Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ouais mais ça fait moche.Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Marre des 8"
Une tête Tiny, tu peux la coupler à un PPC112.
Chez Casto y a tout ce qu'il faut :![]()
von Rauffenstein a écrit:Oh le beau sapin...![]()
Oui, "habillée". Aneffay. Il y a un kit d'habillage pour ces têtes ?
Bak broa a écrit:Tu joue de la bossa heavy metal ?
von Rauffenstein a écrit:A transistors, certes, mais avec boucle d'effets intégrée, et pouvant être "poussé" dans le crunch et la distorsion pour du blues et du rock jusqu'à la limite iinférieure du hard rock, mais très polyvalent en clean et pour le jazz et la bossa nova que mon prof me fait travailler énormément, avec ce son rond, profond, grave et velouté que je n'arrive pas à retrouver avec mes "petits" amplis d'étude.
Aiello a écrit:Ah mais pour les cleans, c'est une référence, on est bien d'accord. Pour un son bien droit pour jouer du jazz, je pense que tu as là un ampli idéal, ça fera plus que "l'affaire". Mais pour les crunchs et distos, même en transistors ou en hybride, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour moins cher. Tout dépend de tes priorités.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ah mais pour les cleans, c'est une référence, on est bien d'accord. Pour un son bien droit pour jouer du jazz, je pense que tu as là un ampli idéal, ça fera plus que "l'affaire". Mais pour les crunchs et distos, même en transistors ou en hybride, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour moins cher. Tout dépend de tes priorités.
Je cherche l'excellence dans les deux. A prix abordable et "exploitable" en appart. Donc à priori, je pars à terme sur deux modèles différents. Sachant que ma priorité, c'est le clean. Le JC 40 donc, premier "ampli sérieux". Après, en patientant, pour la distorsion légère, ça fera l'affaire en attendant de trouver un "lampe" qui fera l'affaire en distorsion. Mais je me sentirai moins frustré au moins sur un des deux modes. Plutôt que d'être frustré sur les deux.
von Rauffenstein a écrit:Oui, mais avec un JC 40... Tu es en stéréo !![]()
von Rauffenstein a écrit:Ah tiens, je ne connaissais pas... discontinué ?
von Rauffenstein a écrit:Amplis. Du nouveau en modélisation chez Marshall.
https://marshallamps.com/live-for-music ... cing-code/
madaxhe a écrit:Jouer du AC/DC avec un pote sur des Marshall 200 Watts : Fait!![]()
la rythmique était faite par un PC branché sur un ampli de basse (on a pris ce qu'on avait sous la main!)
elle dépote ma belle avec son double, pas besoin de pédale d'effet pour que l'ampli crunche comme il faut!
von Rauffenstein a écrit:Hein ? Qu'est-ce tu dis ? Parle plus fort !
madaxhe a écrit:Jouer du AC/DC avec un pote sur des Marshall 200 Watts : Fait!![]()
la rythmique était faite par un PC branché sur un ampli de basse (on a pris ce qu'on avait sous la main!)
elle dépote ma belle avec son double, pas besoin de pédale d'effet pour que l'ampli crunche comme il faut!
Aiello a écrit:madaxhe a écrit:Jouer du AC/DC avec un pote sur des Marshall 200 Watts : Fait!![]()
Bah, un Marshall poussé à bloc, c'est sûr qu'il n'y a besoin de rien d'autre (et surtout pas de voisins). Ou si, de bonnes protections auditives.
![]()
C'était quoi comme Marshall ?
Bak broa a écrit:Nous on A un jcm 900 un vavelstate un mesaboogie un line6 thuné une Sono audiophony octave 600rms ét deux ampli bass qui vont bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités