Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:J'ai été bloqué par mélenchon parce que j'avais demandé à Schumi84f1 ce qu'il lui avait dit pour être censuré aussi. Dans l'heure qui suivait, bloqué aussi.![]()
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai été bloqué par mélenchon parce que j'avais demandé à Schumi84f1 ce qu'il lui avait dit pour être censuré aussi. Dans l'heure qui suivait, bloqué aussi.![]()
Qu'est ce que tu lui avais dit à Melenchon ?
Lui qui passe sa journée à critiquer violemment (parfois avec raison) un peu tout le monde, ne supporterait il pas la critique à son égard ?
Nicklaus a écrit:Super contact avec Venturi par contre.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
BWT a écrit:Moi.
DCP a écrit:BWT a écrit:Moi.
Déjà fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alerte info: Microsoft rachète le réseau social LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars
Stéphane a écrit:Twitter pourrait être acheté par Google. A suivre...
Nicklaus a écrit:Quand on envoie une invitation à quelqu'un sur facebook et qu'on annule l'invitation , est-ce que la personne est quand même avertie ?
Ne vous faîtes pas de film, c'est juste pour dire à quelqu'un d'arrêter d'utiliser la photo de ma soeur sans son accord.
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on envoie une invitation à quelqu'un sur facebook et qu'on annule l'invitation , est-ce que la personne est quand même avertie ?
Ne vous faîtes pas de film, c'est juste pour dire à quelqu'un d'arrêter d'utiliser la photo de ma soeur sans son accord.
ma soeur a changé ses numéros de téléphones et l'a bloqué sur Facebook mais ce triso a encore des photos d'elle sur son compte. Est-ce que je peux le signaler moi-même à facebook pour que ce soit enlevé ?
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on envoie une invitation à quelqu'un sur facebook et qu'on annule l'invitation , est-ce que la personne est quand même avertie ?
ma soeur a changé ses numéros de téléphones et l'a bloqué sur Facebook mais ce triso a encore des photos d'elle sur son compte. Est-ce que je peux le signaler moi-même à facebook pour que ce soit enlevé ?
Comment ça il a des photos d'elle sur son compte? Il a accès aux photos de ta soeur alors qu'il est bloqué?
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on envoie une invitation à quelqu'un sur facebook et qu'on annule l'invitation , est-ce que la personne est quand même avertie ?
Comment ça il a des photos d'elle sur son compte? Il a accès aux photos de ta soeur alors qu'il est bloqué?
Il les a enregistrées sur son disque dur avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités