamed Abrini, qui aurait été arrêté à Anderlecht, dans l'ouest de l'agglomération de Bruxelles, serait "l'homme au chapeau" qui accompagnait les deux kamikazes de l'aéroport de Bruxelles, le 22 mars.
A Bruxelles le 13 novembre ?
Le 11 novembre, Mohamed Abrini avait été filmé par une caméra de surveillance d'une station-service de Ressons, dans l'Oise, au volant d'une Clio noire utilisée pour les attentats. Selon sa famille, le trentenaire se trouvait toutefois à Bruxelles le soir des attaques.
Âgé de 31 ans et originaire de Molenbeek, Mohamed Abrini était jusque là connu des services de police belges pour des faits de vols et de détention de drogue.
Hugues a écrit:Peut-être que les faits me démentiront..
Mais personne comme moi pour songer, les derniers de la bande de pieds nickelés du 13 novembre se trouvant fort acculés, aux abois, sans soutien logistique/amical, pour les accueillir, a décidé de disparaître dans un triste feu d'artifice.. ?
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres cellules, bien sûr)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Heureusement que les terroristes ont choisi le plan B.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:http://www.acrimed.org/Iceberg-voile-et-jambon-a-propos-d-un-editorial
Nicklaus a écrit:
Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.
C'est quoi le rapport avec l'affaire Jawad?
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, Google [Bot] et 3 invités