J'avais envie depuis un ptit momment d'un film grand spectacle histoire de savourer le format DVD .
Si ce premier opus me plait j'acheterais certainement le deuxieme!
Modérateurs: Garion, Silverwitch

GregG a écrit:J'aimerai savoir ou on peut acheter les saisons en DVD de la serie ""princesse Sarah""(dessin animé).
merci.
PS: ce n'est pas pour moi, mais pour ma mère.

Mickeya a écrit:GregG a écrit:J'aimerai savoir ou on peut acheter les saisons en DVD de la serie ""princesse Sarah""(dessin animé).
merci.
PS: ce n'est pas pour moi, mais pour ma mère.
![]()
![]()

Shunt a écrit:Quel bon goût d'avoir édité en DVD "The Rutles", un documentaire pastiche hillarant sur de faux Beatles réalisé par Eric Idle des Monty Python. A noter, pour ceux qui aiment les Monty Python, que la Vie de Brian sort en DVD en mars 2004.

lovecraft a écrit:-Coffret Indiana Jones
-La folie des grandeurs
-Autant en emporte le vent
-Sleepers
-Independance Day
-Scream 2
-Blair witch 2
-Spiderman
-Gladiator
-Men in black II
-Terminator
-Ghost of Mars
-Judge dred
-Aliens
-Les pleins pouvoirs
-Godzilla
-Terminator 2
-Mission to Mars
-Fous d'irène
-Austin Powers l'espion qui m'a tirée
-Arachnophobia
-Wedding Singer
-La nuit de l'humour
-Gremlins
-Le village des damnés
-Poltergeist
-Robocop la trilogie
-Marié, deux enfants : les épisodes les plus scandaleux !
-Des souris et des hommes
-Le voyage fantastique
-Moulin rouge
-Superspeedway
-Ben-Hur
-StarWars l'attaque des clones
-Predator
-L'étoffe des héros
-En pleine tempête
-Matrix
-Le fugitif
-L'arme fatale
-Les dents de la mer
-Les bronzés font du ski
-la mouche
-La ligne rouge
-Le pont de la rivière Kwai
-Rencontre du troisième type
-A l'aube du 6ème jour
-Halloween
-Halloween 2
-Hollow man
-L'exorciste
-Franck Dubosc "Pour toi public"
-Scream
-Alien
-Cliffhanger
-Pluie d'enfer
-Le chacal
-Christine
-Capitaine Flam : voyage 1, 6, et 7
-San Ku Kai : épisodes 22 à 27
-La bataille des planètes : volume 1
-Albator 78 : épisode 1 et 2
-Les mystérieuse citées d'or : épisode 1 et 2
-Macross plus : épisode 1 et 2
-Ghost in the shell
-Chapeau melon et bottes de cuir : 3 épisodes

BARman a écrit:lovecraft a écrit:-Coffret Indiana Jones
Et il vaut la peine ?
lovecraft a écrit:BARman a écrit:lovecraft a écrit:-Coffret Indiana Jones
Et il vaut la peine ?
je te le dirais quand j'aurais eu le temps de le regarder, pas avant ce week-end
a premiere vu, l'image est impeccable pour l'arche perdue (que j'ai commencé a zyeuter, je suis meme surpris de la netteté avec un niveau de zoom x4
en fait tu as 3 dvd pour les 3 films, plus un de bonus.
F1GT a écrit:lovecraft a écrit:BARman a écrit:lovecraft a écrit:-Coffret Indiana Jones
Et il vaut la peine ?
je te le dirais quand j'aurais eu le temps de le regarder, pas avant ce week-end
a premiere vu, l'image est impeccable pour l'arche perdue (que j'ai commencé a zyeuter, je suis meme surpris de la netteté avec un niveau de zoom x4
en fait tu as 3 dvd pour les 3 films, plus un de bonus.
Oui il est pas mal. Je l'ai aussi.

Rainier a écrit:A propos de DVD, un copain vient de me conseiller ce site
http://www.cdiscount.fr
Il parait qu'il y a des super promos.
Par exemple en ce moment pour 1 Euro (Oui 6,56 Francs) au choix, le voleur de bicyclette (De Sica), L'ange bleu, Theoreme(Pasolini), Allemagne année zero(Rosselini), to be or not to be, le salon de musique (Ray), les bas fonds (Kurosawa)...
SoLaL a écrit:
Jamais acheté chez eux mais d'aprés ce que j'ai lu sur les forums ils mettent 15 ans à livrer

Hob a écrit:SoLaL a écrit:
Jamais acheté chez eux mais d'aprés ce que j'ai lu sur les forums ils mettent 15 ans à livrer
Je confirme, trois semaines pour avoir ma télé![]()
Je vais la chercher demain chez la gardienne, elle a interet d'etre nickel!
Deux mois à choisy le roi, sans télé ni internet dans 13 m², c'est pire que Koh Lantah et Lofstory reunis !

SoLaL a écrit:Rainier a écrit:A propos de DVD, un copain vient de me conseiller ce site
http://www.cdiscount.fr
Il parait qu'il y a des super promos.
Par exemple en ce moment pour 1 Euro (Oui 6,56 Francs) au choix, le voleur de bicyclette (De Sica), L'ange bleu, Theoreme(Pasolini), Allemagne année zero(Rosselini), to be or not to be, le salon de musique (Ray), les bas fonds (Kurosawa)...

oz.1 a écrit:Hob a écrit:SoLaL a écrit:
Je confirme, trois semaines pour avoir ma télé![]()
Je vais la chercher demain chez la gardienne, elle a interet d'etre nickel!
Deux mois à choisy le roi, sans télé ni internet dans 13 m², c'est pire que Koh Lantah et Lofstory reunis !
Houla, faut jamais acheter de gros matos sur cdiscount !![]()
Le suivi des commandes et des colis est très léger et il y a même quelques soucis de paiement en ce moment. Bref, on peut faire des petites commandes (il vaut mieux séparer une commande de plusieurs en plusieurs d'1 ou 2 par exemple pour limiter les risques de pertes). Moi, j'évite cdiscount en ce moment mais j'ai déjà commandé chez 2 et je n'avais pas eu de problème. C'est juste nettement plus long qu'Amazon ou fnac.com ou même dvdzone2.

Caboum a écrit:- Suspiria
- Lord of the ring
- Blood Simple
- Lost Highway
- Reservoir Dog
- Victory
- Taxi Driver
- Blue Velvet
- Appocalypse Now
- Fever Pitch
- Clockwork Orange
- My Cousin Vinny
- 25th Hour
- Big Lebowsky
- U-Turn

Yo a écrit:Caboum a écrit:- Suspiria
- Lord of the ring
- Blood Simple
- Lost Highway
- Reservoir Dog
- Victory
- Taxi Driver
- Blue Velvet
- Appocalypse Now
- Fever Pitch
- Clockwork Orange
- My Cousin Vinny
- 25th Hour
- Big Lebowsky
- U-Turn
Tu n'as pas encore Fargo ?![]()

Yo a écrit:Garion a écrit:Moi je viens enfin de commander "La souris qui rugissait" (Merci Yo) sur Amazon UK (introuvable en France).
Il vous en prie.![]()

Garion a écrit:Yo a écrit:Garion a écrit:Moi je viens enfin de commander "La souris qui rugissait" (Merci Yo) sur Amazon UK (introuvable en France).
Il vous en prie.![]()
Ca y est je l'ai reçu, comme quoi, ça peut être plus rapide de commander en Angleterre qu'en France.

Shunt a écrit:a y est, je me suis acheté la version longue des "Deux Tours" (Seigneur des Anneaux), et c'est pas mal du tout, avec des ajouts qui donnent plus de fluidité au récit et plus d'épaisseur aux personnages... plus de 40 minutes de scènes inédites en tout.
Liste actualisée :
* The Lodger - Alfred Hitchcock (1926)
* L'Homme qui en savait trop (1ère version) - Alfred Hitchcock (1934)
* Le Corbeau - Henri-Georges Clouzot (1943)
* Fenêtre sur cour - Alfred Hitchcock (1954)
* Le Baiser du Tueur - Stanley Kubrick (1955)
* L'Ultime Razzia - Stanley Kubrick (1956)
* Les Sentiers de la Gloire - Stanley Kubrick (1957)
* Vertigo - Alfred Hitchcock (1958)
* Le Chien des Baskerville - Terence Fisher (1959)
* Spartacus - Stanley Kubrick (1960)
* Lolita - Stanley Kubrick (1962)
* Les Tontons Flingueurs - Georges Lautner (1963)
* Dr Folamour - Stanley Kubrick (1963)
* Belphégor (série TV) - Claude Barma (1965)
* 2001, l'Odyssée de l'Espace - Stanley Kubrick (1968)
* Orange Mécanique - Stanley Kubrick (1971)
* Le Mans - Lee Katzin (1971)
* L'Exorciste - William Friedkin (1972)
* Barry Lyndon - Stanley Kubrick (1975)
* Les Bronzés - Patrice Leconte (1978)
* The Rutles - Eric Idle (1978)
* Apocalypse Now - Francis Ford Coppola (1979 - version longue)
* Les Bronzés font du ski - Patrice Leconte (1979)
* Excalibur - John Boorman (1980)
* Shinning - Stanley Kubrick (1980)
* Le Sens de la Vie - Terry Gilliam et Terry Jones (1982)
* Brazil - Terry Gilliam (1984)
* Le Bounty - Roger Donaldson (1984)
* Ran - Akira Kurosawa (1985)
* Full Metal Jackett - Stanley Kubrick (1987)
* Dracula - Francis Ford Coppola (1992)
* C'est arrivé près de chez vous - Benoît Poelvorde et Rémy Belvaux (1992)
* Seven - David Fincher (1995)
* The Big Lebowski - Joel Coen (1997)
* Jackie Brown - Quentin Tarantino (1997)
* Eyes Wide Shut - Stanley Kubrick (1998)
* ExistenZ - David Cronemberg (1999)
* Fight Club - David Fincher (1999)
* La 9e Porte - Roman Polanski (1999)
* In the Mood for Love - Wong Kar-Wai (2000)
* Les Autres - Alejandro Amenabar (2001)
* Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau - Peter Jackson (2001 - version longue)
* Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours - Peter Jackson (2002 - version longue)

Shunt a écrit:a y est, je me suis acheté la version longue des "Deux Tours" (Seigneur des Anneaux), et c'est pas mal du tout, avec des ajouts qui donnent plus de fluidité au récit et plus d'épaisseur aux personnages... plus de 40 minutes de scènes inédites en tout.

oz.1 a écrit:A.I.
Memento

Mufasalala a écrit:oz.1 a écrit:A.I.
Memento
C'est marrant de voir ces deux films l'un a cote de l'autre, pour moi. Je les ait vu a peu pres au meme moment. Pas simultanement, bien sur.
J'ai pas aime du tout AI. Ca m'a gave, j'avais envie de buter le gamin qui court apres sa "Blue Fairy" et sa maman tout le temps; il m'a toujours semble demeurer un tas de ferraille. Surtout en voir une dizaine simultanement a la fin, ca m'a donne des boutons.
Par contre, Memento, j'ai absolument adoré. Faut bosser les cellules grises pour comprendre, mais putain, quel scenar quand meme. J'aime beaucoup ce degre de complexite dans les scenarios. Franchement, l'histoire de ce pauvre gars, perdu pour toujours, bousillé par lui-meme et son probleme sans fin, m'a fascine du debut a la fin du film. Et puis j'aime bien ces acteurs: Guy Pearce, et puis la belle Carrie-Anne Moss.

* Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours - Peter Jackson (2002 - version longue)

attention spoiler spoiler spoiler, mais lisez quand meme s'il vous plait a écrit:Une derniere chose: dans le film les Deux Tours, il y a une ENORME ereur de scenario (il me semble). Il ne s'agit pas stricitement d'une liberté que Jackson a prise par rapport au livre, car ce "délit" en tant que tel ne constitue par forcement une erreur, et est parfois une amelioration (bon je trouve perso que les Elfes a la battaille de Helm's Deep est illogique, mais ca n'est pas de ca dont je veux parler). Non l'Erreur en question, c'est Frodon, Nazgul, Anneau --- sans vouloir trop révéler a ceux qui n'ont pas vu, je crois avoir donné assez d'indices... Est-ce que chacun se rend compte du but constant de Gandalf le Blanc ? Vers quoi sont tournés ses efforts ? Il ne s'agit pas de sauver la marmaille de Rohan; ca c'est le Roi, ou son neveu et sa nièce, ou Aragorn qui s'en chargent. Non, l'Erreur, si elle en est bien une (j'espere qu'il y a une explication) fout TOUT le scenario - a partir de la dissolution de la Communaute - du Seigneur des Anneaux en l'air. Si quelqu'un peut m'expliquer, ca m'interesse beaucoup d'en discuter et on peut le faire en privé... pour pas gener ceux qui veulent voir le film...

Par exemple je savais pas que Aragorn avait 87 ans lol :eek: , et toute la scene avec Boromir et Faramir comprend pas qu'ils l'ont oter!Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités