Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:On pourrait créer un cimetière marin musulman dans l'océan Indien.
Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
Chez Jawad
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
Chez Jawad
Cortese a écrit:On pourrait créer un cimetière marin musulman dans l'océan Indien.
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
Chez Jawad
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:Où enterrer Abaaoud?....
Chez Jawad
Cyril a écrit:Ponpondu a écrit:Cyril a écrit:OSEF.
T'es le seul à avoir le droit de t'exprimer ?
Non, du tout, tu peux t'exprimer librement. Simplement, la majorité de tes interventions reviennent ici à critiquer Hollande, même quand ce n'est pas le sujet. Au bout d'un moment, c'est lourd. Au pire, si tu veux cracher ta bile contre le gouvernement, tu as le sujet "Grhollande", il sert à ça.
rozz a écrit:BWT a écrit:Non, on ne s'en fout pas. Constater qu'un gouvernement, qui par laxisme et naïveté n'a pas su empêcher un attentat qui a fait plus de 120 morts, gagne des points dans les sondages, c'est inquiétant et loin d'être anodin.
en oubliant systematiquement comme "Pompidou" la part de responsabilité du(des) gouvernement precedent, dont un certain Nicolas S. a la memoire (vraiment) tres coute? Pas d´accord
Alors faire du Hollande Bashing sur 80% de ses postes (meme si FH est effectivement mauvais).... c´est.. comment dire.... bof quoi !
Ponpondu a écrit:Je t'oblige pas à me lire !
Je sais bien que, électeur gôchiste, tu as du mal à saisir la nuance entre le hollande-bashing et la critique du surf sur les attentats, mais je m'en fous ! Il est inadmissible que deux séances de questions parlementaires soient passées sans que valls ne réponde à celles posées par écrit il y a près d'un mois quant à son supposé refus de bénéficier de la liste de djihadistes proposée par Assad.
Il est inadmissible que ces guignols n'aient pas tenu compte des infos des services de renseignement étrangers, algériens, belges, etc. qui avertissaient de la forte probabilité d'un attentat à Paris en automne lors d'un concert de rock et avaient même donné le nom de l'un des terroristes du Bataclan.
Inadmissible que, en plus, ils osent surfer sur un drame pour regagner des points.
Tu as le droit de vénérer hollande en compagnie de Maurice, grand chanteur, et autres gogos émus par des discours de merde qui parle de "dache" comme L'ennemi sans oser mentionner le Qatar et l'Arabie saoudite, bref un chef de guerre lâche !
Mais ici, on parle des attentats, de leur contexte et de leur politisation, et il est normal que je dénonce ce que tu n'as pas envie de savoir, l'incroyable incompétence de la clique qui a conchié toutes les infos que l'on nous proposait.
Cyril a écrit:Ponpondu a écrit:Je t'oblige pas à me lire !
Je sais bien que, électeur gôchiste, tu as du mal à saisir la nuance entre le hollande-bashing et la critique du surf sur les attentats, mais je m'en fous ! Il est inadmissible que deux séances de questions parlementaires soient passées sans que valls ne réponde à celles posées par écrit il y a près d'un mois quant à son supposé refus de bénéficier de la liste de djihadistes proposée par Assad.
Il est inadmissible que ces guignols n'aient pas tenu compte des infos des services de renseignement étrangers, algériens, belges, etc. qui avertissaient de la forte probabilité d'un attentat à Paris en automne lors d'un concert de rock et avaient même donné le nom de l'un des terroristes du Bataclan.
Inadmissible que, en plus, ils osent surfer sur un drame pour regagner des points.
Tu as le droit de vénérer hollande en compagnie de Maurice, grand chanteur, et autres gogos émus par des discours de merde qui parle de "dache" comme L'ennemi sans oser mentionner le Qatar et l'Arabie saoudite, bref un chef de guerre lâche !
Mais ici, on parle des attentats, de leur contexte et de leur politisation, et il est normal que je dénonce ce que tu n'as pas envie de savoir, l'incroyable incompétence de la clique qui a conchié toutes les infos que l'on nous proposait.
Si tu postes quelque chose sur un espace de discussion, accepte les critiques. Et surtout, essaie de faire la part des choses. Ce n'est pas parce que je trouve ton matraquage anti-Hollande vraiment lourd que je suis un "gôchiste" et que je vénère Hollande. Ce qui est assez ironique, c'est que j'ai critiqué, il y a quelques années, les remarques incessantes d'une amie sur Facebook concernant Sarkozy (que je ne porte pas sur mon cœur pourtant). C'était tout aussi lourd que ta propagande. Et j'avais eu le droit à ce genre de remarque, que j'étais qu'un vendu de droite etc
Cyril a écrit:Ponpondu a écrit:Je t'oblige pas à me lire !
Si tu postes quelque chose sur un espace de discussion, accepte les critiques. Et surtout, essaie de faire la part des choses. Ce n'est pas parce que je trouve ton matraquage anti-Hollande vraiment lourd que je suis un "gôchiste" et que je vénère Hollande. Ce qui est assez ironique, c'est que j'ai critiqué, il y a quelques années, les remarques incessantes d'une amie sur Facebook concernant Sarkozy (que je ne porte pas sur mon cœur pourtant). C'était tout aussi lourd que ta propagande. Et j'avais eu le droit à ce genre de remarque, que j'étais qu'un vendu de droite etc
Cyril a écrit:Généralement, les gens qui font du bashing ne sont pas conscients d'en faire... Quant à ton point de vue sur ma personne, c'est un beau méli-mélo de préjugés, tu ne me connais pas. Et je ne parle pas de ta grossière erreur, lorsque tu dis que la droite française est plutôt à gauche, alors que l’échiquier français s'est totalement déplacé vers la droite.
Et mon OSEF, c'était totalement de la provocation, on est d'accord. Mais ça supposait derrière que je trouvais tes interventions un peu lourdes... Après, tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis.
Cyril a écrit:Je t'obsède, c'est dingue.
Shoemaker a écrit:6666 vues : C'est pas la fin du monde, c'est carrément la fin de l'univers !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:6666 vues : C'est pas la fin du monde, c'est carrément la fin de l'univers !
Satan est parmi nous !![]()
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:6666 vues : C'est pas la fin du monde, c'est carrément la fin de l'univers !
Satan est parmi nous !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités