Vous êtes marrants, un rien vous fait partir
Marlaga, non seulement, j'ose la ramener, mais je te rappelle les innombrables unes de magazines et journaux mettant en avant les thèses d’extrême droite (et qui ont sans aucun doute contribué au succès des ces dernières années du parti de la monarchie Le Pen). Et le FN doit sans doute être le parti dont on parle le plus en France. Pas toujours en bien, certes, mais cela suffit pour le mettre en avant. De plus, mon propos initial visait le nombre de fois où les Le Pen et consorts ont voulu faire (ou ont fait) taire leurs interlocuteurs. Il suffit de voir la censure de certaines presses dans les municipalités gérées par le FN, par exemple.
Feyd, ton blabla me concernant, ça fait 150 fois que tu les répètes... Mais ça ne me fera pas repartir. Désolé de te décevoir ! Et oui, les débats sont sans fin, parce que je reste un des seuls à avoir assez de patience à vous répondre. Vous avez usé bon nombres de forumistes avec vos discours, certains sont partis, d'autres sont restés. C'est un moyen comme un autre de faire taire vos interlocuteurs et vous avez gagné là dessus, c'est clair. Mais il n'y a aucune raison, pour que votre pensée devienne la pensée unique de ce forum. Et si je peux de temps en temps m'amuser à vous empêcher de propager votre idéologie, c'est avec plaisir que je le fais.