Commence serieux à me chauffer lui

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:J'ai pas les chiffres en tete, mais ca doit faire un bail qu'on n'a pas eu un selectionneur avec d'aussi mauvais resultats.
rozz a écrit:Le Goret qui prefere prendre en deuxieme 10 (Tales en numero 1, mouais, admettons....) Michalak qui ne joue pas avec Toulon alors que Trinh-Duc fait une saison d´enfer à Montpellier....
sheon a écrit:Match à Jean Bouin ce soir contre le Canada. Ils auraient pu tenter le Stade de France, quand même, parce que bon, Jean Bouin...
Aiello a écrit:Les bleues en demi-finale de la Coupe du Monde, tout le monde s'en fout ?
Maverick a écrit:Le Japon![]()
Ça devait être une grosse côte !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:.... mais on a pas été ridicules
rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:.... mais on a pas été ridicules
- ecrasés en mélée
- inexistants en touche
- possession à 31 %
(sans compter l´Irlande qui perd Sexton et O´Connell rapidement, puis O´Mahoney plus tard)
Je sais pas ce qu´il te faut !
Ya bien qu´en defense où la France a tenu 50mn avant de s´ecrouler
rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:.... mais on a pas été ridicules
- ecrasés en mélée
- inexistants en touche
- possession à 31 %
(sans compter l´Irlande qui perd Sexton et O´Connell rapidement, puis O´Mahoney plus tard)
Je sais pas ce qu´il te faut !
Ya bien qu´en defense où la France a tenu 50mn avant de s´ecrouler
ce serait souhaitable mais à part Noves qui remplace PSA, tous les autres restent (Bru, Blanco, fédé....)Kadoc a écrit:Finalement une humiliation pareille, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Ca montre qu'il faut tout changer.
Kadoc a écrit:Finalement une humiliation pareille, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Ca montre qu'il faut tout changer.
Kadoc a écrit:Quand je dis tout changer, c'est a bien plus grande echelle que les joueurs de l'EdF... Le top 14, la formation, le rugby europeen en general vu que l'Ecosse va probablement se faire sortir par l'Australie.
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 3 invités