Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!
_______
Allez, Krys, on fait équipe!!!!!!!!!!
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Formule1 a écrit:Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Formule1 a écrit:Vaut mieux répéter 2 fois... Au moins, le message est capté!!!!
Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

francis_f a écrit:Formule1 a écrit:Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Faudrait pas oublier que les hommes savent effectuer un stationnement en parrallèle sans aucun problème !![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:Formule1 a écrit:Vaut mieux répéter 2 fois... Au moins, le message est capté!!!!
Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Exactement !!!!!!!!!!!!![]()
forcement vous demandez des trucs infaisables
Bien sur 8)
c'est vrai à 2 vous irez plus vite pour faire la vaisselle![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Formule1 a écrit:Vaut mieux répéter 2 fois... Au moins, le message est capté!!!!
![]()
![]()
Exactement !!!!!!!!!!!!![]()
forcement vous demandez des trucs infaisables![]()
C est même pas vrai !!!!!![]()
Bien sur 8)
c'est vrai à 2 vous irez plu vite pour faire la vaisselle![]()
Macho !!!!![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens je viens de croiser la machine a raler au boulot :roll:
c'est une prof, en 1 minute elle te file la migraine
Pour une fois que c est pas moi !![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens je viens de croiser la machine a raler au boulot :roll:
c'est une prof, en 1 minute elle te file la migraine
Pour une fois que c est pas moi !![]()
oui mais bon ca saoule là !!!
je sens bien la journée de fou

Krys a écrit:francis_f a écrit:Formule1 a écrit:Nous, avec les hommes, on arrête de répéter à force de constater que le message ne passe pas!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Faudrait pas oublier que les hommes savent effectuer un stationnement en parrallèle sans aucun problème !![]()
![]()
![]()
Pourquoi faire un créneau alors qu à côté il y a des places très bien![]()

Formule1 a écrit:Francis, je sais faire des parallèles des 2 cotés de la rue!!!!![]()
ayrton, j'ai un lave-vaisselle!!!!

Smooch a écrit:palikou a écrit:Coucou! Mon stage est terminé! (mes élèves sont à la piscine)
Y'en a quatre si se sont noyés en s'amusant à se coller aux bouches d'aspiration pendant que tu nous écrivais...![]()
![]()

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je suis malade
je retourne au lit
Mon pauvre Chevalier
![]()
Repose toi bien
lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je suis malade
je retourne au lit
Mon pauvre Chevalier
![]()
Repose toi bien
allez, un p'tit suppo, et au lit !

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je suis malade
je retourne au lit
Mon pauvre Chevalier
![]()
Repose toi bien
je préfère éviter de faire rentrer Satan dans mon corps
Richie a écrit:J'ai une grippe d'homme ....shittttttttt !!!
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je suis malade
je retourne au lit
Mon pauvre Chevalier
![]()
Repose toi bien
je préfère éviter de faire rentrer Satan dans mon corps :P
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je suis malade
je retourne au lit
Mon pauvre Chevalier
![]()
Repose toi bien
je préfère éviter de faire rentrer Satan dans mon corps :P
non toujours pas ?
Formule1 a écrit:Une grippe d'homme, c'est péniiiiiiiiiiiiiiiible...![]()
Une grippe de femme, c'est juste un p'tit mauvais moment à passer sans trop se plaindre!!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités