Modérateur: Silverwitch
DCP a écrit:Si cette mesure exceptionnelle a été pris, c'est justement parce que ces quelques cas isolés devenaient de plus en plus fréquents.....
Et on espère fortement que cette fermeture temporaire incitera chacun à réfléchir à ce qu'il écrit, à ce qu'il amène sur le salon.
BWT a écrit:J'ai pas suivi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nuvo a écrit:Peut être qu'il faut tourner la page... et dissoudre la communauté ?
Nuvo a écrit:Ce n'est pas facile de gérer de l'humain. Moi le management me fait chier.
votre problème c'est que les mauvais forumistes ont fait partir les bons. Il y a déjà pas mal de temps.
Mon panneau d'ignorés ne compte que trois mecs insupportables, mais je trouva ça déjà trop. Ils polluent.
Que faire ?
A votre place déjà je nettoierais la liste de membre. Tout ceux qui ont 0 post.
Et les multi-comptes vous devez avoir les moyens depuis longtemps de les scratcher.
A la fin il faut bien faire des choix.
Cyril a écrit:Une scission, une scission !
Toma a écrit:Il y a eu des débordements qui tombent sous le coup de la loi? Banissez à vie le ou les membres qui en sont les auteurs.
porcaro77 a écrit:La liberté d'expression version Bobo !! Et apres on se plain de voir arriver le Fn à 29 % ici on casse le thermomètre pour croire que l'on a pas de fievre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités