Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)
T'as vu le timbre sur l'enveloppe?!
Ça vient de ma machine à timbres!!!! La célèbre!!!!
Vouiiiiiiiiiiiii
Je suis honorée que ma lettre soit passé dans la si célèbre timbreuse

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:je viens de passer proche de la crise cardiaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ayrtonforever a écrit:cela dit je me passerais bien de ce genre de frayeur

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:cela dit je me passerais bien de ce genre de frayeur
en ce moment, les seuls frayeurs que j ai, c est au boulot quand je syuis dans mon truc et qu on vient me faire "bouhhhhhhhhhhhh" dans les oreilles![]()
Ca les éclate de me voir sursauter![]()

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:cela dit je me passerais bien de ce genre de frayeur
en ce moment, les seuls frayeurs que j ai, c est au boulot quand je syuis dans mon truc et qu on vient me faire "bouhhhhhhhhhhhh" dans les oreilles![]()
Ca les éclate de me voir sursauter![]()

ayrtonforever a écrit:Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)
on m'a laissé entendre que y'avait pas que la machine qui était timbrée![]()
![]()

Formule1 a écrit:ayrtonforever a écrit:Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)
on m'a laissé entendre que y'avait pas que la machine qui était timbrée![]()
![]()
Entre timbrés, on se comprend, hein?!?!![]()
![]()
lovecraft a écrit:si quelqu'un pouvait me dire ou trouver sur le net le référentiel de pratique de CAP en maintenance de véhicule auto, ou en coiffure, ca serait sympa
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un pouvait me dire ou trouver sur le net le référentiel de pratique de CAP en maintenance de véhicule auto, ou en coiffure, ca serait sympa
le crdp ?
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un pouvait me dire ou trouver sur le net le référentiel de pratique de CAP en maintenance de véhicule auto, ou en coiffure, ca serait sympa
le crdp ?
merci, mais ca c'est ce que j'ai été voire en premier, mais faut acheter, et moi j'ai besoin de le télécharger pour demain matin...
fais chier...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un pouvait me dire ou trouver sur le net le référentiel de pratique de CAP en maintenance de véhicule auto, ou en coiffure, ca serait sympa
le crdp ?
merci, mais ca c'est ce que j'ai été voire en premier, mais faut acheter, et moi j'ai besoin de le télécharger pour demain matin...
fais chier...
je peux pas me renseigner pr ca avant jeudi.
ayrtonforever a écrit:je peux pas t'aider désolé
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:je peux pas t'aider désolé
pas grave![]()
j'vais me débrouiller comme d'habitude, je vais etre obliger d'aller au cfa a 7h du mat c'est tout...

F1GT a écrit:http://www.educauto.org/Documents/Officielle/RefMentionDiesel.pdf
Si ça peut t'aider
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:je peux pas t'aider désolé
pas grave![]()
j'vais me débrouiller comme d'habitude, je vais etre obliger d'aller au cfa a 7h du mat c'est tout...
et n'oublie pas de faire le café !!
et avec le sourire hein !
Lovecraft c'est Cosette
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:je peux pas t'aider désolé
pas grave![]()
Lovecraft c'est Cosette
si tu savais le nombre de fois ou on me dit que je tire la tronche, rien que d'entendre ca, j'ai envie de donner des allers retours...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:je peux pas t'aider désolé
pas grave![]()
Lovecraft c'est Cosette
si tu savais le nombre de fois ou on me dit que je tire la tronche, rien que d'entendre ca, j'ai envie de donner des allers retours...
y'a des réducs pour les étudiants ?

palikou a écrit:J'ai passé une super bonne matinée!
Je devais donner une leçon de religion (le bon samaritain) et de néerlandais, j'avais un peu peur mais ça c'est très bien passé.
D'après le prof, il s'agissait de la meilleure journée du stage!
Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec la classe, c'est cool.
Mais je termine mon stage vendredi. Déjà.
Voilà voilà pour le news!

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais obligé de regarder hélene et les garcons, premiers baiser et le miel et les abeilles
si je suis pas maudit là !!!
![]()
![]()
C est pas ma faute, j y suis pour rien !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais obligé de regarder hélene et les garcons, premiers baiser et le miel et les abeilles
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la loi des séries

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais obligé de regarder hélene et les garcons, premiers baiser et le miel et les abeilles
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la loi des séries
Ben, j avais compris

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:ouais obligé de regarder hélene et les garcons, premiers baiser et le miel et les abeilles
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la loi des séries
Ben, j avais compris
avec les femmes je prefere répéter 2 fois

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 17 invités