Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:T'es malade
Shoemaker a écrit:Nuvo a écrit:T'es malade
Nous ne voyons pas d'autre solution !
Shoemaker a écrit::lol:![]()
![]()
(arrête de me faire rire ! ça fait mal au ventre !)
Shoemaker a écrit:tu me dis un truc et son contraire
NDA c'est DG ou non ?
Non ?
Bon, ben voilà.
Shoemaker a écrit:Et la vraie question est : en 40, t'aurais été résistant ou pépère peinard ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:tu me dis un truc et son contraire
NDA c'est DG ou non ?
Non ?
Bon, ben voilà.
Je ne sais pas. Il faut attendre son 18 juin à lui.
Et puis, même si ce n'est pas DG c'est toujours mieux que Sarko-Juppé-Hollande-Valls-Marine-Marion, non ?
Shoemaker a écrit:Faut pas dire ça.
En plus, y a le choix.
L'UMP est pour l'arrêt des sanctions. Morano se rend bientôt à Moscou, et Mariani revient d'Ukraine
Marine elle, carrément elle veut une alliance avec la Russie.
Donc, tu sais quoi voter en 2017.
Cortese a écrit:Déjà qu'elle a du mal à en avoir des idées la pauvre.
Shoemaker a écrit:tout cela est vrai.
On en revient à ce que disait Marx ou Lenine, je ne sais plus : le suffrage universel, c'est un thermomètre dans le c... du peuple pour vérifier en grandeur nature, cycliquement, où il en est, et ajuster le tir.
Je suis obligé d'admettre que Génie a raison lorsqu'il dit qu'il ne vote ni pour blanc bonnet ni pour bonnet blanc.
Shoemaker a écrit:Je suis obligé d'admettre que Génie a raison
Shoemaker a écrit:tout cela est vrai.
On en revient à ce que disait Marx ou Lenine, je ne sais plus : le suffrage universel, c'est un thermomètre dans le c... du peuple pour vérifier en grandeur nature, cycliquement, où il en est, et ajuster le tir.
Je suis obligé d'admettre que Génie a raison lorsqu'il dit qu'il ne vote ni pour blanc bonnet ni pour bonnet blanc.
Rainier a écrit:Mais on ne peut pas critiquer le suffrage universel d'un côté, et de l'autre critiquer le parlement européen parce que composé des personnalités non élues. Faut savoir ce qu'on veut.
Fatcap a écrit:Sinon avec toutes ces histoires de Grèce on ne parle pas de la Chine et de sa Bourse qui descend en flammes... Très intéressant ce qui se passe là-bas...
Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Mais on ne peut pas critiquer le suffrage universel d'un côté, et de l'autre critiquer le parlement européen parce que composé des personnalités non élues. Faut savoir ce qu'on veut.
Rainier a écrit:Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Mais on ne peut pas critiquer le suffrage universel d'un côté, et de l'autre critiquer le parlement européen parce que composé des personnalités non élues. Faut savoir ce qu'on veut.
Si les personnalités ne sont pas élues par le suffrage universel, elles sont élues par qui ?
par des "grands électeurs" ? Qui sont eux mêmes choisis par qui ?
par Dieu ?
Rainier a écrit:Je parlais du Président et des commissaires européens ...aux pouvoirs importants par rapport à un simple député.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Je suis obligé d'admettre que Génie a raison
Il va être fort déçu. Cela signifie qu'il a échoué dans la délicate tâche de n'être d'accord avec personne.
Rainier a écrit:Les élections, de même que tout autre méthode de sélection des leaders, peuvent être la meilleure des choses quand elles amènent au pouvoir un De Gaulle ou un Poutine, ou la pire quand elles amènent un Sarkozy, un Hollande ou un Eltsine.
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Les élections, de même que tout autre méthode de sélection des leaders, peuvent être la meilleure des choses quand elles amènent au pouvoir un De Gaulle ou un Poutine, ou la pire quand elles amènent un Sarkozy, un Hollande ou un Eltsine.
Des "DeGaulle, y en aura plus.
...
On verra. L'Histoire est pleine d'imprévus, c'est son charme, parfois délicieux, parfois sinistre.
Shoemaker a écrit:Ce que Shoemaker pense est une chose, ce que l'Histoire pense en est une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 1 invité