Modérateurs: Garion, Silverwitch
Six-Fire a écrit:J'avais parié a avec mon coéquipier à celui qui terminera devant : je vais pouvoir décider d'un nouvel avatar et signature. (si vous avez des idées...).
Six-Fire a écrit:Cause toujours futur Obi Wan![]()
![]()
![]()
1/ Attribuer des points au prorata du nombre de participants ;
2/ Micmac pneus pirelli saison prochaine -> 3 type de pneus pour piste sèche, impact ou non sur la question 5 ? A discuter avant début championnat pour clarifier ce point. On peut conserver la question telle quelle, pas bloquant mais clarification s'impose concernant la réponse attendue pour que le pronostiqueur ait toutes les cartes en main avant de répondre ;
1- Quel sera le meilleur chrono des qualifs ? (en secondes, précision au millième)
2- Quel sera le temps du meilleur tour en course ? (en secondes, précision au millième)
3- Quelle sera la vitesse moyenne du vainqueur ? (en km/h, précision au millème)
4- Quelle sera la vitesse maximum mesurée pendant le Grand Prix ? (arrondi au Km/h inférieur)
5- Combien de tours effectuera le vainqueur avec son ou ses trains de pneus secs les plus tendres ?
6- Combien de temps passera au total le vainqueur dans la partie à vitesse limitée de la voie des stands ? (en secondes, précision au millième)
7- A quel tour sera effectué le meilleur tour de la course ?
8- Combien y aura-t-il d'interventions du Safety-Car pendant le GP ?
58 tours
84,507
86,231
210,671
318
16
26,098
37
2
Six-Fire a écrit:Bienvenue KaiserRosberg. Tu es également fan de Daft Punk ?
bravonadir a écrit:Bienvenue à KaiserRosberg !![]()
ça fait plaisir d'avoir un joueur de plus et qui, apparemment, maîtrise le jeu.
Etant arrivé plutôt sur la fin d'AM365, je n'ai pas forcément reconnu ce forumiste. Je vais quand même me risquer à un nom.
Raytom, est-ce toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité