Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Et puis au moins, c'est un vrai instrument, où il faut du travail et du mérite...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Comme faire sonner une note juste sur une guitare
Kadoc a écrit:J'ai pas bien compris la reponse vu que justement je distingue technicite et musicalite, et qu'en plus musicalite et melodie c'est pas du tout pareil.
Mais bon, on s'en fout en fait. Le piano c'est d'la merde, et c'est ca qui compte.

Ouais_supère a écrit:Comme pour le piano, et comme pour tous les instruments, c'est pas parce que la note est juste qu'elle est belle.

Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Comme faire sonner une note juste sur une guitare
Ça fait pas tout, la note juste.

Cyril a écrit:C'est ce que j'avais fait sur mon HTC. J'avais prévu de le faire sur mon Samsung, mais je l'ai perdu avant... La surcouche Sony, j'en suis pour l'instant très content (comme tous les Sony que j'ai eu, sous Android ou non) donc ce n'est pas au programme.

Cyril a écrit:Tu avais mis une ROM particulière, ou juste du Android vierge ?

BWT a écrit:Cyril a écrit:Tu avais mis une ROM particulière, ou juste du Android vierge ?
J'avais essayé android vierge (AOSP) et cyanogenmod (qui est un AOSP avec plus de fonctionnalités), les deux étaient très similaires, même si AOSP donnait une meilleure autonomie au téléphone.

Cyril a écrit:BWT a écrit:Cyril a écrit:Tu avais mis une ROM particulière, ou juste du Android vierge ?
J'avais essayé android vierge (AOSP) et cyanogenmod (qui est un AOSP avec plus de fonctionnalités), les deux étaient très similaires, même si AOSP donnait une meilleure autonomie au téléphone.
OK ! J’avais aussi testé Cyanogen, j'en avais été bien content. Pour l'autonomie, il faut attendre Android 6, qui devrait être une belle amélioration à ce sujet...

Cortese a écrit:Bon alors c'est quoi vos Android vierges, ça se pêche où, ça s'installe comment ?
Cortese a écrit:Bon alors c'est quoi vos Android vierges, ça se pêche où, ça s'installe comment ?

Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Comme faire sonner une note juste sur une guitare
Ça fait pas tout, la note juste.
Bien sur! J'ai juste dit que pour moi c'etait un peu la base de la musique.

Cyril a écrit:Cortese a écrit:Bon alors c'est quoi vos Android vierges, ça se pêche où, ça s'installe comment ?
Les Android vierges, tu en auras 72 au paradis si tu meurs en faisant un attentat contre un Apple Store.

Cyril a écrit:Quant aux instruments à vent, j'avais toujours 20/20 en flute au lycée

sheon a écrit:C'est de la triche, vos instruments à cordes, essayez d'obtenir un beau son avec un instrument à vent et on en reparle.

Cyril a écrit:J'ai le souvenir de quelques concerts ayant pris du retard à cause à cause d'une hanche de hautbois capricieuse... Un des instruments les plus difficiles, j'ai cru comprendre.

Cyril a écrit:Tu as persévéré combien de temps avant de laisser tomber ?

BWT a écrit:Cortese a écrit:Bon alors c'est quoi vos Android vierges, ça se pêche où, ça s'installe comment ?
Ca peut être assez compliqué et tu risques de faire de ton téléphone/tablette une brique inutilisable. Mais si le coeur t'en dis, tu peux trouver tout ce que tu veux (en anglais et sous réserve que ton modèle soit assez populaire pour avoir une communauté de développeur pour le soutenir) sur http://forum.xda-developers.com/. Tu utilises quoi comme téléphone ?
Silverwitch a écrit:Cyril a écrit:Tu as persévéré combien de temps avant de laisser tomber ?
Une (petite) semaine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités