Modérateur: Silverwitch
Né quelque part a écrit:Tiens, la kapo et ses sbires ont effacé mon post, la, première fois en 15 ans !
porcaro77 a écrit:Né quelque part a écrit:Tiens, la kapo et ses sbires ont effacé mon post, la, première fois en 15 ans !
Ici il faut être politiquement correct , sinon à la trappe ton message
Né quelque part a écrit:porcaro77 a écrit:Né quelque part a écrit:Tiens, la kapo et ses sbires ont effacé mon post, la, première fois en 15 ans !
J'ai juste cité un dialogue de "un taxi pour Tobrouk". C'est trop subversif pour l'internationale des Bisounours...
von Rauffenstein a écrit:Né quelque part a écrit:porcaro77 a écrit:Né quelque part a écrit:Tiens, la kapo et ses sbires ont effacé mon post, la, première fois en 15 ans !
J'ai juste cité un dialogue de "un taxi pour Tobrouk". C'est trop subversif pour l'internationale des Bisounours...
lequel ? "Je crois, docteur, que l'homme de Néanderthal est en train de nous le mettre dans l'os. Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." ?
Né quelque part a écrit:Attention, ce message sera censuré dans les 5 secondes !
sccc a écrit:Il me semble que c'était du temps de l'Inquisition (tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ou ce genre de chose)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 80 invités