Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Cortese a écrit:La derniere fois qu'on a pensé aller au ciné, on etait au centre commercial de Thiais. On s'est dit c'est l'occasion. Eh bien aucun des 5 ou 6 films à l'affiche ne me disait quoi que ce soit, mais alors absolument rien. Ça m'a fait bizarre. Depuis des lustres je suis toujours plus ou moins au courant mais là j'etais frappé d'hebetude. Meme pas un petit film SF a la Ouais Supere. J'ai retenu mon souffle en attendant le verdict de ma colistière. Ça ne lui disait rien non plus. Ouf. On a été manger des moules chez Leon.
Manger des moules chez Leon, est-ce que ce n'est pas l'équivalent culinaire d'aller voir un Marvel au cinéma ? Un gros blockbuster, toujours le même scénario, de la cuisine uniformisée qu'on peut manger à l'identique dans tous les restaurants Leon,...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:En attendant j'ai acheté pour 6 ou 7 euros l'unité les 3 DVD suivants
- Le baiser du tueur et Fear and Desire (les deux premiers films de Kubrick)
- I vitelloni de Fellini
Rainier a écrit:Je ne vais plus au cinéma qu'une fois tous les 3 ans environ, et encore !
En attendant j'ai acheté pour 6 ou 7 euros l'unité les 3 DVD suivants
- Le baiser du tueur et Fear and Desire (les deux premiers films de Kubrick)
- I vitelloni de Fellini
il me reste 5 € à dépenser sur priceminister... un conseil ?
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Je ne vais plus au cinéma qu'une fois tous les 3 ans environ, et encore !
En attendant j'ai acheté pour 6 ou 7 euros l'unité les 3 DVD suivants
- Le baiser du tueur et Fear and Desire (les deux premiers films de Kubrick)
- I vitelloni de Fellini
il me reste 5 € à dépenser sur priceminister... un conseil ?
Aller dans le topic DVD ?
![]()
![]()
Hugues
Rainier a écrit:, ...ou d'islam dans TOUS les topics
Shoemaker a écrit:J'ai vu Mad Max 4
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:
Bref, Mad Max 4, OUI ! Ca va être dur, pour les films à venir, genre "poursuites-courses-furious-machin-chouette", de ne pas faire doucement rigoler. La barre est donc placée très haut.[/spoiler]
![]()
Je suis allé le voir une 2e fois, c'est vraiment fou ce film.
Et les tambours de guerre, sérieusement, j'adore.
sheon a écrit:J'étais à la nuit du PIFFF "Quartier Interdits 2" (le thème de ces nuits est le cinéma d'exploitation) hier soir au Grand Rex. Au programme :
- La Course à la mort de l'an 2000 : avec David Carradine et Silvester Stallone, un film incroyable sur une course automobile traversant les USA d'est en ouest où les concurrents marquent des points lorsqu'ils renversent des piétonsAbsolument tordant, sur fond de message très critique envers la société américaine.
Aym a écrit:http://www.slate.fr/story/103933/commandant-cousteau-poissons#xtor=RSS-2
Descente en flèche du monde du Silence, de Jacques-Yves Cousteau et Louis Malle.
heow a écrit:C'est pas vraiment un règlement de compte je pense. Le but n'est pas vraiment d'enfoncer Cousteau,
simplement de mettre en avant que nos connaissances, les moeurs et notre rapport "scientifique" avec la nature ont bien évolué depuis.
Nul doute qu'on pourra analyser des documentaires produits actuellement de façon similaire dans 50 ans.
C'est un peu comme relire Tintin au Congo.
Cortese a écrit:Ça fait longtemps que Cousteau est accusé d'etre un petainiste un peu facho.
Hugues a écrit:[...]
Quelle surprise! J'ai hâte !
Autant que le prequel de Shining!
C'est dire !
Hugues a écrit:C'est tout chaud ...
Batman vs. Superman: Dawn of Justice - Bande-annonce (3 min 39)
Voilà, voilà...
Hugues
heow a écrit:C'est pas vraiment un règlement de compte je pense. Le but n'est pas vraiment d'enfoncer Cousteau, simplement de mettre en avant que nos connaissances, les moeurs et notre rapport "scientifique" avec la nature ont bien évolué depuis.
Nul doute qu'on pourra analyser des documentaires produits actuellement de façon similaire dans 50 ans.
C'est un peu comme relire Tintin au Congo.
Kadoc a écrit:J'ai vu Jurassic World. Mon dieu...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Eleanor Rigby a écrit:S'il y a une expérience qui mérite d'être vécue en ce moment c'est "Victoria", un film en temps réel qui équivaut à la durée de son tournage en un seul plan-séquence de 2h15, Victoria c'est une jeune madrilène fraîchement installée à Berlin, employée de café, qui aime sortir, jusqu'au moment où notre noctambule croise la route d'une petite bande berlinoise tout aussi fauchée mais pas franchement fréquentable qui vit de transgressions.. Un film qui nous embarque dans l'inquiétude assez vite.
Nuvo a écrit:Je viens de voir la bande-annonce du "Tout nouveau testament", présenté à Cannes et qui va sortir en france le 2 septembre.
Poelvoorde y jour dieu ! Ca à l'air poelant !
Ouais_supère a écrit:J'ai vu Sin City 2, je suis atterré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités