Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:Vivement le week end alors

oz.1 a écrit:JMA a écrit:BarJac a écrit:JMA a écrit:Je ne me consacre qu'à la préparattion du repas moi !
ouais ouvrir la boite et la vider dans le récipient pour faire chauffer![]()
![]()
C'est tout un art !
![]()
JMA a écrit:BarJac a écrit:JMA a écrit:Je ne me consacre qu'à la préparattion du repas moi !
![]()
C'est tout un art !

ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:JMA a écrit:BarJac a écrit:JMA a écrit:Je ne me consacre qu'à la préparattion du repas moi !
![]()
C'est tout un art !
![]()
c'est pour montrer sa bonne velonté a la gente féminine

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:JMA a écrit:BarJac a écrit:JMA a écrit:Je ne me consacre qu'à la préparattion du repas moi !
![]()
C'est tout un art !
![]()
C'est quoi la velonté ?
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:JMA a écrit:BarJac a écrit:JMA a écrit:Je ne me consacre qu'à la préparattion du repas moi !
![]()
C'est tout un art !
![]()
C'est quoi la velonté ?
chez nous les hommes c'est faire croire qu'on aide tout en ayant un oeil sur le match

BarJac a écrit:
si tu veux AF je peux te donner quelques recettes histoire que tu prepares des bons petits plats a ta moitié pendant qu'elle se prelasse sur le canapé![]()
ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
si tu veux AF je peux te donner quelques recettes histoire que tu prepares des bons petits plats a ta moitié pendant qu'elle se prelasse sur le canapé![]()
ca m'étonne pas qu'on demande a un homme de faire la cuisine puisque dans le couple c'est lui le chef

BarJac a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
ca m'étonne pas qu'on demande a un homme de faire la cuisine puisque dans le couple c'est lui le chef
quoique moi, je prefere cuisiner moi même, c'est plus sur![]()

ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
Je le note, tu seras le chef .......... de cuisineMerci
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
tu passeras a la casserole alors

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:BarJac a écrit:
![]()
faut pas que je te fasse mariner une fois a temperature![]()
![]()
![]()

palikou a écrit:J'ai eu aujourd'hui la visite de la psychopédagogue. Elle m'a complètement cassée. J'ai pas une bonne expression orale (la fatigue, le stress...) et j'ai fait des erreurs dans ma matière (boisson gazeuse... pétillantes...).
Bref, elle m'a mis un échec.
Pourtant, moi j'ai pas l 'impressoin que ça c'est si mal passé que ça. Elle n'a relevé aucun point positif (j'ai pourtant fait un effort d'organisation...). Mon maître de stage m'a aussi dit que c'était pas la peine de mettre un echec...
Un autre prof viendra faire une visite la semaine prochaine, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas qui ce sera.
Je ne panique pas.
C'est qu'un stage, j'ai droit à l'erreur.
Mais c'est mon année scolaire qui se joue quand même quoi...
Je vais passer un super bon weekend.

palikou a écrit:J'ai eu aujourd'hui la visite de la psychopédagogue. Elle m'a complètement cassée. J'ai pas une bonne expression orale (la fatigue, le stress...) et j'ai fait des erreurs dans ma matière (boisson gazeuse... pétillantes...).
Bref, elle m'a mis un échec.
Pourtant, moi j'ai pas l 'impressoin que ça c'est si mal passé que ça. Elle n'a relevé aucun point positif (j'ai pourtant fait un effort d'organisation...). Mon maître de stage m'a aussi dit que c'était pas la peine de mettre un echec...
Un autre prof viendra faire une visite la semaine prochaine, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas qui ce sera.
Je ne panique pas.
C'est qu'un stage, j'ai droit à l'erreur.
Mais c'est mon année scolaire qui se joue quand même quoi...
Je vais passer un super bon weekend.

palikou a écrit:Hello!
J'ai bien dormi et maintenant je vais au travail... je veux dire je vais travailler mes leçons.
J'ai été prévenue du prof qui viendra la semaine prochaine et je sais quand elle viendra.
Ca me rassure un peu plus.
Bon weekend!

Krys a écrit:palikou a écrit:Hello!
J'ai bien dormi et maintenant je vais au travail... je veux dire je vais travailler mes leçons.
J'ai été prévenue du prof qui viendra la semaine prochaine et je sais quand elle viendra.
Bon weekend!
Je suis sure que tu vas être une super prof![]()
C est pas parce qu une personne a mal juger qu il faut baisser les bras![]()
Courage Miss Ralf
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:palikou a écrit:Hello!
Bon weekend!
Je suis sure que tu vas être une super prof![]()
C est pas parce qu une personne a mal juger qu il faut baisser les bras![]()
Courage Miss Ralf
surtout que juger une personne sur une seule journée

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:comment surnomme t'on les employés municipaux corses ?
les mikados : le premier qui bouge a perdu
T'as passé le concours pour faire ça ?
Formule1 a écrit:Krys, je te poste quelque chose...
Rien d'énorme mais un p'tit truc que tu devrais aimer!!!!![]()
J't'en dis pas plus!!!!
:love::love::D

Krys a écrit:Formule1 a écrit:Krys, je te poste quelque chose...
J't'en dis pas plus!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je viens de recevoir:love::love::D
Le jour ou je passe la grande marre, j irai (même s il faut trainer AF :D )

ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Formule1 a écrit:Krys, je te poste quelque chose...
J't'en dis pas plus!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je viens de recevoir:love::love::D
Le jour ou je passe la grande marre, j irai (même s il faut trainer AF :D )
![]()

Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)
T'as vu le timbre sur l'enveloppe?!
Ça vient de ma machine à timbres!!!! La célèbre!!!!

Formule1 a écrit:Super, c'est déjà rentré!! 8)
T'as vu le timbre sur l'enveloppe?!
Ça vient de ma machine à timbres!!!! La célèbre!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 29 invités