Par contre, qu'est-ce que c'était stressant comme jeu.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:F Zéro sur la Super Nintendo. J'y jouais en me prenant pour un pilote de F1 du futur. Il me semble qu'il y avait un vaisseau rouge, super pataud mais doté d'une grosse vitesse de pointe. Je me disais que c'était une Ferrari.![]()
Nicklaus a écrit:F Zéro sur la Super Nintendo. J'y jouais en me prenant pour un pilote de F1 du futur. Il me semble qu'il y avait un vaisseau rouge, super pataud mais doté d'une grosse vitesse de pointe. Je me disais que c'était une Ferrari.![]()
Sylphus a écrit:Nicklaus a écrit:F Zéro sur la Super Nintendo. J'y jouais en me prenant pour un pilote de F1 du futur. Il me semble qu'il y avait un vaisseau rouge, super pataud mais doté d'une grosse vitesse de pointe. Je me disais que c'était une Ferrari.![]()
Tout était pataud dans ce jeu mais c'était bien.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:F Zéro sur la Super Nintendo. J'y jouais en me prenant pour un pilote de F1 du futur. Il me semble qu'il y avait un vaisseau rouge, super pataud mais doté d'une grosse vitesse de pointe. Je me disais que c'était une Ferrari.![]()
J'aimais bien F-Zero sur Super NES. J'ai du coup acheté F-Zero X sur la 64.
Sur la Game Cube achetée hier, y'a Mario Sunshine, Luigi's Mansion, un des Zelda et un jeu de basket (NBA quelque chose).
Ma fille est aux anges. Elle rêvait de jouer à Mario Sunshine.
Bob Williams a écrit:Sur un coup de tête hier, achat d'une Gamecube pour ma fille. Elle s'éclate dessus
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Sony partait d'assez loin, pourtant.
Le truc, c'est que la 3D émergeait, il fallait sentir le vent et la Playstation l'avait pile dans le dos: d'entrée de jeux ils ont mis le paquet full 3D: Ridge Racer, Wipeout, Toshinden.
Badaboum!, après ça le déluge, la messe était dite.
Parce que face à Ridge Racer, même le PC ne pouvaient pas luter, on n'avait pas encore de carte 3D à l'époque.
C'est un basculement: les consoles reprennent alors (pas pour longtemps, les cartes arrivent) le dessus sur la micro-informatique.
En face, chez Sega, on pensait que Virtua Fighter allait tout résoudre sur son seul nom, malgré le prix trop élevé de la Saturn.
Il était immédiatement évident que la bataille était perdue.
Nuvo a écrit:Ce soir je m'essaie au mode classic sur F1 2013. Avec une extension. Je vais me faire Brands Hatch avec la Lotus de Senna![]()
Avec le Volant ça devrait être sympa.
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Feyd a écrit:Vous me foutez la trouille. Je vais prier pour que ma 360 et ma PS3 durent le plus longtemps possible.
Prends une NES, ça marche encore 30 ans après.
Et les jeux valent le même prix.
D'ailleurs, tu en es où, avec la tienne ?
Tu as trouvé de nouveaux jeux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités