Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:C'est moi ou les feux déconnaient ?
GP2 a écrit:After MP Motorsport's Daniiel De Jong was taken to Liège hospital yesterday following his accident during the feature race, it was found that the Dutch driver had one broken vertebrae (the sixth) which needed immediate attention.
The four hour surgery went well and his situation is stable. Daniiel will remain in Liège hospital next week.
Daniiel's family and the MP Motorsport team would like to thank the medical team that treated him with success. They would also like to thank their colleagues, the GP2 drivers and teams and the Series organisers for their support.
GP2 Series would like to wish Daniiel a speedy recovery.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Mufasa a écrit:Mais un peu décevant en course 2. En le voyant passer Berthon j'espérais le voir croquer les deux Racing Engineering pour faire le doublé, pourtant il a du s'incliner face à Evans.
Et que dire de Gasly. J'ai comme l'impression qu'en tant qu'espoir français il fait un peu pétard mouillé. Malgré une bonne filière et un bon volant chez Dams, il fait une bonne course sur trois et ne parvient pas à s'imposer face à Lynn. L'espoir français aujourd'hui c'est plutôt Ocon même s'il échouera au championnat.
Cyril a écrit:C'est porcaro, il parle de choses qu'il ne connait pasMais pour rebondir sur Berthon, s'il n'a pas été du tout convaincant en monoplace, il a fait une bonne impression en proto.
Ce qui m'a surpris, chez Rowland, c'est qu'il a réussi à se montrer très compétitif en très peu de temps en GP2, là où les autres pilotes mettent généralement du temps à prendre leur marque. De plus, il a quasiment fait que des top 4 dans les championnats complets auxquels il a participé.
Cyril a écrit:Comme c'est mignon, il défend son petit copain...
Mufasa a écrit:Mais un peu décevant en course 2.
Et que dire de Gasly. J'ai comme l'impression qu'en tant qu'espoir français il fait un peu pétard mouillé. Malgré une bonne filière et un bon volant chez Dams, il fait une bonne course sur trois et ne parvient pas à s'imposer face à Lynn. L'espoir français aujourd'hui c'est plutôt Ocon même s'il échouera au championnat.
LS a écrit:Mufasa a écrit:Mais un peu décevant en course 2.
Pour moi ce n'est pas nouveau
Je l'ai écrit il y a longtemps !!!
Le pb a été le budget car vous devinez qu'être estampillé Lotus Junior Team a eu du bon au début mais que la coquille est vide ....le temps des négos pour devenir pilote Mercedes (c'était dans les tuyaux) mais officiellement alors que Gasly bénéficie d'une certaine manière de la politique de recentrage de RB qui faute de pilotes en réserve après les années pléthoriques peut le soutenir, mais de toute manière, même concentrée la politique RB a volé en éclat avec le recrutement de Max en milieu de saison dernière.
Moment bizarre l'an passé à Pau ....Ocon gagne brillament en F3, Todt est là pour la remise des coupes, pas loin Deschaux mais Ocon n'est pas équipe de France car son programme ne plaisait pas à M.Caron
Depuis longtemps "ils" ont misé sur P.Gasly et fait des circonvolutions pour faire croire que la Fédé pouvait influençer RB dans son choix pour suivre l'exemple de JEV....
LS a écrit:- FR 2.0 et 3.5; A Silverstone, à l'instant (15h) dans le 1er tour un envol impressionnant au milieu du peloton en FR 2.0 avec tonneau dans les airs
Mufasa a écrit:Gasly archi-dominateur jusqu'à ce qe ses mécanos foirent son changement pneus : abandon.![]()
Magnifique course de Nato qui termine 3e mais se fait pénaliser de trois place pour excès de vitesse au pitlane.
LS a écrit:Mufasa a écrit:Mais un peu décevant en course 2.
Le pb a été le budget car vous devinez qu'être estampillé Lotus Junior Team a eu du bon au début mais que la coquille est vide ....le temps des négos pour devenir pilote Mercedes (c'était dans les tuyaux) mais officiellement alors que Gasly bénéficie d'une certaine manière de la politique de recentrage de RB qui faute de pilotes en réserve après les années pléthoriques peut le soutenir, mais de toute manière, même concentrée la politique RB a volé en éclat avec le recrutement de Max en milieu de saison dernière.
Moment bizarre l'an passé à Pau ....Ocon gagne brillament en F3, Todt est là pour la remise des coupes, pas loin Deschaux mais Ocon n'est pas équipe de France car son programme ne plaisait pas à M.Caron
Depuis longtemps "ils" ont misé sur P.Gasly et fait des circonvolutions pour faire croire que la Fédé pouvait influençer RB dans son choix pour suivre l'exemple de JEV....
Cyril a écrit:Vandoorne n'a pas été révélé en GP2, il a toujours été très bon de partout.
Cyril a écrit:Comme à l'AutoSport AcadémyC'était flagrant dans l'excellent reportage "A l'école des pilotes de course" diffusé sur France 4, où ils ont suivi durant toute la saison les jeunes pilotes et mécaniciens de l'AutoSport Académy.
Cyril a écrit:Comme à l'AutoSport AcadémyC'était flagrant dans l'excellent reportage "A l'école des pilotes de course" diffusé sur France 4, où ils ont suivi durant toute la saison les jeunes pilotes et mécaniciens de l'AutoSport Académy.
Seb a écrit:Ca me fait penser aux produits français où dès qu'un slogan est en anglais, il faut mettre une astérisque avec la traduction pour être certain que tout le monde ait bien compris.
Cyril a écrit:Vandoorne n'a pas été révélé en GP2, il a toujours été très bon de partout.
NicoInLove a écrit:LS a écrit:.
Nuvo a écrit:Il y a les WSbyR au Mans ce week-end. Je vais y aller demain faire un saut. Il y a toujours une course le samedi j'espère ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités