Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
horatio a écrit:Petite question, y-a t'il des gens passionnée de Lego ici ? Est ce normal à 40 piges d'être émerveillé comme un gamin devant ce genre de boite :
http://www.amazon.fr/dp/B00SDTTH5E/ref= ... w=g&hvqmt=
Cyril a écrit:horatio a écrit:Petite question, y-a t'il des gens passionnée de Lego ici ? Est ce normal à 40 piges d'être émerveillé comme un gamin devant ce genre de boite :
http://www.amazon.fr/dp/B00SDTTH5E/ref= ... w=g&hvqmt=
Regarde justement ce qu'il y a ce week-end dans ma ville : http://www.lobservateur.fr/valenciennois/valenciennes/2015/10/23/valenciennes-le-phenomene-lego-debarque-durant-tout-le-week-end-aux-tertiales/
Bah le chat est blanc alors ça va.Cyril a écrit:Tu accueilles des chats migrants chez toi ?
Kadoc a écrit:Parce que les touristes occidentaux, surtout dentistes, lachent du ble sur leur passage?
Ghinzani a écrit:Plus je voyage, plus je constate, dans certains pays, une demande de la population d'une présence importante occidentale.
Nicklaus a écrit:Bah le chat est blanc alors ça va.Cyril a écrit:Tu accueilles des chats migrants chez toi ?
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Plus je voyage, plus je constate, dans certains pays, une demande de la population d'une présence importante occidentale.
Faut dire, un pays de bronzés sans les "occidentaux", c'est comme la mer sans les vagues, comme les vagues sans l'écume, etc...
Cortese a écrit:Je reviens d'Alger. Festival international, salon du livre etc... le prestige de la France et des Français est au plus bas. Auprès des Africains noirs particulièrement, depuis la Libye semble t-il. Au moins dans le temps il y avait Brassens, Leo Ferré, Victor Hugo, la 504, pour sauver les meubles et contre-balancer le racisme. Aujourd'hui ce n'est plus que ruine et mépris mutuel... Charmant. Merci Sarko.
Cortese a écrit:Je reviens d'Alger. Festival international, salon du livre etc... le prestige de la France et des Français est au plus bas. Auprès des Africains noirs particulièrement, depuis la Libye semble t-il. Au moins dans le temps il y avait Brassens, Leo Ferré, Victor Hugo, la 504, pour sauver les meubles et contre-balancer le racisme. Aujourd'hui ce n'est plus que ruine et mépris mutuel... Charmant. Merci Sarko.
Ghinzani a écrit:Peut-être que les bronzés se sentent moins floozés par les occidentaux que par les leurs....
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Peut-être que les bronzés se sentent moins floozés par les occidentaux que par les leurs....
Qui sait s'ils ne regrettent pas le temps béni des colonies, hein ? Qui sait...
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Je reviens d'Alger. Festival international, salon du livre etc... le prestige de la France et des Français est au plus bas. Auprès des Africains noirs particulièrement, depuis la Libye semble t-il. Au moins dans le temps il y avait Brassens, Leo Ferré, Victor Hugo, la 504, pour sauver les meubles et contre-balancer le racisme. Aujourd'hui ce n'est plus que ruine et mépris mutuel... Charmant. Merci Sarko.
La courneuve c'est en algérie et tu t'appelles Hollande ?
Nicklaus a écrit:Les voyous sont ceux qui ont voté massivement pour lui en 2012 et qui brandissaient des drapeaux étrangers.
Mais bon, un type qui ne sait pas se faire respecter par sa gonzesse est un incapable. Il n'a que ce qu'il mérite.
Nicklaus a écrit:Je ne suis pas tombé dans les pommes mais j'ai l'impression d'avoir le regard "fixe".
Nicklaus a écrit: Si je vais au toubib....
Nicklaus a écrit:C'est vrai. En plus toubib c'est de l'arabe. Je dois m'être bousillé un truc pour parler comme ça.
Nicklaus a écrit:Une pièce du mécanisme de la porte du garage a cédé au moment où je la refermais. Résultat, la porte s'est en partie écroulée sur ma tête. Je ne suis pas tombé dans les pommes mais j'ai l'impression d'avoir le regard "fixe".
Nicklaus a écrit:C'est vrai. En plus toubib c'est de l'arabe. Je dois m'être bousillé un truc pour parler comme ça.
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:C'est vrai. En plus toubib c'est de l'arabe. Je dois m'être bousillé un truc pour parler comme ça.
Tiens, cadeau, la liste des mots que tu ne devras plus utiliser à partir de maintenant.....sacré défi....
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:M ... gine_arabe
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:C'est vrai. En plus toubib c'est de l'arabe. Je dois m'être bousillé un truc pour parler comme ça.
Toubib... Gaulliste... tu nous fais quoi, là ? Manque plus que tu deviennes Merluchoniste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Waddle et 43 invités