Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ghinzani a écrit:cdc/cdg : Choisir c'est renoncer...Une page de ma vie se tourne.

Silverwitch a écrit:CdC: l'avatar de Panzer:

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:cdc/cdg : Choisir c'est renoncer...Une page de ma vie se tourne.
Divorce ?

von Rauffenstein a écrit:

Seb a écrit:Et ne tombe pas de ta chaise en voyant le prix. Je voulais le voir lors de son passage à Bruxelles, j'ai vite déchanté.

Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:

von Rauffenstein a écrit:Et pour Hugues...
von Rauffenstein a écrit:Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:
C'est exactement ça. C'est tout toi. Seven of Nine...![]()
(j'adore l'pisode où elle voit des complots partout !)
Et pour Hugues...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues a écrit:
CdG:
Hugues

Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:
C'est exactement ça. C'est tout toi. Seven of Nine...![]()
(j'adore l'pisode où elle voit des complots partout !)
Et pour Hugues...
![]()

Alfa a écrit:Seb a écrit:Et ne tombe pas de ta chaise en voyant le prix. Je voulais le voir lors de son passage à Bruxelles, j'ai vite déchanté.
Plus chère qu'un grand prix de F1?
Au moins la ce sera beau a écouter
Ça débuterais a 95 €... En effet... mais bon j'y vais quand même.

Alfa a écrit:Ça débuterais a 95 €... En effet... mais bon j'y vais quand même.

Bob Williams a écrit:CdC: une nouvelle date pour AC/DC en 2016, à Marseille cette fois. une furieuse envie de retourner les voir, en fosse cette fois...
CdG: ... mais est-ce vraiment raisonnable (d'un point de vue financier j'entends) ?
du coup j'ai du me contenter de places en tribune 
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:cdc/cdg : Choisir c'est renoncer...Une page de ma vie se tourne.
Divorce ?
Non, ça c'est déjà fait.

Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:cdc/cdg : Choisir c'est renoncer...Une page de ma vie se tourne.
Divorce ?
Non, ça c'est déjà fait.
T'as viré ta cuti ?

Ouais_supère a écrit:Changement de voiture ?

Ouais_supère a écrit:Changement de voiture ?

Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Changement de voiture ?
Ne cherche pas, il ne dira rien. C'est son principe de lâcher des phrases sibyllines sans donner plus d'explications.
Il n'est pas le seul ici d'ailleurs, Hugues dans son genre est pas mal non plus.

Aym a écrit:Ben j'ai trouvé un boulot.
Donc tout va bien.

Tu vas aux prud'hommes ?Aym a écrit:Cdc : Nouveau contrat de travail signé hier, pour un début en janvier, mettant fin à 2 mois d'inactivité et de montagnes russes émotionnelles suite à mon licenciement pour faute grave imaginaire.

Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Changement de voiture ?
Ne cherche pas, il ne dira rien. C'est son principe de lâcher des phrases sibyllines sans donner plus d'explications.
Il n'est pas le seul ici d'ailleurs, Hugues dans son genre est pas mal non plus.

Aym a écrit:Cdc : Nouveau contrat de travail signé hier, pour un début en janvier, mettant fin à 2 mois d'inactivité et de montagnes russes émotionnelles suite à mon licenciement pour faute grave imaginaire.
Toma a écrit:Faut pas laisser passer ça !

Seb a écrit:Toma a écrit:Faut pas laisser passer ça !
Si l'on savait déjà de quoi il en retourne (à défaut d'avoir le point de vue de chacune des parties), on pourrait presque penser ta réponse n'est pas une phrase creuse.
Nicklaus a écrit:Raconte nous ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités