qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 17:30

Nicklaus n'est donc qu'un rouge comme Mélenchon
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 17:34

Il y a un mélange abracadabradantesque (ou abracadabrantesque ?) :
Le FN reprend donc la politique du PC mâtinée de Gaullisme tout en gardant les constantes d'extrême droite
Le PC court désespérément derrière le PS en faisant le grand écart avec Mélenchon
Le PS rivalise de droitisme avec l'UMP et ne cache plus son atlantisme fanatique
Chevènement issu du CERES aile gauche du PS devient plus Gaulliste que les Gaullistes
Les Gaullistes historiques sont passés avec armes et bagages du côté des Néocons US
Mélenchon le bolchévique trotskiste est le plus souverainistes des Sociodémocrates et se demande quoi faire avec l'Europe
Les Ecolo sont tous azimuts sans foi ni loi
Etc.

Bon, on fait quoi ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 17:35

Cyril a écrit:Nicklaus n'est donc qu'un rouge comme Mélenchon

C'est un néobolchévique d'extrême droite canal Gaulliste
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 17:45

A moins que ce ne soit un crypto gaulliste de la tendance 'extrême gauche pétainiste
Faut voir... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 17:48

Moi, je suis un Trotsko Musulman Gaulliste de la Gauche dure en mode Chevènementiste (mais de gauche)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 03 Déc 2015, 18:06

Feyd a écrit:En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit. Donc comme ça plait pas à Daesh faut pas voter Le Pen. saoul: Les conneries que certains peuvent dire pour tenter d'endiguer la vague qui arrive... :roll:

Sauf que :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ncaise.php

Et là ça n'a donc rien à voir avec les méchants frontistes.

Dommage qu'il y ait tant de pauvres gens dans cette région qui soient sous la coupe de cette engeance. Vu le stock de nucléaires inutilisés ça aurait pu être la solution... L'oncle Vlad' n'a pas une autre Tzar Bomba en réserve ? Une seule suffirait à vitrifier ces déchets de l'humanité.

Tsar Bomba !

:prost: :01:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 03 Déc 2015, 19:52

Cyril a écrit:Nicklaus n'est donc qu'un rouge comme Mélenchon

Non c'est un rouge comme Jack London, qui était communiste mais voulait néanmoins que le gouvernement américain exterminât les Chinois. London il était pour un communisme réservé aux races germaniques, même les Latins y auraient été refusés.
Cortese
dieu

Messagede iceman46 le 03 Déc 2015, 20:30

il y en a qu vont pleurer dimanche.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Toma le 03 Déc 2015, 21:14

iceman46 a écrit:il y en a qu vont pleurer dimanche.

si Marion passe en PACA, j'espère que je ne vais pas pleurer dans un future proche.

J'ai lu que le FN était, d'après les sondages, en tête dans 2 régions, et à presque égalité dans 2 autres ! C'est fou quand même.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Nicklaus le 03 Déc 2015, 22:35

Donné gagnant en PACA, dans le Grand Est, dans le Nord Pas de Calais si le PS et les LR ne fusionnent pas au second tour. Bien placé en Bourgogne Franche Comté et annoncé très haut partout, même en IdF il serait au second tour alors qu'il est bien plus bas que sa moyenne national d'habitude là bas.

On va voir mélenchon se suicider en direct à la téloche, je me pisse déjà dessus de rire. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede iceman46 le 03 Déc 2015, 22:55

Nicklaus a écrit:Donné gagnant en PACA, dans le Grand Est, dans le Nord Pas de Calais si le PS et les LR ne fusionnent pas au second tour. Bien placé en Bourgogne Franche Comté et annoncé très haut partout, même en IdF il serait au second tour alors qu'il est bien plus bas que sa moyenne national d'habitude là bas.

On va voir mélenchon se suicider en direct à la téloche, je me pisse déjà dessus de rire. :lol:

attention les sondages ne sont pas la realité des votants.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Toma le 04 Déc 2015, 13:44

Oh le bel article de l'Obs juste avant le 1er tour des élections qui fait sa couverture et un immense article sur les électeurs du FN en prenant bien soins de ne faire parler que des caricatures d'électeurs et en ne les faisant parler que de l'immigration:
-faut donner des noms français aux petits arabes
-les arabes doivent partir en Islam ou dans un autre pays

Ça propagande sévère dans la presse.

En fait j'ai de plus en plus envie que le FN remporte ses 3 régions.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Cyril le 04 Déc 2015, 13:57

Ces caricatures d’électeurs sont peut être les profils types d'une grosse partie des électeurs du FN...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Toma le 04 Déc 2015, 14:21

Cyril a écrit:Ces caricatures d’électeurs sont peut être les profils types d'une grosse partie des électeurs du FN...

Peut être, ou peut être pas. Mais venant de ce journal, je ne me pose pas trop de questions.
Pourquoi n'avoir choisi que ce thème alors que ce n'est même pas de la compétence des régions? Pourquoi ne pas avoir pris des thèmes sur l'économie et l'education? ..... Quelle question bien mystérieuse.

Je suis très loin d'être d'accord avec les idées du FN, mais vu l'acharnement et la pauvreté du combat de la part des LR et PS, ça me ferait un immense plaisir qu'ils gagnent.

LR et PS ne misent que sur la peur que peut instaurer le FN, jamais de combat d'idée, de contre argumentation sur un point précis du programme.

J'ai vu des passages du débat en PACA, LR et PS se font dans le frocs et perdent leurs moyens, ils sont conscient que pour gagner ils doivent être au second tour contre le FN, mais en même temps, ils ont trop nourri la bête et ils ne sont plus sur de l'emporter accent au FN sans stratégie politicienne et alliance contre nature, et ça, ça les fait chier au plus haut point.

Hollande aura eu le chomage, 2 attentats et le FN .... Quel beau bilan pour la gauche, 2017 va être une année très drôle.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Cyril le 04 Déc 2015, 15:16

Toma a écrit:Pourquoi n'avoir choisi que ce thème alors que ce n'est même pas de la compétence des régions? Pourquoi ne pas avoir pris des thèmes sur l'économie et l'education? ..... Quelle question bien mystérieuse.

Peut être parce que ce thème est l'argument principal du choix du FN pour une grande partie de ses électeurs... Électeurs qui ne sont pas forcément conscients que les régions ne peuvent rien faire à ce sujet, puisque nos chers médias, au lieu de nous donner des informations pertinentes pour ces élections, préfèrent faire de la pub nous parler du FN tous les jours et raconter des futilités sur nos chers hommes et femmes politiques.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Alfa le 04 Déc 2015, 15:24

von Rauffenstein a écrit:
Feyd a écrit:En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit. Donc comme ça plait pas à Daesh faut pas voter Le Pen. saoul: Les conneries que certains peuvent dire pour tenter d'endiguer la vague qui arrive... :roll:

Sauf que :

Dommage qu'il y ait tant de pauvres gens dans cette région qui soient sous la coupe de cette engeance. Vu le stock de nucléaires inutilisés ça aurait pu être la solution... L'oncle Vlad' n'a pas une autre Tzar Bomba en réserve ? Une seule suffirait à vitrifier ces déchets de l'humanité.

Tsar Bomba !

Elle me sidère toujours autant cette bombe, et dire qu'ils avaient réduit la puissance d'au moins un quart je crois...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Nuvo le 04 Déc 2015, 17:23

Toma a écrit:
En fait j'ai de plus en plus envie que le FN remporte ses 3 régions.

Ces. Car elle n'en a pas encore.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 04 Déc 2015, 17:29

Le FN fait à peine campagne. D'ailleurs, qui lit la propagande ? Qu'est-ce qui joue un rôle réel pour décider un électeur ? Une ambiance générale de pourrissement.
Les régions n'ont quasiment pas de pouvoir de taux mais elles ont des compétences très larges.
A mon avis le PS, si le FN passe en masse, va casser les dotations aussi fortement que le souhaite LR.
Et comme il n'y aura pas d'élus FN pour défendre les dotations au Sénat et à l'Assemblée, ça va être un joli merdier. L'argumentation du FN fera encore plus mouche.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Owp le 04 Déc 2015, 18:20

Nuvo a écrit:Le FN fait à peine campagne. D'ailleurs, qui lit la propagande ? Qu'est-ce qui joue un rôle réel pour décider un électeur ? Une ambiance générale de pourrissement.
Les régions n'ont quasiment pas de pouvoir de taux mais elles ont des compétences très larges.
A mon avis le PS, si le FN passe en masse, va casser les dotations aussi fortement que le souhaite LR.
Et comme il n'y aura pas d'élus FN pour défendre les dotations au Sénat et à l'Assemblée, ça va être un joli merdier. L'argumentation du FN fera encore plus mouche.

On se contentera du retour des querelles partisanes... :lol:
C'est toujours plus joyeux que le hashtag hypocrite #Noussommestousunis...
Owp
Sweet Little Kisser

Messagede Feyd le 04 Déc 2015, 19:03

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:

Sauf que :

Tsar Bomba !

Elle me sidère toujours autant cette bombe, et dire qu'ils avaient réduit la puissance d'au moins un quart je crois...

57 mégatonnes " " " " seulement " " " " alors qu'ils auraient pu allègrement la faire à 100...

Je me suis trompé de vidéo je voulais mettre celle-là qui est un peu plus longue :

Tu m'étonnes que les yankees balisaient sévère avec les soviets. :D Autant ils craignaient les nazis mais les ruskoffs, ils faisaient carrément dans leur pants. :lol:

L’explosion a été estimée à 57 mégatonnes par les États-Unis. Plus tard, les scientifiques russes ont annoncé une énergie de 50 mégatonnes. Par comparaison, la bombe Little Boy avait une énergie de 13 à 16 kilotonnes (0,013 à 0,016 mégatonne) soit 3 125 fois moins énergétique. Les Soviétiques auraient limité l'énergie, prévue initialement à 100 mégatonnes, afin selon les mots de Khrouchtchev, « de ne pas briser tous les miroirs de Moscou ».

:metal
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 04 Déc 2015, 19:48

Pas mal l'Immonde dans ses oeuvres aujourd'hui :

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

Où comment dire aux gens comment il faut voter.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 04 Déc 2015, 20:11

Feyd a écrit:Pas mal l'Immonde dans ses oeuvres aujourd'hui :

Leur argumentaire concernant le programme économique du FN (j'ai lu que ça) est digne d'un journal de lycéen.
Ouais_supère

Messagede Toma le 04 Déc 2015, 21:19

Ouais_supère a écrit:

Leur argumentaire concernant le programme économique du FN (j'ai lu que ça) est digne d'un journal de lycéen.

On a surtout l'impression que ce week end c'est le 1er tour de la présidentielle ... Alors qu'en fait, ben non

Si le FN peut passer dans les régions, c'est une autre paire de manches pour les présidentielles.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede sheon le 05 Déc 2015, 00:49

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cyril le 05 Déc 2015, 10:46

Ouais_supère a écrit:

La partie économique est assez simpliste, en effet. Néanmoins, le passage sur le piétinement des valeurs françaises par le FN est très pertinent.

Quant à ceux qui râlent face aux journaux prenant position, cela fait parti de la liberté de la presse, principe avec lequel le FN a visiblement du mal. La plupart des journaux ont une ligne éditrice penchant d'un côté ou de l'autre de l'échiquier politique, et ont le droit d'exprimer leur avis sur la politique française, que cela plaise ou non aux politiques ou aux extrémistes de notre pays. Le Monde ou La Voix du Nord ne sont pas des journaux institutionnels de collectivités, ils n'ont aucune raison d'être neutre (à l’inverse du torchon édité par la marie d’extrême droite de Bézier, par exemple...).
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 05 Déc 2015, 12:19

C'est de la neutralité de taper sans cesse sur un seul parti ? :lol:
Nicklaus

Messagede Feyd le 05 Déc 2015, 12:56

Clair putain ! Parce qu'en terme d'imposture le PS bat TOUS les records à l'aise. :mouarf:
Feyd
Harkonnen

Messagede Nuvo le 05 Déc 2015, 13:28

Ouais_supère a écrit:

Quand je vois ce genre d'article, je me dis que tous ces connards ne vont pas l'avoir volé la victoire du FN.

Mais mais mais, encore une fois c'est surtout le peuple qui va prendre cher.
Et surtout il ne faut pas attendre une ouverture d'esprit et une bonne analyse de leur responsabilité profonde de ces trous du cul parisien. Même devant l'évidence...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cyril le 05 Déc 2015, 13:36

Nicklaus a écrit:C'est de la neutralité de taper sans cesse sur un seul parti ? :lol:

Je dis justement qu'ils n'ont pas à être neutres :lol:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 06 Déc 2015, 09:16

J'avais mal lu ton message.

Mais un journal, c'est fait pour informer pas pour faire de la propagande ce qu'a clairement fait la merde du nord. Jamais je n'ai vu un journal attaquer un parti de cette façon à la veille d'une élection, prendre clairement position à la Une de leur torchon et aller s'en vanter à la téloche ( sur une chaîne de gôche bien sûr).

Tu critiquais le journal de Bézier mais là c'est 10 fois pire. Je me demande quelle sera leur Une demain.

Un truc comme ça sans doute :

Image

:pouet:
Nicklaus

Messagede Cyril le 06 Déc 2015, 09:45

On ne peut pas comparer la Voix du Nord avec le journal de Béziers, qui est le journal d'une ville, qui devrait être totalement objectif et informer seulement les habitants de la vie municipale. Or, la mairie d’Extrême Droite l'a honteusement transformé en organe de propagande.

La Voix du Nord, comme les autres journaux de presse, ne sont pas tenus à cette objectivité. Ils ont une ligne éditoriale, orienté par la couleur politique de leurs opinions. L'Humanité est guidé par des opinions communistes, Valeurs Actuelles par des idées d’Extrême Droite.... C'est la liberté de la presse, et heureusement que chacun est libre de choisir sa ligne directrice. Ce n'est pas une souci, tant que les idées véhiculées restent dans le cadre des lois françaises.

J'admets que la Voix du Nord a été très virulente contre le FN. Mais c'est leur choix, et il faut au contraire être heureux d'habiter dans un pays où la presse est aussi libre.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 06 Déc 2015, 10:06

Ils ne sont pas libres mais aux ordres du PS.
Nicklaus

Messagede Aiello le 11 Déc 2015, 14:44

Nicklaus, il est temps d'acheter ton cadeau de Noël. :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 11 Déc 2015, 14:53

:D
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 11 Déc 2015, 17:37

JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Nicklaus

Messagede Toma le 11 Déc 2015, 19:35

La c'est sur, c'est pas Pépita qui apporte la boite de jeu :D

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Marlaga le 11 Déc 2015, 20:13

La femme frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brute qui la rabaisse.

La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine, utilisons-la contre son camp.

Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombent facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français » terrorisée par l’altérité.

Refusant les avancées du planning familial, chaque grossesse débouchera sur un petit métis ou un bâtard, artiste de demain qu’elle finira bien par adopter.

Blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes, romanos, gitans, handicapés, francs-maçons et même mes gays amis solidaires : haut les queues ! Mettons nos consciences sous l’oreiller, et haro sur la croupe offerte (hélas parfois jolie !) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre.

Avec un seul objectif : noyer le poison dans l’œuf.

Cet article signé Thierry Lecoquierre, médecin a été publié sur le Plus de l'Obs avant d'être retiré en douce. Il s'agit ni plus ni moins qu'un appel au viol des électrices frontistes.

Les anti-FN tombent au plus bas de l'ignominie et je n'accepterai plus jamais la moindre critique et la moindre leçon de tolérance ou d'humanité venant de ces raclures de chiottes.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Al Kasil le 11 Déc 2015, 20:45

Estimer qu'en étant anti-FN, on souscrit forcément à ce genre de diarrhée...beau raccourci une fois encore.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Toma le 11 Déc 2015, 20:56

Al Kasil a écrit:Estimer qu'en étant anti-FN, on souscrit forcément à ce genre de diarrhée...beau raccourci une fois encore.

Les électeurs frontistes, tu ne les as jamais mis dans le même panier?

Toi ou les autres bien pensants du forum?

Électeurs FN, des fachos, des racistes qui veulent casser du bougnoule et mettre les juifs dans des camps

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Al Kasil le 11 Déc 2015, 21:26

Si tu m'avais posé la question ne serait-ce qu'une seule fois au lieu de tomber comme d'hab dans la caricature, tu saurais que non, je ne mets pas les électeurs du FN dans le même panier.

Et je suis assez bien placé pour me rendre compte que leur sociologie est très variée, bien plus variée que ce que les medias essaient de nous vendre. Jusque chez les profs d'ailleurs, puisque certains de mes collègues votent FN.

Alors évidemment c'est un vote encore assez honteux, mais qui reflète un vrai mal-être, bien réel lui. Pas forcément à cause des élèves, mais de l'institution qui part dans le mur à tous les niveaux. Valls et ses potes devraient d'ailleurs se méfier, car on sous-estime grandement les passerelles de plus en plus grande entre la gauche et le FN. Et je ne parle pas de l'extrême-gauche, mais des socialistes juste écœurés et socialement au bout du rouleau.

Bref quand tu cesseras de caricaturer la "gauche bien pensantes bobo bisounours qui lit les Inrocks" comme d'autres caricaturent l'électorat FN, on pourra peut-être vraiment discuter. Ce n'est pas parce que je m'oppose parfois violemment à certains ici que je mets tout le monde au même niveau.

Mais bon, les nuances ici, on ne connait pas...
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Marlaga le 11 Déc 2015, 22:30

Al Kasil a écrit:Estimer qu'en étant anti-FN, on souscrit forcément à ce genre de diarrhée...beau raccourci une fois encore.

Peu importe que tu souscrives ou pas. Le fait est que ces dérives honteuses sont moins pointées du doigt qu'un simple électeur FN qui affiche calmement et pacifiquement son patriotisme et son refus de la politique actuelle. Les pires anti-FN sont toujours mieux traités que les plus civiques et honnêtes des électeurs FN. Il y a un moment où la coupe est pleine.
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin