Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:Ou appeler les nouveaux éléments chimiques, Claudium en référence à Claude François ou Galabrium par exemple ?
Aiello a écrit:Rainier a écrit:Ou appeler les nouveaux éléments chimiques, Claudium en référence à Claude François ou Galabrium par exemple ?
Parce que c'est du Heavy Metal.
Rainier a écrit:C'est vraiment du gros n'importe quoi![]()
Pourquoi ne pas débaptiser Trafalgar Square ou la Place Charles de Gaulle pour les nommer Lemmy machin square !
[..]

von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:C'est vraiment du gros n'importe quoi![]()
Pourquoi ne pas débaptiser Trafalgar Square ou la Place Charles de Gaulle pour les nommer Lemmy machin square !
[..]
Salut vieux con. Bonne année.
![]()
La Place Charlie De Gaulle, on n'y touche pas. Lemmy n'était pas binational. Par contre oui. Pourquoi ne pas débaptiser Tra... fschhhh Square ou Wate...grrr Station pour Lemmy Square et Kilmister Station ? Aneffay. J'approuve. Tutaffay.

von Rauffenstein a écrit:le changement, c'est maintenant !
Seb a écrit:Alfa a écrit:Si tu pouvais revivre un evenement historique en toute sécurité, lequel ce serait?
Le débarquement en Normandie. Le siège à côté d'André Turcat le 2 mars 1969, ça m'aurait beaucoup plus aussi, mais je ne sais pas si c'est ça que tu entends par "historique".

Aiello a écrit:Rainier a écrit:Ou appeler les nouveaux éléments chimiques, Claudium en référence à Claude François ou Galabrium par exemple ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hugues a écrit:C'est peut-être un tort mais de Boulez, je retiens plutôt sa direction d'orchestre plutôt que le compositeur (auquel je préfère beaucoup de ses grands contemporains à sa propre musique...)
Notamment au New York Philharmonic..
Hugues a écrit:J'essaierai de faire une liste des grands enregistrements de Boulez (mais je veux bien qu'on m'aide)

Ghinzani a écrit:Un très grand nous quitte

Aiello a écrit:Merde, Bowie quoi.![]()
[Humour noir]
2 jours après la sortie de son album. Un timing qui ferait rêver Pascal Nègre.
[/Humour noir]

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Merde, Bowie quoi.![]()
[Humour noir]
[/Humour noir]
Il est donc HS to HS....
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Merde, Bowie quoi.![]()
[Humour noir]
[/Humour noir]
Il est donc HS to HS....

Ouais_supère a écrit:Putain je l'attendais, celle-ci.
N'importe quoi.

Ouais_supère a écrit:Je trouve qu'on se presse pas mal de rendre hommage à Belmondo, ces derniers temps.

porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain je l'attendais, celle-ci.
N'importe quoi.
Non , pas n'importe quoi ! Il prenait hitler pour une rock star et s'est fait prendre avec une valise remplie d'insignes nazis !
Baloo a écrit:
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain je l'attendais, celle-ci.
N'importe quoi.
Non , pas n'importe quoi ! Il prenait hitler pour une rock star et s'est fait prendre avec une valise remplie d'insignes nazis !
Pour les insignes, c'est faux.
Complètement faux.
Pour le reste, Bowie est revenu là-dessus.
C'était une époque où il fallait choquer et où il était défoncé H24, ça n'excuse pas ses propos mais il a fait son mea culpa.
Sinon, doit-on accuser Toto de Stalinisme quand TOUS ses membres arboraient la même moustache que Staline ?

Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain je l'attendais, celle-ci.
N'importe quoi.
Pour les insignes, c'est faux.
Complètement faux.
Pour le reste, Bowie est revenu là-dessus.
C'était une époque où il fallait choquer et où il était défoncé H24, ça n'excuse pas ses propos mais il a fait son mea culpa.
Sinon, doit-on accuser Toto de Stalinisme quand TOUS ses membres arboraient la même moustache que Staline ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités