Modérateurs: Garion, Silverwitch
Al Kasil a écrit:Aller se faire reluire à Wallis et Futuna alors qu'il n'a pas mis les pieds en Corse une seule fois durant tout son mandat...ya pas à dire, il est en totale roue libre.
Et il ne se représentera pas, ça semble évident...
Marlaga a écrit:Ça fait plus de 30 ans qu'un président n'a pas mis les pieds en Polynésie Française
von Rauffenstein a écrit:Je ne peux plus le voir en peinture. Rendez nous Sarko !
Nuvo a écrit:Même avec son air bonhomme, Pompidou fait nettement moins benêt que Hollande.
Et Sarko qui se mettait sur le pointes des pieds.
Y'a pas à dire, pour avoir des dirigeants pareils c'est le symbole que le pays s'enfonce...
Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je ne peux plus le voir en peinture. Rendez nous Sarko !
Non merci.
von Rauffenstein a écrit:Je ne peux plus le voir en peinture. Rendez nous Sarko !
Silverwitch a écrit:Nuvo a écrit:Même avec son air bonhomme, Pompidou fait nettement moins benêt que Hollande.
Et Sarko qui se mettait sur le pointes des pieds.
Y'a pas à dire, pour avoir des dirigeants pareils c'est le symbole que le pays s'enfonce...
Au moins avec Sarkozy et Hollande, la nullité se voit. Parce que de Jospin à Juppé, j'en connais qui font sérieux, du genre sérieux, et qui font pourtant exactement la même politique.
Feyd a écrit:Les présidents sont de pire en pire. Donc pour le prochain...
von Rauffenstein a écrit:
Marlaga a écrit:Al Kasil a écrit:Aller se faire reluire à Wallis et Futuna alors qu'il n'a pas mis les pieds en Corse une seule fois durant tout son mandat...ya pas à dire, il est en totale roue libre.
Et il ne se représentera pas, ça semble évident...
Quel rapport avec la Corse ? La Corse est proche de la métropole, ils n'ont pas besoin d'une visite du président.
Rainier a écrit:Notre prochain président :
Benito II ?
Ou Chi-chi II ?
von Rauffenstein a écrit:M'en branle. je vote De Gaulle, je vote Le Maire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités