Nicklaus a écrit:Raconte nous ça :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est un dessin de Claude Serre ca, non? Je kiffe.
Sinon cool que tu aies trouve rapidement Aym. Parce que c'est pas la joie quand ca s'eternise.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Raconte nous ça :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

sccc a écrit:Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Changement de voiture ?
Ne cherche pas, il ne dira rien. C'est son principe de lâcher des phrases sibyllines sans donner plus d'explications.
Il n'est pas le seul ici d'ailleurs, Hugues dans son genre est pas mal non plus.
Bof.
Son projet de s'installer au Costa Rica a dû avancer je suppose.
Achat d'une maison?

Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: une nouvelle date pour AC/DC en 2016, à Marseille cette fois. une furieuse envie de retourner les voir, en fosse cette fois...
CdG: ... mais est-ce vraiment raisonnable (d'un point de vue financier j'entends) ?
CdC: je serai à Marseille au Stade Vélodrome pour revoir mes papys rockers favoris![]()
CdG: j'aurais voulu des places en fosse mais connection internet qui déconnaitdu coup j'ai du me contenter de places en tribune
) mais un organisme auquel cotise ma boîte rembourse partiellement les frais occasionnés par la participation à ce genre d'évènements 

sheon a écrit:Tout ça pour voir la moitié d'un groupe de papys qui chantent la même chose depuis 40 ans. Faut espérer qu'ils ne rentreront pas bourrés sur scène.

Bob Williams a écrit:sheon a écrit:Tout ça pour voir la moitié d'un groupe de papys qui chantent la même chose depuis 40 ans. Faut espérer qu'ils ne rentreront pas bourrés sur scène.

heow a écrit:Non seulement ils ne visent pas mieux, mais en plus ils ont des états d'âme maintenant, ça c'est du progrès.

sheon a écrit:Vous vous attendiez vraiment à voir un film comme Mad Max ? Disney va mener la franchise Star Wars comme Marvel, c'était évident dès le début. Malgré tout, il y a de bons éléments dans ce (fan-)film, notamment dans la gestion des Stormtroopers qui ne sont plus de la bête chair à canon incapables de viser.
Kadoc a écrit:Pareil, par contre ce qui suit donne moins la chair de poule...
Shoemaker a écrit:Et tu veux être atomisé à quelle sauce alors ?
rozz a écrit:Kadoc a écrit:Pareil, par contre ce qui suit donne moins la chair de poule...
bien aimé la course poursuite avec le Falcon Millenum dans la carcasse de Croiseur Imperial

Shoemaker a écrit:Et tu veux être atomisé à quelle sauce alors ?
Perso, je trouve qu'enterré, c'est sympa (strictement rien de religieux, en l'occurrence).
Cette idée de rendre à la terre ce qu'elle nous a donné en nous nourrissant.
Ou largué dans la mer aussi, c'est le même principe.
On devrait d'ailleurs (c'est mon opinion), être enterré dans des champs de terre ayant besoin d'être revivifiée (avec les précautions d'usage pour éviter des infections ou je sais pas quoi). Ou bien être transformé en engrais. C'est utile, écolo, sympa, nature, et tout et tout...
Cons avant, con post (post ... après ... composte... ok je sors)
Cramé, tes atomes se perdent, dans une désolante stérilité...
Aym a écrit:Shoemaker a écrit:Et tu veux être atomisé à quelle sauce alors ?
Perso, je trouve qu'enterré, c'est sympa (strictement rien de religieux, en l'occurrence).
On devrait d'ailleurs (c'est mon opinion), être enterré dans des champs de terre ayant besoin d'être revivifiée (avec les précautions d'usage pour éviter des infections ou je sais pas quoi). Ou bien être transformé en engrais. C'est utile, écolo, sympa, nature, et tout et tout...
Moi je veux être incinéré, mais qu'on mette mes cendres en terre, et qu'on plante un arbre par dessus.
Comme ça, je servirai à quelque chose.
Aym a écrit:Shoemaker a écrit:Et tu veux être atomisé à quelle sauce alors ?
Moi je veux être incinéré, mais qu'on mette mes cendres en terre, et qu'on plante un arbre par dessus.
rozz a écrit:oh pis zut, moi j´y suis allé avec Junior, fan aussi, et j´ai passé un bon moment (et je vous merde !)
Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:Moi je veux être incinéré, mais qu'on mette mes cendres en terre, et qu'on plante un arbre par dessus.
C'est le problème: théoriquement c'est interdit.
Si on t'incinère, tu vas au columbarium, point.

Ouais_supère a écrit:C'est le problème: théoriquement c'est interdit.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est le problème: théoriquement c'est interdit.
Ouais.
Théoriquement.
Mais y'a pas de contrôle fait après. Quand tu sors du crematorium, tu as ton petit pot de cendres, et personne ne va regarder ce que tu fais avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités