stratocaster standard mex rosewood hss lake placid blue
et ça :
VOX VT20X
ça envoie grave du pâté!

Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Un de mes potos FB s'est acheté une Art & Lutherie 12 cordes. La 12 Cedar Antique Burst... Une tuerie. On s'est retrouvé chez Guitare Légende 10 rue de Douai qui a enfin aligné ses prix sur les tarifs pratiqués. Le vendeur qui m'y a vendu il y a 2 ans et demi ma première gratte m'a ... reconnu !
von Rauffenstein a écrit:Mais dis moi Mad, tu n'avais pas une collection sublimissime de pelles toi avant ?
madaxhe a écrit:Finalement j'ai acheté ça :
stratocaster standard mex rosewood hss lake placid blue
et ça :
VOX VT20X
ça envoie grave du pâté!
von Rauffenstein a écrit:C'est fou ça... Je m'étais mis en tête que tu étais... Québécois, Madaxhe !![]()
Shoemaker a écrit:
Belle couleur ! Et Strato, c'est de la valeur sûre.
madaxhe a écrit:Shoemaker a écrit:
Belle couleur ! Et Strato, c'est de la valeur sûre.
surtout avec le double!
Aiello a écrit:Une bombe de nettoyant contact pourrait aider.
Shoemaker a écrit:D'abord être sûr que le jack mâle est en bon état.
Deuxio, être sûr que l'embase femelle est aussi en bon état. Pas d'excès de poussière dedans, les soudures en bon état, les contacts corrects... Si tout est bien agencé, en bon état, et pas branlant, y a pas de crachotements.
Donc après avoir vérifié que le jack mâle est en parfait état, il faut dévisser, nettoyer, serrer, vérifier l'embase femelle.
Shoemaker a écrit:Si tu veux faire des solo de Tango, oui. Surtout que tu habites Paris.
Cortese a écrit:Avec quoi vous luttez contre les crachottement de jacks ? J'ai pensé à de l'huile d'olive que m'a ramené une copine de kabylie. Ça guérit tout qu'elle dit, alors une petite toux de Firebird ça devrait le faire non ?
Cortese a écrit:Merci Baloo. De toute façon je suis trop vieux pour jouer de la guitare electrique debout (ça pèse un âne mort cette saloperie de Firebird). Encore moins en bougeant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités