qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede porcaro77 le 02 Déc 2015, 12:29

Nicklaus a écrit:Et encore une Une de la merde du Nord pour taper sur le FN. C'est légal tout ça , à quelques jours des élections, de taper sur un parti de cette façon ?

Oui c'est légal , mais marion fait plus pour esquinter le fn
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Toma le 02 Déc 2015, 12:31

Christophe Barbier dans L'Express pris en flagrant délit de mensonge :"... Le FN à remporté des villes qui se sont transformées en autant de fiasco", alors qu'un récent sondage auprès des administrés de ces villes faisait état du contraire.

Et dans les articles de ce même numéro de L'Express, on nous dit qu'un anti FN à Henin Beaumont (président d'une associarion) était vent debout contre le FN lors des élections, mais depuis leur élection, tout se passe bien.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17592
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nuvo le 02 Déc 2015, 12:56

Etienne Chouard disait que nous ne sommes pas en démocratie puisque selon lui nous ne sommes que des électeurs et pas des citoyens. Le citoyen vote les lois, discute des projets, pas nous !
Réflexion intéressante car si nos "représentants" élus nous trahissent dès le début de leur mandat, impossible de les stopper, sauf à voter contre eux pendant les élections intermédiaires.
Il faut croire que le peuple commence à avoir de la mémoire. Au lieu de faire un jeu de ping-pong droite-gauche, les sondages montrent que les français vont tenter autre chose. Et tant pis si c'est pire. Au bout d'un moment, quand on te dit : tu peux ouvrir toutes les portes, sauf celle là, tu as envie de savoir pourquoi...
Donc finalement, ok, voyons ce que le FN fait à la tête d'une grande collectivité, sur la durée.

De toute façon il y a comme quelque chose d'inéluctable vous ne trouvez pas ?
Comme si tous les arguments ne prenaient pas, étaient retournables et interprétés dans un sens contraire.
Le coup de la fusion PS-LR... rien de tel pour valider la thèse de l'UMPS ! Même politique, à quelques virgules près.
Le piège se referme.

Après il faut aussi constater il me semble un recul de l'engagement politique dans les partis classiques, un dégout, un fatalisme...
Même au niveau associatif, local etc... On ne trouve plus de parents pour les conseils d'école, plus personne pour gérer les copros, on surcharge de règles à la con la moindre petite association. Même dans les clubs de sport, si tu t’investis, c'est comme une 2e journée de boulot le soir !
Je ne sais pas si vos retours sont les mêmes que les miens mais ça semble être général. Et la génération du babyboom qui part en retraite doit être absolument réquisitionnée pour faire tourner tout ce tissus associatif.

PS : Toma, Barbier est un connard. l'éditocrate parisien parfait.
Dernière édition par Nuvo le 02 Déc 2015, 14:46, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16996
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 02 Déc 2015, 13:35

Nuvo a écrit:Même dans les clubs de sport, si tu t’investis, c'est comme une 2e journée de boulot le soir !


Je confirme... Avec toutes les emmerdes qui vont avec (et des points positifs, heureusement !)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 02 Déc 2015, 13:53

Perso, j'ai toujours eu du mal à considérer les politiques "classiques" comme étant des idiots. Au contraire. Ce sont des gens très bien formés, avec un max d'info, et il ne foutent que ça, toute la sainte journée, à piger de quoi il retourne.
Alors donc, on peut de demander pourquoi, en apparence, ils semblent se tirer une balle dans le pied, en faisant à peu près quasiment exactement ce qu'il faut, pour faire monter la mayonnaise FN. (Marine doit se réveiller parfois éberluée, en constatant à quel point les autres travaillent pour elle !).
Et j'en reviens, désolé, hein, immanquablement, à la même théorie. La classe politique actuelle, la droite comme la gauche, chacune avec son style, ses moyens, ses possibilités, ses ... missions, doit faire passer la France d'un système social ultra performant, gagné de haute lutte par le peuple, dès le lendemain de la la 2eme GM et tout au long des 30 Glorieuses, donc la faire passer de ce système à un autre système, à la faveur des grands changements en train de s'opérer. Et dans cet autre système, finita la comedia : le peuple doit rendre gorge, et rendre tous ses acquis sociaux (pêle mêle : assurance sociale, lois du travail, retraites, santé, éducation, horaires, etc etc.). Tout doit être rendu, au centime près. Le nouveau système a dés-industrialisé la France, planifié la terreur du chômage, culpabilisé les citoyens (tas d'assistés et de feignasses), formaté les cerveaux par une propagande tellement puissante et subtile qu'elle ferait se pâmer de jalousie Goebels lui-même, etc.
Et comme d'hab, chacun fait sa part du taff. La droite enclenche le merdier. Si ça grince, la gauche arrive et fait passe les trucs qui coincent avec de la vaseline. Mais faut que ça avance. Ils appellent ça : les réformes. Puis, dans le cas où vraiment ça déconne grave, si le peuple renâcle trop, on lui prépare une troisième voie, pour éviter le pire, qui est la révolution incontrôlée et sanglante. Et les Français, ils savent y faire, quand ça atteint l'irréversible.
Le FN est cette 3eme voie. Un mirage protestataire, avec les super bons vieux arguments qu'on a pris soin, depuis longtemps, de préparer, dont le principal, le concept du bouc émissaire (pour détourner et épuiser les énergies révolutionnaires), l'Islam en l'occurrence (on comprend mieux alors le laxisme curieux de l'UMPS qui a laissé cyniquement se développer, en les encourageant parfois, toutes les "petites choses" qui rendent le Français moyen de plus en plus fou de rage).
VOilà, tout alors prend du sens.
Le FN, il est la 3eme voie, qui ne reculera pas d'un iota, quant à l'ESSENTIEL : la disparition de tout ce qui peut ressembler à un acquis social. Par contre, il donnera des miettes à bouffer au bon peuple, en expulsant de l'Arabe, en fermant des kebab, en organisant des grand messes identitaires, etc etc... Et si ça marche pas, ça sera la bastonnade, que personne n'en doute. Faudra pas la faire chier, la Marine, si elle accède au pouvoir ! :D
Mais, toute virile et grande gueule qu'elle est, elle pliera genou devant les forces de l'argent, et fera comme tout le monde, le toutou docile, sinon, elle saura pourquoi une banque, c'est fondamentalement méchant !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nuvo le 02 Déc 2015, 15:15

Il ne faut pas non plus les surestimer.
J'ai vu mon maire, énarque et conseiller d'Etat, remercier ses services financiers de ne jamais l'avoir soumis à la tentation d'emprunt toxique. Il avouait modestement que le fait que Le Mans n'ait jamais mis les pieds dedans ne venaient pas de son niveau de connaissance mais de ses services.
Et pourtant il a un cerveau qui tourne bien !
Le seul a lui donner la réplique est un avocat LR. Les autres sont un ton en dessous : prof, éducateur spé, agent immobilier, chef d'entreprise etc...
En fait tout est devenu si complexe que plus personne, pas même notre maire, ne maitrise bien tous les aspects des missions à remplir et l'impact réel de leur décision. Il y a des normes partout, des dossiers de subventions de 5000 pages... c'est à en perdre la tête et il faut une solide administration pour surnager là dedans.
C'est donc en quelque sorte le règne des fonctionnaires.
Alors, même si j'aime l'idée de Chouard sur le tirage au sort, j'ai peu d’illusion sur le résultat : les fonctionnaires seraient les véritables chefs.
Or aujourd'hui tout va très vite, il faut des réponses rapides, plus le temps d'approfondir les dossiers...
Pour une meilleure efficacité, la carte territoriale est sans arrêt remodelée. Très difficile là dedans de définir des politiques stables et pérennes.

En attendant pour le FN il va falloir gérer. Ils ont monté un organisme de formation des élus. Tous les partis en ont, ca sert de pompe à fric.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16996
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2015, 16:17

Tiens ! Le président ps de la région Bourgogne/Franche Comté dit que voter FN, c'est faire le jeu de daesh.

C'est le sondage qui met le FN là aussi en bonne position qui le rend dingue, lui aussi ? :lol:


Enfin bon, pas de récupération et d'amalgames qu'on nous a dit.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede rozz le 02 Déc 2015, 16:19

Nicklaus a écrit:Tiens ! Le président ps de la région Bourgogne/Franche Comté dit que voter FN, c'est faire le jeu de daesh.

Ben, parfois, on peut se demander :
(je le remets là de peur que tu ne l´aies pas vu ailleurs :D )

"Quand on vote une loi sur le renseignement pour essayer de savoir ce que préparent les organisations terroristes, le Front national vote contre.
Lorsque Christian Estrosi, en Paca, dit qu'il faudrait poser un certain nombre de portiques aux entrées des gares afin de sécuriser les transports, Marion Maréchal-Le Pen est contre.
Lorsqu'on dit qu'il faut un fichier PNR, un fichier qui permet de suivre les voyageurs aériens dans toute l'Europe pour éviter que les terroristes se baladent comme ils veulent, c'est Marine Le Pen elle-même qui vote contre au Parlement européen"
rozz
 
Messages: 5056
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2015, 16:48

Des socialistes ont voté contre le renforcement et la prolongation de l'état d'urgence. Ils soutiennent le terrorisme alors ? Et je ne parle pas des copains écolos-gauchistes qui n'ont pas respecté l'interdiction de manifester et attaqué des CRS. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede rozz le 02 Déc 2015, 16:58

Nicklaus a écrit:Des socialistes ont voté contre le renforcement et la prolongation de l'état d'urgence. Ils soutiennent le terrorisme alors ? Et je ne parle pas des copains écolos-gauchistes qui n'ont pas respecté l'interdiction de manifester et attaqué des CRS. :lol:

mes "copains ecolos-gauchistes" ? Ah bon.... Mon pauvre, toujours dans ton manicheisme infantile : "t´es contre le FN, t´es un gaucho"

et puis, je te parle pas des socialistes moi, je te parle du FN et de son vote "bizarre", detourne pas le sujet, meme si ça te fait mal au fondement. :P
rozz
 
Messages: 5056
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 02 Déc 2015, 16:59

Marine dit que si le FN vote contre c'est parce que ce n'est pas efficace.
Efficace, DA
Inefficace, NIET
:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 02 Déc 2015, 17:00

Nicklaus a écrit:Tiens ! Le président ps de la région Bourgogne/Franche Comté dit que voter FN, c'est faire le jeu de daesh.

Sachant que Daesh cherche à monter les français (non musulmans) contre les musulmans (français ou non), et que le FN n'a que des propos d'exclusion envers les musulmans, il n'a pas tort.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 02 Déc 2015, 17:02

(Nicklaus n'a pas encore reçu les toutes dernières directives de la cellule du quartier, alors je me dévoue :D )
Plus sérieusement, une chose est certaine : Daesh LUI fait le jeu du FN (ce dont le FN, soyons honnête, n'est en rien responsable)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2015, 17:26

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Des socialistes ont voté contre le renforcement et la prolongation de l'état d'urgence. Ils soutiennent le terrorisme alors ? Et je ne parle pas des copains écolos-gauchistes qui n'ont pas respecté l'interdiction de manifester et attaqué des CRS. :lol:

mes "copains ecolos-gauchistes" ? Ah bon.... Mon pauvre, toujours dans ton manicheisme infantile : "t´es contre le FN, t´es un gaucho"

et puis, je te parle pas des socialistes moi, je te parle du FN et de son vote "bizarre", detourne pas le sujet, meme si ça te fait mal au fondement. :P

Je n'ai pas dit "tes" copains.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2015, 17:26

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Tiens ! Le président ps de la région Bourgogne/Franche Comté dit que voter FN, c'est faire le jeu de daesh.

Sachant que Daesh cherche à monter les français (non musulmans) contre les musulmans (français ou non), et que le FN n'a que des propos d'exclusion envers les musulmans, il n'a pas tort.

:vieux:
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede rozz le 02 Déc 2015, 17:30

Nicklaus a écrit:Je n'ai pas dit "tes" copains.

certes !
Mais sinon, tu reponds quoi sur le fond et les positions de la famille Le Pen ?
Dernière édition par rozz le 02 Déc 2015, 18:50, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 5056
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 02 Déc 2015, 17:31

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Tiens ! Le président ps de la région Bourgogne/Franche Comté dit que voter FN, c'est faire le jeu de daesh.

Sachant que Daesh cherche à monter les français (non musulmans) contre les musulmans (français ou non), et que le FN n'a que des propos d'exclusion envers les musulmans, il n'a pas tort.

:vieux:


Image
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Feyd le 02 Déc 2015, 19:35

En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit. Donc comme ça plait pas à Daesh faut pas voter Le Pen. saoul: Les conneries que certains peuvent dire pour tenter d'endiguer la vague qui arrive... :roll:

Sauf que :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ncaise.php

Et là ça n'a donc rien à voir avec les méchants frontistes.

Dommage qu'il y ait tant de pauvres gens dans cette région qui soient sous la coupe de cette engeance. Vu le stock de nucléaires inutilisés ça aurait pu être la solution... L'oncle Vlad' n'a pas une autre Tzar Bomba en réserve ? Une seule suffirait à vitrifier ces déchets de l'humanité.

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15214
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Nicklaus le 02 Déc 2015, 20:52

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas dit "tes" copains.

certes !
Mais sinon, tu reponds quoi sur le fond et les positions de la famille Le Pen ?

A propos des lois pour lesquelles ils n'auraient pas voté ?
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65834
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 02 Déc 2015, 21:43

Feyd a écrit:En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit. Donc comme ça plait pas à Daesh faut pas voter Le Pen. saoul: Les conneries que certains peuvent dire pour tenter d'endiguer la vague qui arrive... :roll:


Raccourci facile, aucune réflexion, tu nous avais habitué à mieux. Donc, juste pour info : "faire le jeu" ne veut pas dire "responsable". Après, il est vrai que la finesse n'est pas la qualité première de certaines groupies de Marine :D

Et ça ne sert à rien de tenter quoique ce soit... Si le FN doit passer, il passera. Les attentats leur ont fait un bon gros coup de pub, et malgré tous les mensonges et autres déclarations plus que contestables de ses membres, la vague que tu souhaites tant arrivera. Tant pis pour la France.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede rozz le 03 Déc 2015, 10:03

Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Je n'ai pas dit "tes" copains.

certes !
Mais sinon, tu reponds quoi sur le fond et les positions de la famille Le Pen ?

A propos des lois pour lesquelles ils n'auraient pas voté ?

oui
rozz
 
Messages: 5056
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2015, 10:14

Feyd a écrit:En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit.


Alors ça, c'est pas garanti du tout.

Le FN n'aime pas les Musulmans ici, mais il ne voit aucun problème à laisser tranquilles les pays où ils sont majoritaires.

Le PS, lui, n'hésite manifestement pas à aller casser du musulman un peu partout précisément parce qu'il les aime.

Y a des fois, on se dit que c'est un peu moins dangereux d'être haï par le FN que d'être aimé par plein d'autres gens.
Ouais_supère
 
Messages: 25736
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 11:57



saoul:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2015, 12:05

Elle met la charia avant les boeufs.
Ouais_supère
 
Messages: 25736
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 12:10

Joli.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 12:12

Ouais_supère a écrit:
Feyd a écrit:En fait le responsable des attentats c'est le FN car c'est le parti le plus anti-musulman qui soit.


Alors ça, c'est pas garanti du tout.

Le FN n'aime pas les Musulmans ici, mais il ne voit aucun problème à laisser tranquilles les pays où ils sont majoritaires.

Le PS, lui, n'hésite manifestement pas à aller casser du musulman un peu partout précisément parce qu'il les aime.

Y a des fois, on se dit que c'est un peu moins dangereux d'être haï par le FN que d'être aimé par plein d'autres gens.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede porcaro77 le 03 Déc 2015, 12:59

Cyril a écrit:Joli.

Je pense que si par malheur les musulmans arrivaient au pouvoir en France un forum comme celui ci serait tres vite interdit . avec le fn je pense qu'il pourrait continuer
Je ne parle pas de la course auto avec les musulmans !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Al Kasil le 03 Déc 2015, 13:11

Oui en effet, la course auto avec des babouches, c'est très compliqué...
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 13:13

:lol:
Courses de dromadaires, peut-être alors ? La djellaba en aéro frein, la kipa islamique et la barbe en casque intégral, la bosse de l'animal chargée en kilogrammes d'eau, etc.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 13:18

porcaro77 a écrit:
Cyril a écrit:Joli.

Je pense que si par malheur les musulmans arrivaient au pouvoir en France un forum comme celui ci serait tres vite interdit . avec le fn je pense qu'il pourrait continuer
Je ne parle pas de la course auto avec les musulmans !!


Je ne sais même plus quoi répondre là :|

Tu mélanges Islam, extrémisme, dictature, tu fais passer le FN pour un parti ouvert alors que c'est l'inverse (il suffit de voir les différents cas de censures dans les communes gérées par ce parti), et tu prends l’hypothèse totalement improbable qu'un parti musulman arrive à se faire élire en France, pays où actuellement les sondages montrent un gros bond en avant d'un parti ouvertement anti Islam.

Quant à ton allusion à la course auto, je ne sais pas ce qu'elle vient faire là... Pour info, la Malaisie, pays dont la religion d'état est l'Islam, accueille la F1 depuis 1999. L’Azerbaïdjan, qui va accueillir un grand prix l'an prochain, a une population majoritairement musulmane. Et je ne te parle pas de Bahreïn, Dubaï ou le Maroc qui accueillent régulièrement des compétitions automobiles...

Je veux bien être gentil, mais là, c'est atterrant de lire de telles âneries... Au moins, ça a l'avantage de bien nous faire rire :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Sylphus le 03 Déc 2015, 13:33

rozz a écrit:mais quand on attaque point par point le programme du FN, il semble que cela n´interesse personne.... (en tout cas, cela ne trouve pas echo dans les media et dans la presse)


Ceux qui attaquent le programme du FN n'ont aucune crédibilité.

Soit il s'agit de politiques qui sont ou ont été au pouvoir et qui se sont royalement plantés (Valls, Hollande, Juppé, Sarkozy etc.).
Soit il s'agit de personnalités qui appartiennent à une élite privilégiée et coupée des réalités, ce qui ne fait que renforcer le FN (dernier exemple en date avec Gattaz).

Il n'existe que deux méthodes pour tuer le FN :
- redresser la France en menant une politique pour le peuple et non pour une poignée d'individus.
- médiatiser un autre parti avec des idées nouvelles différentes de celles du PS et de LR, une sorte de FN light (le parti de Asselineau aurait pu jouer ce rôle).

Ceci dit, le FN est un parti du système. Il a arrangé tous les partis de gouvernement tant qu'il était à un niveau raisonnable, ce que garantissait JM Le Pen. Aujourd'hui, le FN devient une menace avec sa nouvelle gouvernance. Un peu comme ces dictateurs qu'on protège pendant des décennies jusqu'au jour où ils s'émancipent. Le FN sera peut-être victime de son succès.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Al Kasil le 03 Déc 2015, 13:42

Shoemaker a écrit::lol:
Courses de dromadaires, peut-être alors ? La djellaba en aéro frein, la kipa islamique et la barbe en casque intégral, la bosse de l'animal chargée en kilogrammes d'eau, etc.


Le dromadaire, c'est le meilleur ERS qui soit, et de loin. Rosberg gagnerait à l'aise avec ça. J'ai juste quelque doute sur sa capacité à se faire pousser une vraie barbe de djihadiste mais bon...

Non vraiment, vivement le califat mondial... :D
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Feyd le 03 Déc 2015, 14:01

C'est un fake le tweet de MLP, c'est pas possible. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15214
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 14:14

C'est ce que je me suis dit au début, surtout que je l'ai découvert quand un de mes contacts Facebook a partagé un statut de Mélenchon :D Du coup, j'ai été vérifier, mais non, c'est bien un tweet original de votre Marine adorée, provenant de son compte Twitter officiel :lol:

Lien direct : https://twitter.com/MLP_officiel/status/672143367598383105
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Shoemaker le 03 Déc 2015, 14:49

Bon ben ça marche, puisque Porcaro y croit dur comme fer. Faut lui expliquer que Soumission de Houellebecque, c'est une fiction, une métaphore romanesque...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 14:50

Par contre, je soupçonne porcaro d'être un compte fictif, lui :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Aiello le 03 Déc 2015, 14:52

porcaro77 a écrit:
Cyril a écrit:Joli.

Je pense que si par malheur les musulmans arrivaient au pouvoir en France un forum comme celui ci serait tres vite interdit . avec le fn je pense qu'il pourrait continuer
Je ne parle pas de la course auto avec les musulmans !!

Ah non mais celui-là je le quote pour la postérité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Owp le 03 Déc 2015, 16:26

Cyril a écrit:

saoul:


Je pense que "Nous" peut, aussi bien, faire référence aux français.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cortese le 03 Déc 2015, 16:46

Quand je pense que le FN cartonne depuis qu'il a repris la politique du Parti Communiste de Georges Marchais, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
Cortese
dieu
 
Messages: 33533
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2015, 17:05

En fait, le FN, c'est un bloc communiste rebadgé.
Ouais_supère
 
Messages: 25736
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Cyril le 03 Déc 2015, 17:30

Nicklaus n'est donc qu'un rouge comme Mélenchon
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45595
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités