Modérateurs: Garion, Silverwitch

porcaro77 a écrit:le mien je l avais ramené bebe de grece où il était abandonné dans un buisson
il me reste une chatte roumaine qui était toute petite et que j avais failli écraser sur une route de campagne. elle a 7 ans
Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:le mien je l avais ramené bebe de grece où il était abandonné dans un buisson
il me reste une chatte roumaine qui était toute petite et que j avais failli écraser sur une route de campagne. elle a 7 ans
C'est pas fini de nous ramener des migrants clandestins dans le coffre de ta voiture![]()
Sérieux, je ne sais pas si le problème existe avec les chats mais chaque année on entend parler de connards qui ont ramené des chiens de pays style Afrique du Nord ou Europe de l'Est. Chiens qui se révèlent enragés, ce qui pose les problèmes que l'on imagine (risques pour les humains, les chiens ou chats des voisins doivent être euthanasiés etc.)

Bob Williams a écrit:CdC: lorsqu'à la lecture de messages, certains de mes interlocuteurs sur Internet (qui ne me connaissent pas) se méprennent sur ma catégorie socio-professionnelle. on me prendrait pour un cadre, commercial ou autre. quand je dis que je bosse en atelier...![]()

Bob Williams a écrit:CdC: lorsqu'à la lecture de messages, certains de mes interlocuteurs sur Internet (qui ne me connaissent pas) se méprennent sur ma catégorie socio-professionnelle. on me prendrait pour un cadre, commercial ou autre job du genre. quand je dis que je bosse en atelier...![]()

Hugues a écrit:CdG: Quand on est un personnage et qu'on le savait pas !![]()
Hugues

Hugues a écrit:CdG: Quand on ne sait pas si on doit préférer les militaires ou les pianistes.
Hugues

Hugues a écrit:CdG: À ceux qui n'expliquent pas pourquoi ils rient des lilas !![]()
Hugues

Hugues a écrit:CdG: Ceux qui disent "faisez-en vous des classements", qui critiquent, et puis qui saisissent même pas les perches après.. Et puis guerriers, qui choisissent les mauvaises citations...![]()
Hugues

Hugues a écrit:CdG: Contre les mouettes qu'on sait pas si elles font doublon ou pas... Double état superposé de doublon et d'unité... Comme des mouettes de Schrödinger en fait !
Hugues

DCP a écrit:Que veux-tu, Hugues pratique le "cdc/cdg hermétique", discipline que beaucoup ne comprennent pas...

Feyd a écrit:saoul:![]()

Bob Williams a écrit:CdC: écouter pour la première fois ma fille jouer quelques notes de piano l'autre jour chez mon ex. belle-mère. même sans partition sous les yeux, elle se débrouillait vraiment bien

von Rauffenstein a écrit:CdG : La bouse que m'a chié hier soir dans l'entrée et sous mes yeux, Lucienne (dite Lulu), la vieille chatte () de ma copine.
![]()
![]()
CdC 1 : Sa tronche quand je l'ai arrosé avec le pistolet à eau qui lui est spécialement dédié quand elle fait ce genre de chose et baptisé "the divine punishment"... Hahaha ! Je l'ai pas loupé ! Pas une goutte à côté, tout dans le "10" en lui tirant 5 ou 6 fois dessus alors qu'elle courrait, la "mort aux trousses"... Ouais, ça sert d'avoir joué pendant des années à Call of Duty !![]()
![]()
![]()
CdC2 : sa comédie de "chat potté" ensuite quand elle a voulu se faire pardonner, avec de grands yeux pleins de détresse et la petite machoire qui tremblait comme si elle pleurait.
CdC3 : Quand elle a fait "la morte" ensuite sur mon oreiller dans le lit en le serrant entre ses papattes

Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : La bouse que m'a chié hier soir dans l'entrée et sous mes yeux, Lucienne (dite Lulu), la vieille chatte () de ma copine.
![]()
![]()
CdC 1 : Sa tronche quand je l'ai arrosé avec le pistolet à eau qui lui est spécialement dédié quand elle fait ce genre de chose et baptisé "the divine punishment"... Hahaha ! Je l'ai pas loupé ! Pas une goutte à côté, tout dans le "10" en lui tirant 5 ou 6 fois dessus alors qu'elle courrait, la "mort aux trousses"... Ouais, ça sert d'avoir joué pendant des années à Call of Duty !![]()
![]()
![]()
CdC2 : sa comédie de "chat potté" ensuite quand elle a voulu se faire pardonner, avec de grands yeux pleins de détresse et la petite machoire qui tremblait comme si elle pleurait.
CdC3 : Quand elle a fait "la morte" ensuite sur mon oreiller dans le lit en le serrant entre ses papattes
entre le CDG et le CDC3, elle s'était essuyé le cul au moins ?

von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : La bouse que m'a chié hier soir dans l'entrée et sous mes yeux, Lucienne (dite Lulu), la vieille chatte () de ma copine.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un chat. Et un chat, ça passe son temps à se laver le cul.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : La bouse que m'a chié hier soir dans l'entrée et sous mes yeux, Lucienne (dite Lulu), la vieille chatte () de ma copine.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on n'est jamais sur qu'ils sont pas en train de se branler en douce ces salopiauds.

Cortese a écrit:Ma chatte dort dans mes bras, la tête posée sur mon épaule ! Ma copine peste quand elle sent sa douce fourrure quand elle passe le bras de l'autre côté !Comme elle a de l'humour elle dit à ses copines "C'est quand même dur d'être cocufiée par une chatte !"
Par contre la nôtre c'est une aristocrate, elle se retire dignement au salon quand il le faut.

Cortese a écrit:Ma chatte dort dans mes bras, la tête posée sur mon épaule ! Ma copine peste quand elle sent sa douce fourrure quand elle passe le bras de l'autre côté !Comme elle a de l'humour elle dit à ses copines "C'est quand même dur d'être cocufiée par une chatte !"
Par contre la nôtre c'est une aristocrate, elle se retire dignement au salon quand il le faut.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG : La bouse que m'a chié hier soir dans l'entrée et sous mes yeux, Lucienne (dite Lulu), la vieille chatte () de ma copine.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on n'est jamais sur qu'ils sont pas en train de se branler en douce ces salopiauds.
C'est une chatte. Donc, c'est quand même plus propre. A noter que la vieille chipie au début... N'était pas trop d'accord avec nos activités nocturnes !![]()
![]()
En venant s'interposer et en sautant sur le lit !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités