Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Je l'ai essayé celui-là mais bon, c'est toujours pas le top...

Comme tu disais, le plus dur avec cette voiture c'est de chauffer les pneus. Impossible de monter à plus de 80°.Garion a écrit:Maverick a écrit:Je l'ai essayé celui-là mais bon, c'est toujours pas le top...
Je viens de l'essayer celui-là pour voir sur le circuit de dimanche, j'ai gagné 7/10eme sur mon record du tour !![]()
J'aurai du le prendre pour la course avec vous, j'aurai peut-être pu rivaliser avec toi
Bon sinon, malheureusement, il y a toutes les chances que je sois à Paris jeudi soir, donc impossible pour moi de faire une course.
Désolé.

Maverick a écrit:Lundi soir c'est bien.

Nicklaus a écrit:Tu joues sur quelle plateforme ?

Shunt a écrit:Pour ce qui est des pistes étroites, je vous conseille Rouen-les-Essarts (dispo dans l'extension Lotus) avec bordures/trottoirs redoutables. Je ne l'ai fait qu'en essais libres avec une Formula Gulf, en course, ça doit être un sacré bordel.

Nicklaus a écrit:Si tu veux, tu peux balancer ton ID ici ou en pv que je vois comment tu t'en sors.
Garion a écrit:Shunt a écrit:Pour ce qui est des pistes étroites, je vous conseille Rouen-les-Essarts (dispo dans l'extension Lotus) avec bordures/trottoirs redoutables. Je ne l'ai fait qu'en essais libres avec une Formula Gulf, en course, ça doit être un sacré bordel.
En Lotus 49, il est génial ce circuit sur ProjectCars (celui qui appuie sur l'accélérateur est mort...).

Shunt a écrit:Garion a écrit:Shunt a écrit:Pour ce qui est des pistes étroites, je vous conseille Rouen-les-Essarts (dispo dans l'extension Lotus) avec bordures/trottoirs redoutables. Je ne l'ai fait qu'en essais libres avec une Formula Gulf, en course, ça doit être un sacré bordel.
En Lotus 49, il est génial ce circuit sur ProjectCars (celui qui appuie sur l'accélérateur est mort...).
Tu as essayé Mojave ? C'est de loin le plus kiffant. Une sorte de mix entre Sonoma, Bathurst, Spa, Laguna Seca et le Nürburgring. Avec un banking et des dénivelés de dingues.

Garion a écrit:On vient de l'essayer avec Maverick et Heow, c'est pas un circuit, c'est une montagne russe !
Shunt a écrit:Vous avez testé lequel ? Le court ou le long (ci-dessous) ?

Garion a écrit:Shunt a écrit:Vous avez testé lequel ? Le court ou le long (ci-dessous) ?
Le court "Boa Ascent", on était sur Formula Gulf.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités