Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:Le seul truc à retenir c'est que les forces spéciales belges sont intervenues en se faisant caillasser par la population locale de ce charmant quartier multicoultourel de Bruxelles. Même population du belgistan qui a abrité et protégé pendant 4 mois ce djihadiste qui, alors qu'il était recherché par toutes les polices d'Europe, logeait tranquillement à 200 mètres de l'adresse de ses parents.
La suite donnée à cette enquête ne présente strictement aucun intérêt. Le seul truc pertinent (enfin pour moi c'est pas une découverte...) c'est l'appui dans la population locale dont bénéficient ces djhadistes.
Ghinzani a écrit:Ils sont intégrés,"belges papiers ".... L'islam est par nature incompatible avec les valeurs occidentales et la démocratie.
Mais : pas d'amalgame....
Joe a écrit:Ghinzani a écrit:Ils sont intégrés,"belges papiers ".... L'islam est par nature incompatible avec les valeurs occidentales et la démocratie.
Mais : pas d'amalgame....
Vaudrait mieux effectivement éviter les amalgames.
Même si t'es dentiste.
Parce que bon, si jamais on fait des amalgames, on pourrait être tenté de croire que tous tes semblables ont des valeurs par nature incompatibles avec l'intelligence. Mais c'est un pas que je refuse de faire.
Depuis quand une religion (et son expression) peut-elle être réduite à une définition simple et carrée ?
Depuis quand a t-elle une nature ?
Depuis quand TES valeurs occidentales et TA vision de la démocratie font-elles office de paroles d'évangile...attends, merde, on va trouver une autre expression vu le contexte...font-elles figure de références incontournables ?
Ouais_supère a écrit:Nature ? Islam ?
Une religion naturelle ?
Je connais pas.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Nature ? Islam ?
Une religion naturelle ?
Je connais pas.
Un petit conseil OS : Les aboiements contradictoires pour discréditer un message fonctionnent mieux quand ils ne démontrent pas l'idiotie de leurs auteurs. Tache d'y faire attention la prochaine fois.
Fouad a écrit:Le seul truc à retenir c'est que les forces spéciales belges sont intervenues en se faisant caillasser par la population locale de ce charmant quartier multicoultourel de Bruxelles. Même population du belgistan qui a abrité et protégé pendant 4 mois ce djihadiste qui, alors qu'il était recherché par toutes les polices d'Europe, logeait tranquillement à 200 mètres de l'adresse de ses parents.
La suite donnée à cette enquête ne présente strictement aucun intérêt. Le seul truc pertinent (enfin pour moi c'est pas une découverte...) c'est l'appui dans la population locale dont bénéficient ces djhadistes.
Ghinzani a écrit:Pour se planquer 4 mois, il faut des complices dans tout un quartier au moins. Donc ma question est : ces multiples complices sont à considérer comme quoi?
Ghinzani a écrit:Pour se planquer 4 mois, il faut des complices dans tout un quartier au moins. Donc ma question est : ces multiples complices sont à considérer comme quoi?
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Pour se planquer 4 mois, il faut des complices dans tout un quartier au moins. Donc ma question est : ces multiples complices sont à considérer comme quoi?
S'il est resté à l'intérieur d'un appartement, seuls les occupants ont à être au courant.....et, en plus, il y a des moyens de sortir discrètement (genre la nuit) pour rencontrer des gens au calme hors de lieux publiques, grimé, avec une perruque, avoir des vêtements (genre à capuche) qui dissimulent ton visage....etc....
Ghinzani a écrit:D'après toi, dans ce genre de milieu, seul les occupants de l'appart "seraient" au courant de sa présence..
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Pour se planquer 4 mois, il faut des complices dans tout un quartier au moins. Donc ma question est : ces multiples complices sont à considérer comme quoi?
S'il est resté à l'intérieur d'un appartement, seuls les occupants ont à être au courant.....et, en plus, il y a des moyens de sortir discrètement (genre la nuit) pour rencontrer des gens au calme hors de lieux publiques, grimé, avec une perruque, avoir des vêtements (genre à capuche) qui dissimulent ton visage....etc....
Bien sûr...Soit tu tentes de me prendre pour un con, ou bien tu es d'une naïveté pas possible.
D'après toi, dans ce genre de milieu, seul les occupants de l'appart "seraient" au courant de sa présence..
Ghinzani a écrit:
D'après toi, dans ce genre de milieu, seul les occupants de l'appart "seraient" au courant de sa présence..
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:
Grande nouvelle, le mec devait avoir un réseau.
On s'en serait pas douté sans toi.
Et donc ?
Ouais_supère a écrit:Oui ?
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui ?
Qui se comportent en bons belges intégrés....
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui ?
Qui se comportent en bons belges intégrés....
Les criminels belges européens, est-ce qu'ils dénoncent leurs complices ? Dutroux, il y avait des gens qui savaient et qui n'ont rien dit, non ?
von Rauffenstein a écrit:Ah oui. N'oublions la pédophilie catholique. Systémique. Surtout. Non parce qu'après, ce serait de l'islamophobie.
von Rauffenstein a écrit:Ah oui. N'oublions la pédophilie catholique. Systémique. Surtout. Non parce qu'après, ce serait de l'islamophobie.
DCP a écrit:Et encore, j'ai oublié de mentionner les prêtres pédophiles, car, dans le genre, des criminels protégés par leurs 'semblables' et aussi avec des appuis en dehors de leur cercle, ils ont fait forts, si je peux m'exprimer ainsi.
rozz a écrit:Nan, mais Ghinzani voudrait nous faire croire bientot que tous les arabes de la ville etaient au courant et qu´ils le protegeaient.
Ca arrangerait bien sa theorie
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Nan, mais Ghinzani voudrait nous faire croire bientot que tous les arabes de la ville etaient au courant et qu´ils le protegeaient.
Ca arrangerait bien sa theorie
Ils sont d'abord musulmans avant tout autre chose.
DCP a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah oui. N'oublions la pédophilie catholique. Systémique. Surtout. Non parce qu'après, ce serait de l'islamophobie.
Les pêchés des uns n'excusent pas les pêchés des autres, on est d'accord....mais il est tout aussi faux de dire que tous les prêtres catholiques sont des pédophiles que de dire que tous les musulmans sont des terroristes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité