Modérateurs: Garion, Silverwitch
Madcad a écrit:Capable d'accoter ça les français, belges ou suisses ?
Nan.
Cortese a écrit:Ça nous rappelle quand même à quel point Robert Plant était un chanteur exceptionnel. Un bémol justement sur le phrasé. Ce jeune homme à la voix puissante (comment il font pour avoir ces grosses voix, c'est le sirop d'érable ?) termine chaque phrase sur exactement les mêmes notes alors que Plant les terminait chaque fois de façon différente.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Y a de ces mecs, dans la musique, qui ont tout bon, dès le début, mais dont on sent bien que, précisément, ils ont bien trop de qualités alliées à un goût prononcé pour le glamour et les femmes pour ne pas, très vite, exploser en plein vol.
Exploser en plein vol, chez ces gens-là, ça veut dire inonder durant des décennies les ondes radio de merdes sirupeuses imbouffables en solo ou en collabo, avec un cynisme à peine feint, et le plein de substances, toujours plus, pour tenter d'oublier à quel point ils se sont, eux, oubliés.
Et puis, parfois même à l'aube de leur dernier jour, pratiquement, ils se voient soudain frappés par le souvenir.
Le souvenir de ce qu'ils étaient vraiment venus foutre ici, dans cette galère.
A l'origine.
Avant... La reconnaissance, les femmes, le blé.
Ainsi Robert Palmer, l'horreur absolue pour qui ne le connaîtrait que via Addicted To Love (pouah !!) qui en 2003 se fend d'un hommage, subit, à un autre Robert, Johnson celui-ci.
Une rédemption, in-extrémis, avant le dernier souffle que put propulser son cœur fatigué :
Robert Palmer - Milkcow's Calf Blues:
AllegroTurbo a écrit:Thiéfaine qui reprend merveilleusement une chanson de Léo (une de mes préférées)
https://www.facebook.com/ducotedechezda ... nref=story
(désolé pas vu la vidéo ailleurs que sur fb)
Aiello a écrit:Ce week-end, j'ai (re)vu Luke en concert.
Cyril a écrit:Aiello a écrit:Ce week-end, j'ai (re)vu Luke en concert.
Et mis à part que, visiblement, c'est un petit con (dixit Ouai_sup), il va bien ? Toujours en train de meuler ses BMW ?
Nuvo a écrit:80 000 connexions pour Téléphone. Impossible de réserver sur le site de la Fnac. C'est pourri franchement...
Aiello a écrit:Nuvo a écrit:80 000 connexions pour Téléphone. Impossible de réserver sur le site de la Fnac. C'est pourri franchement...
Tu veux parler des "Insus" ?
Parce qu'avoir des problèmes de connexion pour un téléphone, c'est quand même un comble.
Nuvo a écrit:Aiello a écrit:Nuvo a écrit:80 000 connexions pour Téléphone. Impossible de réserver sur le site de la Fnac. C'est pourri franchement...
Tu veux parler des "Insus" ?
Parce qu'avoir des problèmes de connexion pour un téléphone, c'est quand même un comble.
Bon après une heure de queue j'ai eu deux places à la Fnac ouf ! On y sera avec ma copine et mon frangin, c'est le jeudi du GP de France moto !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités