Modérateurs: Garion, Silverwitch

J'adore ses chansons.



Nicklaus a écrit:Ca me laisse sans voix cette disparition.


Nicklaus a écrit:chiasse pas fait.

































Hugues à 14h13 a écrit:Michel Galabru
Au moment de mourir, sa femme, qui était la reine des emmerdeuses, s'approcha et lui dit: «Alors au revoir, Joseph», et, dans son dernier souffle, il lui murmura: «Oh non! Adieu!»





Shoemaker a écrit:Ah les Frères !![]()
![]()






Sylphus a écrit:Galabru, Delpech...la France se meurt...



Né quelque part a écrit:André Turcat, polytechnicien, docteur ès lettres, professeur d’histoire de l’art, et surtout, pilote d'essai légendaire du Concorde et du Griffon.
Respect et conservateur de cap.![]()


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


John Wright est inconsolable. Son idole Lemmy Kilmister, fondateur du groupe Motörhead, est décédé le 28 décembre d’un cancer. Pour M. Wright, « le hard rock a perdu sa figure la plus emblématique ». Alors il a trouvé une idée pour honorer le chanteur et le rendre immortel.
John Wright a lancé, lundi 4 janvier, une pétition sur le site Change.org pour que l’un des quatre nouveaux éléments chimiques du tableau de Mendeleïev prenne le nom de « Lemmium », en référence donc à Lemmy Kilmister. Pour ce fan, le fondateur de Motörhead « était une force de la nature et était l'esprit du heavy metal ». Alors qui de mieux que Lemmy Kilmister pour symboliser ces atomes super-lourds ?


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités