Modérateurs: Garion, Silverwitch

a6gcs a écrit:LS a écrit:La "féminine" de référence, la top c'était la regrettée Charlotte Hellberg surnommée Lotta
Plus que Raganelli ou Muller?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Susanna_RaganelliSon titre de Championne du monde CIK/FIA est obtenu le 25 septembre 1966 après ses victoires lors des trois manches (de 15 tours chacune) et des trois finales (de 20, 30 et 50 tours, pour les 18 qualifiés) qui lui sont alors proposées sur le circuit de 655 mètres d'Amager, près de Copenhague. Elle bat notamment les suédois Leif Engström, deuxième du championnat, et Ronnie Peterson, troisième. La pilote transalpine s'était déjà imposé à Vevey, Suisse, devant Peterson.
Dd' a écrit:Pas partageur le Lewis.
Alors que Red Bull et Renault pourraient mettre un terme à leur collaboration, et que Mercedes envisage de fournir des moteurs à l'équipe de Daniel Ricciardo et de Daniil Kvyat, Lewis Hamilton s'est clairement positionné contre cette option, en marge du Grand Prix d'Italie. «Si l'on veut sérieusement dominer les championnats du monde, ce n'est pas une bonne idée, a expliqué le pilote britannique. Red Bull est une excellente équipe, ce serait comme donner nos moteurs à Ferrari.»
Reste à savoir si malgré son beau parcours il pourra influer sur une décision aussi stratégique pour Mercedes.
Seb a écrit:Il est juste gêné de sa permanence râtée.

Ghinzani a écrit:Si Ferrari fournit Red Bull et STR, cela ferait 6 équipes motorisées par les rouges. Beaucoup quand même...

Par qui dans ce cas?LS a écrit:Dan cette politique-fiction....tu oublies que Sauber ne serait plus équipé Ferrari (Au demeurant c'est ce qui semble se tramer)
Et pourquoi n'auraient il pas les 40M$, de mémoire cela correspond à la dotation de la 10ème équipe, ce qu'elle est, l'an dernier il y avait 11 équipes et c'était important d'avoir au moins 1 point pour devancer Caterham et être 10ème.LS a écrit: Manor ne repartira pas forcement. Le coup des 40 batons ex-Bianchi c'est une fois !
Ghinzani a écrit:Permanence???

Seb a écrit:Ghinzani a écrit:Permanence???
Je pense que c'est le correcteur auto de mon iPhone.
a6gcs a écrit:LS a écrit:Dan cette politique-fiction....tu oublies que Sauber ne serait plus équipé Ferrari (Au demeurant c'est ce qui semble se tramer)
Par qui dans ce cas?
LS: Réponse: Cf mon baratin dans les "Marquises", non malheureusement je n'écris pas de la-basplutôt de chez Madame la Marquise.
En....résumé, un Renault qui aura besoin de clients.Et pourquoi n'auraient il pas les 40M$, de mémoire cela correspond à la dotation de la 10ème équipe, ce qu'elle est, l'an dernier il y avait 11 équipes et c'était important d'avoir au moins 1 point pour devancer Caterham et être 10ème.LS a écrit: Manor ne repartira pas forcement. Le coup des 40 batons ex-Bianchi c'est une fois !

on aurait une bonne indication sur l'avenir de Renault en F1. DCP a écrit:D'après la RTS, faillite de Lotus prononcée par la justice anglais cette semaine, avec un sursis d'une semaine à cause d'une lettre des avocats de Renault.....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 43 invités