Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Ce week end nous allons présenter Angèle à mon unique grande-tante encore vivante, elle a 92 ans. Et dimanche nous allons faire le grand bric à brac du Lude, ville natale de mon grand-père, de son père et de son fils. J'ai le secret espoir de tomber sur quelqu'un vendant des photos anciennes... avant cela nous irons pique-niquer devant la cave troglodyte qui appartenait à ma famille. L'ancienne vigne est en friche. C'est un joli coin en été le sud-sarthe.
Ça manque un peu de précision, tu peux nous dire à quelle heure tu vas pisser ?

DCP a écrit:Cdc: quinze jours de vacances au Kenya, merveilleux séjour consacré à la photo animalière, c'est beau la savane !
(En plus, pas de connections internet, cela fait du bien d'être deconnecté..)

Bob Williams a écrit:Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: après AC/DC fin mai, c'est Muse que j'ai pu voir et surtout écouter au Festival des Vieilles Charrues jeudi dernier. puissant
![]()
C'est un groupe dont je trouvais le premier album fantastique, le deuxième franchement pas mal, le troisième intéressant, et puis c'est devenu sacrément pompeux.![]()
Mais je crois que je deviens un vieux con aigri.
Pour AC/DC, j'avais droit au même genre de commentaire. Bon.

Cyril a écrit:Élitisme ? Quel élitisme ? Si tu prends ma remarque sur AC/DC au premier degré, tu te trompes lourdement... On se chambre régulièrement avec Gwen là dessus, c'est stupide de prendre cette remarque comme référence.
Quant à l’élitisme du jazz, c'est un gros préjugé. Beaucoup de personnes parle du jazz sans le connaitre, et visiblement, c'est ton cas...

Ouais_supère a écrit:"Jazz is the last refuge of the untalented. Jazz musicians enjoy themselves more than anyone listening to them does."
Tony Wilson
Ouais_supère a écrit:(...) On est peu de choses.
Ouais_supère a écrit:"Jazz is the last refuge of the untalented. Jazz musicians enjoy themselves more than anyone listening to them does."
Tony Wilson

Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:"Jazz is the last refuge of the untalented. Jazz musicians enjoy themselves more than anyone listening to them does."
Tony Wilson
"Jazz is not a what, it is a how"
Bill Evans

En Colombie également...Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:(...) On est peu de choses.
![]()
Le PQ dans le sac poubelle, c'est le style coreen. Je te raconte pas la vitesse a laquelle il faut changer ton sac a caca quand il fait 30 degres et 90% d'humidite si tu veux pas heberger une colonie de moucherons...
Cyril a écrit:
Jazz 1 - Métal 0
La revanche ?
Jazz 2 - Métal 0
Damien a écrit:Cyril a écrit:
Jazz 1 - Métal 0
La revanche ?
Jazz 2 - Métal 0
un brin débile ce genre de "match" non ?

Damien a écrit:un brin débile ce genre de "match" non ?
Damien a écrit:un brin débile ce genre de "match" non ?

Aiello a écrit:Damien a écrit:un brin débile ce genre de "match" non ?
Ça ne fait que confirmer que les jazzeux et les métalleux pensent technique et vitesse avant de penser musique.

DCP a écrit:Feyd a écrit:DCP a écrit:Cdc: quinze jours de vacances au Kenya, merveilleux séjour consacré à la photo animalière, c'est beau la savane !
(En plus, pas de connections internet, cela fait du bien d'être deconnecté..)
Il est revenu en vie...
Pas chopé tout un tas de maladies ?
Désolé de te décevoir, aucun problème de santé ni de sécurité durant le séjour (juste deux,trois frayeurs sur la route), un voyagiste très sérieux que je recommande chaudement.

Cyril a écrit:Damien a écrit:un brin débile ce genre de "match" non ?
Ce qui est débile, c'est de prendre ça au premier degréC'est juste une pub marrante de Gretch...
Dd' a écrit:CdeG. Je viens de prendre possession de mon nouvel ordi sous Windows 8, je galère pas mal.

Merci pour tes encouragement.heow a écrit:Dd' a écrit:CdeG. Je viens de prendre possession de mon nouvel ordi sous Windows 8, je galère pas mal.
Et comme Windows 10 sort en fin de mois (ou retardé à la rentrée, pas suivi), t'es reparti pour un tour d'ici quelques jours

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invités