Modérateurs: Garion, Silverwitch

porcaro77 a écrit:Il semblerait que les grecs aient voté non . Bon débarras à eux , qu'ils retournent aux drachmes et sortent de l 'Europe
Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:Il semblerait que les grecs aient voté non . Bon débarras à eux , qu'ils retournent aux drachmes et sortent de l 'Europe
Les Grecs ne peuvent pas sortir de l'Europe ...ils SONT le berceau de l'Europe avec l'Italie.
Tu dois confondre l'Europe avec ce machin qu'est l'UE.
La Grèce pourrait maintenant se rapprocher de la Russie, cela ne devrait pas déplaire à Poutine.

Cortese a écrit:Le Dalaï laï laï Lama est content il a fini par comprendre une blague de George W Bush au sujet d'Enrico Macias.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Le Dalaï laï laï Lama est content il a fini par comprendre une blague de George W Bush au sujet d'Enrico Macias.

Ghinzani a écrit:La Tunisie va construire un mur sur sa frontière avec la Libye.

Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:La Tunisie va construire un mur sur sa frontière avec la Libye.
On ferait bien de faire la même chose sur notre frontière avec le 93.

Alfa a écrit:Ca va etre une vraie passoire leur mur, ils ont pas l'sou.
Cortese a écrit:Le Dalaï laï laï Lama est content il a fini par comprendre une blague de George W Bush au sujet d'Enrico Macias.

Cortese a écrit:Alfa a écrit:Ca va etre une vraie passoire leur mur, ils ont pas l'sou.
Les Américains leur ont proposé gentiment d'installer une base militaire dans le Sud. Qu'est ce qu'on serait devenu sans les Américains. Toujours le Colt sur la main, euh, le coeur sur la main.

denim a écrit:tu m'étonnes...une vraie bande de salopards.
c'est tiré de quelle BD ce dessin ???
Cortese a écrit:denim a écrit:tu m'étonnes...une vraie bande de salopards.
Le Secret de l'Espadon, le premier album Blake et Mortimer.

denim a écrit:Cortese a écrit:denim a écrit:tu m'étonnes...une vraie bande de salopards.
Le Secret de l'Espadon, le premier album Blake et Mortimer.
ah oui,ça y est...
j'aime bien cette bande dessinée.
une que j'aime bien aussi c'est "Ric Hochet" et quand j'étais plus jeune,"le repaire du loup" de je ne sais plus qui d'ailleurs.
mais je lui trouvais un bon suspens.
puis bien sûr les classiques "Astérix et Obélix" et "Tintin" que j'ai lu en long en large et en travers.

Cortese a écrit:Attention tu es à la limite d'insulte à la liberté d'expression sacrée qui nous a tous créés libres et egaux en droit de se la fermer.

Seb a écrit:Chacun en fera la lecture qu'il veut, mais on peut difficilement lui reprocher de ne pas assumer ses positions.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités