Modérateurs: Garion, Silverwitch
BWT a écrit:Audi a présenté sa nouvelle R18 pour 2016. Elle est...spéciale.
http://www.sportscarone.com/audi-reveal-2016-r18/
BWT a écrit:Audi a présenté sa nouvelle R18 pour 2016. Elle est...spéciale.
http://www.sportscarone.com/audi-reveal-2016-r18/
Nicklaus a écrit:Nissan jette l'éponge en WEC.
BWT a écrit::ciel: Ils ont du s'en rendre compte assez rapidement, pas en décembre.
NicoInLove a écrit:La nouvelle Audi a fait ses premiers tours de roues sur le circuit exigeant de Sebring, au début du mois dernier, peu après la présentation officielle.
Alourdi par la réglementation, dans le but de revenir à des références chronométriques plus raisonnables, la R18 e-tron HY se tortille comme un bon gros saumon...![]()
BWT a écrit:L'e-tron a eu le feu au cul.
NicoInLove a écrit:BWT a écrit:L'e-tron a eu le feu au cul.
Joliii !
Aiello a écrit:NicoInLove a écrit:BWT a écrit:L'e-tron a eu le feu au cul.
Joliii !
Faudrait rendre à Cortese ce qui n'appartient pas à César.
BWT a écrit:J'emmerde, dans l'ordre : Aiello, Cortese et Ouais_supère.
Aiello a écrit:BWT a écrit:J'emmerde, dans l'ordre : Aiello, Cortese et Ouais_supère.
Celle-là aussi, je suis sûr que te l'as piquée à quelqu'un.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Les ambitions de Toyota, même si elles ne font pas la une, ont bien déjà été indiquées dans Auto Hebdo.
LS a écrit:Une année pour se montrer, pour bâtir, se placer, une année pour gagner , Porsche a atteint son apogée en LMP1 et n'en rajoute pas pour 2016. D'ailleurs au Mans profil bas avec 2 voitures seulement qui seront engagées !
Et en GT Pro fin du deal avec Manthey ! (Qui pourtant avait les pilotes "sous contrat Porsche" et réservistes... )
Nuvo a écrit:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : malgré les travaux à Arnage, on pourra continuer à prendre Indianapolis en circulant ! La bretelle commence entre Indy et Arnage.
La mauvaise : grande plate-forme de bitume au virage du Pont (Porsche) côté Karting. Enorme bac à sable côté virage de Maison Blanche.
Les pilotes vont faire comme en F1 : se rater lamentablement mais revenir sur la piste comme si de rien n'était.
porcaro77 a écrit:avec le meme moteur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité