Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Aucune idée, sûrement une époque trop vieille pour moi....
rozz a écrit:Bon alors, DCP tu seches ?
(non, en fait, j´te fais chier avec mes questions, je sais bien, mais ca m´amuse)
Tu auras la reponse vendredi (et c´est un autre indice !)
DCP a écrit:rozz a écrit:Bon alors, DCP tu seches ?
(non, en fait, j´te fais chier avec mes questions, je sais bien, mais ca m´amuse)
Tu auras la reponse vendredi (et c´est un autre indice !)
Freitag ? Il me semble qu'un sauteur s'appelle comme cela....Sven de son prénom....
Fais gaffe, si tu continues, je te fais un quiz curling....
Stéphane a écrit:Ahonnen l'a été, non ?
DCP a écrit:Décidément, je suis mauvais au quiz saut à skis, tu es le roi incontesté de ce domaine sur le forum....
Tarod a écrit:Le match sera diffusé dimanche à 17h15 sur TF1![]()
![]()
![]()
![]()
sheon a écrit:Faut espérer que la France va l'emporter,
DCP a écrit:Heureusement que les français ont gagné, cela aurait fait vraiment ridicule un titre du Qatar.
sheon a écrit:Faut espérer que la France va l'emporter, sinon la farce sera complète.Tarod a écrit:Le match sera diffusé dimanche à 17h15 sur TF1![]()
![]()
![]()
![]()
...et sur Bein Sports
Tarod a écrit:DCP a écrit:Heureusement que les français ont gagné, cela aurait fait vraiment ridicule un titre du Qatar.
N’empêche que leur équipe, ou leur club on devrait dire, est pas ridicule du tout![]()
DCP a écrit:Heureusement que les français ont gagné, cela aurait fait vraiment ridicule un titre du Qatar.
Aym a écrit:Dans la rubrique sports d'hiver divers, à noter Martin Fourcade qui remporte le classement général de la coupe du monde pour la 4ème année consécutive....
zolthar a écrit:La coke ne fait pas partie des produits sensés être détectés lors des contrôles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité