Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Est ce que si je vais chez le concessionnaire Renault du coin, il peut me dire ce que c'est ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:Je ne pense pas que le niveau de finition interesse l'assureur. Comme il est interdit de faire des modifications techniques, il veut avant tout savoir la puissance etc...
Cyril a écrit:il y a quelques années, quand j'ai changé de voiture, un modèle à finition sport coutait plus cher à assurer qu'un même modèle à finition différente mais à puissance quasiment équivalente. Avec comme raison qu'il y avait plus de risque de se faire voler un modèle sport qu'un modèle plus classique.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Merci tout le monde !
Gwenael, je t'envoie ce que tu me demandes en MP ce soir![]()
![]()
J'ai une assurance temporaire qui est valable 20 jours. Donc d'ici Lundi, ça le fait !
Bob Williams a écrit:Shoemaker a écrit:Merci tout le monde !
Gwenael, je t'envoie ce que tu me demandes en MP ce soir![]()
![]()
J'ai une assurance temporaire qui est valable 20 jours. Donc d'ici Lundi, ça le fait !
Alors ta Mégane II est une 1.5 dCi 105 ch. Je dispose de la liste complète de l'équipement de ta voiture, de quelques travaux qui ont été faits dans le réseau Renault il y a quelques années, mais l'intitulé précis (Expression, Privilège, ...) de la finition n'y figure pas. C'est d'autant plus difficile que des séries spéciales sont sorties et disposaient d'équipement intérieurs et extérieurs spécifiques (comme la série "Extrême" sur la Mégane II par exemple). A première vue, je dirais qu'il s'agit d'une version "Dynamique" (de par les jantes en 17 pouces dont elle est équipée). Tu pourrais trouver sur le net une photo correspondant au type de jante dont elle est équipée ?
Sinon, par MP, tu peux me donner ton adresse mail afin que je te fasse parvenir une copie de la description précise de ta voiture (même si certaines mentions risquent d'être du chinois pour toi)?
Aiello a écrit:Fais péter les photos, Shoe, on va l'identifier ta Megane tuning![]()
von Rauffenstein a écrit:http://www.zejackytouch.com/
![]()
![]()
Bob Williams a écrit:Si ce sont les jantes d'origine, ce n'est pas du 18 mais du 17. La dimension figure sur les flancs des pneumatiques
Aiello a écrit:Ces feignasses de modos pourraient d'ailleurs déplacer ces messages dans le sujet de 106, BM, Xsara...
BWT a écrit:Aiello a écrit:Ces feignasses de modos pourraient d'ailleurs déplacer ces messages dans le sujet de 106, BM, Xsara...
On fait moins le malin là. Et il ne m'a fallu que 20 minutes pour comprendre comment fusionner des messages.
Cortese a écrit:Normalement Megane II Phase2 1.5 dCI ensuite puissance 85 ou 105 ch (il y a une plaque sur le moteur sous les bougies je crois.
Bob Williams a écrit:Je pense qu'il s'agit effectivement d'une Mégane II ph. 2 de finition "Dynamique", équipée des jantes référencées "Steppe" chez Renault![]()
Par contre, je serais toi, j'éditerais les messages dans lesquels tu as mis des photos (pour ne pas poster publiquement ton numéro de plaque d'immatriculation en plus de la photo de ta voiture)
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité